Résultats (12 815)
Repos/érection différence de taille.
FerméBonjour a vous, J'ai 17 ans et je vient de faire quelques sports extérieure comme le rafting etc. J'était avec des copines. J'ai dû porter un "wets...
La peur de la première fois ...
Bonjour, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis toujours puceau. Je pense avoir trouvé la bonne personne pour franchir cette etape dificil, en eff...
Cryptorchidie et taille du penis
Fermébjour, j'ai 30 ans et je voudrais avoir des reponses à kelke kestions. je vous explique; je suis né avec un seul testicule; hemicryptorchide. les m...
Chute d'envie en plein action
Bonjour, bonjour beaucoup j'ai un enorme souci svp, pouvez vous m'aider? quand je fais l'amour avec ma copine,la premiere fois,ca va, mais qua...
Problème lors du décalottage !
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...
Problèmes décalottage pénis.
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelques petits problèmes liés à "ma sphère intime" : Je n'avais jamais décalotté il y a encore quelques mois alors j'e...
Clitoris
Bonjour, j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.Mes est que je suis la seule? D...
Fait mystèrieux au niveau du pénis
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai constaté l'apparition d'un minuscule petit bouton rouge au niveau du prépuce de mon pénis . Cela m'effraie et j...
Pénis inquiet!!
Bonjour, Je suis en ce moment en vacances à l étranger, donc impossible de consulter Avant quelques jours... Mais voilà. Depuis deux semaines, j'...
Frein du pénis
RésoluBonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...
Peut on perdre sa virginité en étant habillé?
FerméBonjour, je fais appel à vous car j'ai un gros problème! Je sors avec un garçon et depuis quelques temps quand on se retrouve seul et qu'on s'embrasse...
Pénis courbé vers la gauche
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans et demi. Lorsque je suis en érection mon pénis ne reste pas droit mais il se courbe vers la gauche est...
Dangereux de faire l'amour a 12-13-14 ans ?
FerméBonjour a tous, es ce dangereix de faire l'amour a 12-13-14 ans ? Merci d'avance.
Bosse dans le pantalon
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...
Rapport sexuel
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain, un rapport sexuel protégé, il a mit un préservatif, après l'éjaculation il a enlevé et a e...
Mon pénis mesure 10 cm à 11 ans
FerméUn jour j'ai mesuré mon pénis par curiosité et j'ai failli avoir une crise cardiaque: il mesurait 10 cm. Ça me fous les boule. Est ce que vous avez un...
Peur d'avoir un bebe aidez moi
Bonjour toute monde, d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preserv...
Non virginité imcomprise
RésoluBonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...
Pénétration anal.
FerméBonjour, je suis une femme et pour notre anniversaire de mariage avec mon mari, j'aimerai le laisser me faire une pénétration anal (chose que je n'ai ...
Le frein de mon pénis est tout rouge
FerméBonjour, depuis en tout cas plus d'un an le frein de mon pénis est tout rouge, et j'aimerais savoir si une ou plusieurs maladies liées au frein du pén...
Couple
Bonjour, je me suis marier ça fait un mois et j'arrive pas à pénétrer ma femme, je sais pas si c'est question de timidité de ma part, ou bien manqu...
Préservatifs
Bonjour, Je me sens fin prêt pour avoir mon premier rapport sexuel, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas quel taille de préservatif prendre.....
Liquide
FerméBonjour, Quand je me masturbe une substance liquide transparente (pas blanche) sort de mon penis est ce que c est du sperme ? Merci de vos reponses !
Mon penis est irrites
Bonjour, dès que je me masturbe 1h plus tard j ai des iritations telllement fortent que je ne peux meme plus touché mon pénis !!! Est quelques fois ca...
Douleurs arrivé à l'hymen
Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec mon copain, il y'a quelques mois que j'essaie de faire l'amour avec mon copain mais sans succès car ...
