Résultats (12 816)

La taille de mon pénis m'inquiete

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
begonie

Problème après rasage pénis

Fermé

Bonjour, voila cela fait quelques temps que je me rase pénis et bourses. creme a raser avec rasoir. aucun bouton ni démangeaison. cependant quel...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
PierAl

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)

Gui361

Argh mes testicule-pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je flippe a mort !!!! je vous explique: Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que j'avais un trentaine (voir plus) de petit ...

Gui361

Agrandir mon pénis

Bonjour, je suis un homme de 46 ans mon pénis fait 11 cm comme un enfant de 14 ans, comment puis je agrandir mon pénis de quelques cm de plus , donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
popy85

Douleur/sensation penis

Bonjour, Voilà j'ais 17 ans, quand je touche mon glands la courone que se soie en érection ou pas le sensation et bizard mais pas agreable du tout don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ekiss

Problème penis

Bonjour, Jai comme des boutons (assé petits) sur mon pénis , avez vous la meme chose que moi ?? si oui qu'avez vous faits pour les faire partir ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Probleme puberté

Bonjour, j'ai regarder un peu des forum mon sexe monte peu a peu il en fait 13 maintenant mais j'ai vu que les gens parler du frein je crois que le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
^^Marie^^

Mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sebdu59140

Sos jai male

Bonjour,sos j ai des douleurs quand je touche mais deux ureter et gonfellement de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Demangeaisons au penis

Bonjour, J'ai un probleme qui m'inquiete, depuis vendredi j'ai des demangeaisons dans une zone de mon penis, la zone du milieu, et pas tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kroniker

Question testostérone

Bonsoir à tous, je viens poster un message sur ce forum car j'hésite à aller chez le médecin ou pas je vous demande donc; Voila j'ai 21 ans et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Vierge?

Bonjour, ca fait 6 mois j ai eu un rapport habillé avec mon mec il a frotté son penis sur mon vagin avec force et il pousse apres j ai remarqué du s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
^^Marie^^

Objet dans vagin

Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne de 20 ans, j' entrais un tube dans mon vagin depuis 6ans et je ne sais pas est-ce que je suis encore vierge o...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
^^Marie^^

Le sida

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on met le pénis d'un mec dans sa bouche on peut attrapé le sida? si oui a combien pour cent c'est sur?? HELP

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
damoen_090

Opération

Bonjour, Y a t il d la des opérations pour agrandir le pénis au québec.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Inquiétude

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Vaginisme

Bonsoir puis je tombée enceinte en souffrant de vaginisme?

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Sex différent

Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plais , je suis une fille,mon sex est différent les grandes levres ne recouvre pas le tout elle ne se rejoigne pas to...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
anonyme

Pénis trop en haut en érection.

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'ai un problème qui me préoccupe. Mon pénis fait 7 cm au repos mesuré avec un lacet, 15 en érection mesuré avec la...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Vagin

Bonjour Au cours de son premier rapport sexuel la jeune fille va perdre sa virginité si son partenaire la pénètre. En effet l'hymen qui clôt partiell...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

J'ai le pénis courbé .

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, mon pénis mesure environ 16.5 cm mais j'ai le pénis courbée vers le haut et un peut la droite. J'ai peur d'avoir une maladie mai...

begonie

Vous avez faite le site pi vous aider pas.wow

Fermé

Bonjour, Vous aite des medecin? Premierement arreter de fermer mes quesrion parce que jai besoin daide pour trouver un traitement pour grain de fo...

begonie

Mon penis me gratte

Bonjour, J'ai des démangeaison sur le pénis et ca gratte et ca fait mal . Help Please !!! Que faire ? c'est le coton ou pas ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Blackie84

Décalloter

Bonjour, J'ai le bout du pénis qui n'est pas décalloté. Que faut il faire ? J'ai peur qu'en tirant trop, ca saigne et le prépuce casse au quelquecho...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
HENRY

Problème de nuit

Bonjour à tous, Un bon jour mon copain m'a demandée si j'étais prête pour qu'on fasse l'amour je lui ai dit que non mais que c'était une question d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Blackie84

Décalloter

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai peur pour mes relations plutard ou maintenant car je n'arrive pas a me décalloté et je suis pudique et je ne veux pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lafouine.

Boule sous la peau du pénis.

Bonjour, Voilà après masturbation une petite plaie cutané est apparus suivi d'une enflure sous le gland indolore mais qui engourdie la peau. Do...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Debasteur

Rapport sexuel

Bonjour, j'aurais besoin de vos aides et avis de vos expérience. Ma copine et moi avons-eu un rapport , je me suis protéger grace a un preservatif , m...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Problème prépuce/gland

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème gênant ! Bon , la partie autour de mon urètre et de mon frein (sur le gland) est plus rouge que le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kinine

Je me pose beaucoup de question sur mon penis

Bonjour, je me demande si c est pas un peu petit un penis de 5cm au repos et 8cm en erction alor que j ai 14ans !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir svp si on reste toujour vierge lorsque On a eu une relation sexuelle avec un garçons mais juste on se frottan l'un a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mano0910

Suis je vierge

Bonjour, il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
OUps

Taille de mon penis suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fo...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
woonz

Vagin trop large

Bonjour, Comment resserrer mon vagin, car mon nouveau compagnon a un petit pénis, et selon les positions, je ne ressens rien ??? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

J'ai un petit pénis. que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'si 14 ans et mon pénis fait des fois 5 cm et des fois 9 cm au repos et en érection il fait 14 cm. Quand je me change avec mes amis pour a...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
izi

Pénis au repos

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis au repos doit être de 8 ou 9 cm et je le trouve vraiment petit ???.Merci de votre aide!

maydo

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai 18 ans et ma question est la suivante on peut se déviérger sans pénétration juste par des frotement et des relations sans pénétration...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...

OUps

Le flirte fais tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoirs je sais que ma question vas vous faire rigoler mais je veux vous demander si j'ai flirter avec mon mec avec des bisous d'amoure vas me faire ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Rapport alimentation/puberté masculine

Bonjour a tous, j'approche des 16 ans et mon penis en érection fait a peu près 12,5cm. Oui, je sais, la taille ne compte pas ou peu, mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Je me doigte aidez moi ..

Bonjour, je sais plus vraiment quoi faire , est ce qu on peut perdre notre viriginité sans faire un rapport sexuel ? j'ai jamais fais le sexe mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Pilule ? obliger ?

Bonjour, J'ai 13 ans ( oui j'avoue que je suis très jeune ! ) , mais il y a une première fois a tout .. Bref , j'ai donc fait ma première fois avec ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Je suis je suis vraiment incier

Bonjour, j'ai la varicocèle et j'ai fais l'amour avec une fille vierge je me sius operer en 2009 elle peux tomber enceinte ou non en + elle a un reta...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maydo

Condylome?

Bonjour, Le sujet est un peu gênant, mais quelques mois (3-4) j'ai commencé à observer quelques petits boutons blancs sur le gland du pénis. J'ai s...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
barbaxt

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Circonscrit

Bonjour, J'aimerai savoir se que veut dire être "circoncrit' ? Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour décalotter ...

Bonjour, donc j'ai 16 ans, et je suis un peut embarrassé avec mon pénis .. Donc voila, je n'ai jamais décalotté mon pénis depuis plus de 8 ans.. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
charles678
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 816