Résultats (12 815)

Repos/érection différence de taille.

Fermé

Bonjour a vous, J'ai 17 ans et je vient de faire quelques sports extérieure comme le rafting etc. J'était avec des copines. J'ai dû porter un "wets...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

La peur de la première fois ...

Bonjour, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis toujours puceau. Je pense avoir trouvé la bonne personne pour franchir cette etape dificil, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Cryptorchidie et taille du penis

Fermé

bjour, j'ai 30 ans et je voudrais avoir des reponses à kelke kestions. je vous explique; je suis né avec un seul testicule; hemicryptorchide. les m...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
mono

Chute d'envie en plein action

Bonjour, bonjour beaucoup j'ai un enorme souci svp, pouvez vous m'aider? quand je fais l'amour avec ma copine,la premiere fois,ca va, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Problème lors du décalottage !

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
romano83550

Problèmes décalottage pénis.

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelques petits problèmes liés à "ma sphère intime" : Je n'avais jamais décalotté il y a encore quelques mois alors j'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
warrior00

Clitoris

Bonjour, j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.Mes est que je suis la seule? D...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BabyyLOVE

Fait mystèrieux au niveau du pénis

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai constaté l'apparition d'un minuscule petit bouton rouge au niveau du prépuce de mon pénis . Cela m'effraie et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Pénis inquiet!!

Bonjour, Je suis en ce moment en vacances à l étranger, donc impossible de consulter Avant quelques jours... Mais voilà. Depuis deux semaines, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Quesaco2

Frein du pénis

Résolu

Bonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Patati2012

Peut on perdre sa virginité en étant habillé?

Fermé

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un gros problème! Je sors avec un garçon et depuis quelques temps quand on se retrouve seul et qu'on s'embrasse...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Pénis courbé vers la gauche

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans et demi. Lorsque je suis en érection mon pénis ne reste pas droit mais il se courbe vers la gauche est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
fanfouedelamotte

Dangereux de faire l'amour a 12-13-14 ans ?

Fermé

Bonjour a tous, es ce dangereix de faire l'amour a 12-13-14 ans ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Bosse dans le pantalon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain, un rapport sexuel protégé, il a mit un préservatif, après l'éjaculation il a enlevé et a e...

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Soifong

Mon pénis mesure 10 cm à 11 ans

Fermé

Un jour j'ai mesuré mon pénis par curiosité et j'ai failli avoir une crise cardiaque: il mesurait 10 cm. Ça me fous les boule. Est ce que vous avez un...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
juju666

Peur d'avoir un bebe aidez moi

Bonjour toute monde, d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preserv...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Non virginité imcomprise

Résolu

Bonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Pénétration anal.

Fermé

Bonjour, je suis une femme et pour notre anniversaire de mariage avec mon mari, j'aimerai le laisser me faire une pénétration anal (chose que je n'ai ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Le frein de mon pénis est tout rouge

Fermé

Bonjour, depuis en tout cas plus d'un an le frein de mon pénis est tout rouge, et j'aimerais savoir si une ou plusieurs maladies liées au frein du pén...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
manga 2

Couple

Bonjour, je me suis marier ça fait un mois et j'arrive pas à pénétrer ma femme, je sais pas si c'est question de timidité de ma part, ou bien manqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alouche

Préservatifs

Bonjour, Je me sens fin prêt pour avoir mon premier rapport sexuel, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas quel taille de préservatif prendre.....

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Liquide

Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe une substance liquide transparente (pas blanche) sort de mon penis est ce que c est du sperme ? Merci de vos reponses !