Problème de pénis
FerméBonjour, Voila je vous dit mon probleme , j'ai 15ans et quand je veux me decaloter pendant une érèction j'ai comme un anneau dans ma peau qui me fait...
La sodomie
Résolu/FerméBonjour mes sinceres salutation a toutes et tous,je veus savoire si certe que la penetration anal affaiblir formellement l'erection du penis
Ayant un phimosis faire l'amour ou pas?
bonjour tt le monde!voila je voudrais savoir quels sont les risques pour moi de faire l'amour avc mon chéri qui a un phimosis
L'eau blanc qui sort de mon penis
FerméBonjour, pondant le careme de ramandan .je panse au sex pour cela je trouve du l'eau blanc qui sort de mon penis sans le touché il est sans odeur...
Mon pénis et trop petit a mon gout!
FerméBonjour, j ai 25 ans pour 1M63 51K g un penis de 7 cm en repos et de 13cm en erection vouler vous demender comment le fair grandir le faire evoluer a...
Aide est ce un abus
RésoluBonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le péni...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, comment je peux savoir que le hymen n'est pas déchirer et moi parfois au période de menstruation j entre mon doigt dans mon vagin pour fai...
Comment je peux savoir que je suis vierge?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai jamais fait le sexe avec un homme jamais de ma vie mais parfois au période de menstruation je entre mon doit pour faire sortir le...
Pénis tordu et la réaction de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Jai 15 ans, mon pénis est tordu et quand jaurais un rapport sexuel avec ma copine, j'ai peur de sa réaction.. Moi même je trouve sa bizarr...
Pénis gonflé au secour svp
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...
Pas de sensation de faire l amour
Bonjour, je suis Telly nouvau sur se site mon probleme j ai subit une curetage ca fait environs un mois j ai pas la sensation de faire l amour quan...
Petit bouton
Bonjour, G vraiment beaucou de tres petit bouton sur mes partie intime croyez vous que cela est grave
Décalotee
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes
Comment augmenter la tagne de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...
Décaloter
FerméBonjour, j'ai 13ans et je sais pas si je dois me décaloter ou et si ya des risques si c importan etc...s'il vous plait repondez moi jen ai besoin merc...
Taille pénis problème 13 ans
FerméBonjour, j'ai un peu plus de 13 ans ans et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 cm en ercetion, je trouve ça vraiment petit et j'ai la honte a la douch...
Décalottage difficile
Bonjour, J'arrive a décalotter mon pénis au repos mais pas en érection. Au repos j'y arrive mais ça reste difficile, la peau ne "coulisse" pas fac...
Décallotage
Bonjour, j'ai 15 ans, un pénis de 14cm en érection et pourtant en érection je ne décalotte pas, je vois a peine lurette. Et il normal que certaine per...
Vierge
Résolu/FerméBonjour, Voila mon copin a fait entré son doigt dans mon vagin , mais je n'ai pas saigné , est ce que je suis toujours virge si je n'ai pas saigné ?
Truc pour agrandir mon penis j'ai 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 14 cm et mes potes font entre 16 et 18. Aider moi
L'ejaculation rapide(sprem)
Bonjour, moi quand je fais l'amour avec ma copine je jicle rapide cest a dire quon je rentre mon penis dans son vagin 1minute apres je jicle mais ...
Problème au pénis
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et depuis un moment j'ai le pénis qui pelle la peau fait que partir et sa fait comme des crevasses au niveau du prépuc...
La crainte
Bonjour, voila j ai une question a vous poser j aimerai avoir une réponse précise il y a quelque jour mon père ma demander d aller faire un te...
Probléme de pénis
FerméBonjour, j'ai 20 ans et depuis un moment j'ai le pénis qui pelle la peau fait que partir et sa fait comme des crevasses au niveau du prépuce qui me b...
Penis et "croissance"
Bonjour, a quel âge le pénis arrete sa "croissance"?