Crainte d'être enceinte.

loly -  
 loly -
Bonjour, je me suis fais doigter par mon copain récamment , juste après sa je suis allez au toilettes et ma culotte était pleine de sang quand je m'essuiyer j'ai eu aussi du sang , le lendemain j'avais encore des petites tâches mais je continuer à saigner ( sans plus ) que dois je faire ? VOir un gynécologue ( je ne veux pas le dire à mes parents , j'ai - de 18 ans ) j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire .....et aussi est - ce que j'ai perdu ma virginité ??

3 réponses

  1. Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
     
    Bonjour,

    quel age avez vous ?

    Votre petit copain a t'il fait ca comme un bourrin ? il faut faire attention quand meme a ne pas y aller trop fort !

    Etiez vous concentente ?
    0
    1. loly
       
      J'ai quatorze ans .... Il y est allez un peu fort j'ai eu un peu mal sa piquer un peu quoi , j'étais pas non plus emballer mais plutôt stresser car c'était ma première fois ..
      0
  2. Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
     
    N'acceptez jamais quelque chose qui ne vous plait pas !

    Sinon vous voyez le resultat .... Vous etiez stresser et il n'a pas fait cela delicatement et vous etes tres certainement blesser a l'interieur.

    Vous pouvez essayer et si vous voyez que ca ne va pas que vous avez mal ou que vous n'avez pas envie il faut dire stop a votre petit copain.

    Ce n'est pas bien mechant, ne inquietez pas cela va cicatriser mais faite attention. Il doit etre plus delicat que ca et surtout vous devez en avoir vraiment envie.

    Vous etes jeune, ne faite pas les choses pour faire plaisir a votre copain.

    Bonne continuation

    PS : si vous pensez a avoir des rapports sexuel penser a vous protegez !

    Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
    0
    1. loly
       
      Merci beaucoup donc en gros se n'est pas très grave ? il faut que j'aille voir un gynécologue ? je suis toujours vierge ?
      0
    2. Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
       
      Oui, vous etes toujours vierge.

      Vous pouvez consulter votre medecin traitant ou un gynecologue si vous le souhaiter c'est a vous de voir.

      Mais rien de grave.

      Bonne continuation
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    bonjour
    oui il serait bon d'aller voir un gynécologue mais pour qu'il te prescrive la pilule !!!
    tu es toujours vierge (la virginité se perd lors de la pénétration d'un pénis )
    il a du te déchirer un peu l'hymen c'est pour ça que tu as saignée pense a avoir toujours des préservatifs sur toi
    0
    1. loly
       
      AH d'accord merci beaucoup :)
      0