Dernière réponse le 14 août 2012 par
DCI

Mon penis est irrites

Bonjour, dès que je me masturbe 1h plus tard j ai des iritations telllement fortent que je ne peux meme plus touché mon pénis !!! Est quelques fois ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Pelle18

Douleurs arrivé à l'hymen

Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec mon copain, il y'a quelques mois que j'essaie de faire l'amour avec mon copain mais sans succès car ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

Problème de pénis

Fermé

Bonjour, Voila je vous dit mon probleme , j'ai 15ans et quand je veux me decaloter pendant une érèction j'ai comme un anneau dans ma peau qui me fait...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

La sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour mes sinceres salutation a toutes et tous,je veus savoire si certe que la penetration anal affaiblir formellement l'erection du penis

Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Ayant un phimosis faire l'amour ou pas?

bonjour tt le monde!voila je voudrais savoir quels sont les risques pour moi de faire l'amour avc mon chéri qui a un phimosis

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
paulo

L'eau blanc qui sort de mon penis

Fermé

Bonjour, pondant le careme de ramandan .je panse au sex pour cela je trouve du l'eau blanc qui sort de mon penis sans le touché il est sans odeur...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
topette1

Mon pénis et trop petit a mon gout!

Fermé

Bonjour, j ai 25 ans pour 1M63 51K g un penis de 7 cm en repos et de 13cm en erection vouler vous demender comment le fair grandir le faire evoluer a...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Aide est ce un abus

Résolu

Bonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le péni...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
remyd

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux savoir que le hymen n'est pas déchirer et moi parfois au période de menstruation j entre mon doigt dans mon vagin pour fai...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
lafouine.

Comment je peux savoir que je suis vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai jamais fait le sexe avec un homme jamais de ma vie mais parfois au période de menstruation je entre mon doit pour faire sortir le...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Pénis tordu et la réaction de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans, mon pénis est tordu et quand jaurais un rapport sexuel avec ma copine, j'ai peur de sa réaction.. Moi même je trouve sa bizarr...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Nyancat

Pénis gonflé au secour svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Pas de sensation de faire l amour

Bonjour, je suis Telly nouvau sur se site mon probleme j ai subit une curetage ca fait environs un mois j ai pas la sensation de faire l amour quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Petit bouton

Bonjour, G vraiment beaucou de tres petit bouton sur mes partie intime croyez vous que cela est grave

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Décalotee

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes

Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Comment augmenter la tagne de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...

1tibou

Décaloter

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sais pas si je dois me décaloter ou et si ya des risques si c importan etc...s'il vous plait repondez moi jen ai besoin merc...

keke31

Taille pénis problème 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un peu plus de 13 ans ans et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 cm en ercetion, je trouve ça vraiment petit et j'ai la honte a la douch...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Décalottage difficile

Bonjour, J'arrive a décalotter mon pénis au repos mais pas en érection. Au repos j'y arrive mais ça reste difficile, la peau ne "coulisse" pas fac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
pabasqj

Décallotage

Bonjour, j'ai 15 ans, un pénis de 14cm en érection et pourtant en érection je ne décalotte pas, je vois a peine lurette. Et il normal que certaine per...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon copin a fait entré son doigt dans mon vagin , mais je n'ai pas saigné , est ce que je suis toujours virge si je n'ai pas saigné ?

Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Truc pour agrandir mon penis j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 14 cm et mes potes font entre 16 et 18. Aider moi

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ejaculation rapide(sprem)

Bonjour, moi quand je fais l'amour avec ma copine je jicle rapide cest a dire quon je rentre mon penis dans son vagin 1minute apres je jicle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Anais13009

Problème au pénis

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et depuis un moment j'ai le pénis qui pelle la peau fait que partir et sa fait comme des crevasses au niveau du prépuc...

1tibou

La crainte

Bonjour, voila j ai une question a vous poser j aimerai avoir une réponse précise il y a quelque jour mon père ma demander d aller faire un te...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
lafouine.

Probléme de pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis un moment j'ai le pénis qui pelle la peau fait que partir et sa fait comme des crevasses au niveau du prépuce qui me b...

begonie

Penis et "croissance"

Bonjour, a quel âge le pénis arrete sa "croissance"?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
lafouine.
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 815