Le sperme
banaabanan
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui me parle toujour du sexe.et un jour il ma dit que je fait tjour de va-et-vient avec son penis pour faire sortir son sperme.mais se qui ma paru plus bizarre que quand il fait cette chose la.et au moment ou le sperme va sortir il le bloqque donc aucune goutte descent.est-ce cette chose proveque des danger de sante si oui quelle son ces danger. afin de le prevenir
j'ai un ami qui me parle toujour du sexe.et un jour il ma dit que je fait tjour de va-et-vient avec son penis pour faire sortir son sperme.mais se qui ma paru plus bizarre que quand il fait cette chose la.et au moment ou le sperme va sortir il le bloqque donc aucune goutte descent.est-ce cette chose proveque des danger de sante si oui quelle son ces danger. afin de le prevenir
A voir également:
- Le sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
2 réponses
bonjour
je ne suis pas vraiment sure que vous parliez de.. votre ami
ceci dit, sa sexualité ne regarde que lui.
s'il ne vous a pas dit que cela lui posait problème, vous n'avez pas à vous en mêler....
je ne suis pas vraiment sure que vous parliez de.. votre ami
ceci dit, sa sexualité ne regarde que lui.
s'il ne vous a pas dit que cela lui posait problème, vous n'avez pas à vous en mêler....
Bonjour,
j'ai cru lire que ce n'était pas grave à partir du moment où le sperm reste où il est. Mais il y a un risque qu'il aille dans la vessie... et là c'est pas trop bon.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux qu'il sorte.
j'ai cru lire que ce n'était pas grave à partir du moment où le sperm reste où il est. Mais il y a un risque qu'il aille dans la vessie... et là c'est pas trop bon.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux qu'il sorte.
Il se pose la question.
Et en toute honnêteté je me la pose également depuis un sacré bout de temps.
Le fait de ne pas laissé sortir le sperm n'est il pas dangereux ?
il sortira de toutes façons, de manière plus ou moins consciente, la nuit ou la journée...
Mais sans la vigueur donnée lors de l'éjaculation.