Rêve Acte sexuel père

[Fermé]
Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un de compétent puisse m'éclaircir un peu... Je ne sais pas si c'est le bon poste mais je me lance.

Je suis encore une jeune fille et j'ai rêvé hier soir que mon père avait eu une relation sexuelle avec moi. J'étais sur le canapé dans mon salon, et il voulait avoir un rapport avec moi, je ne voulais pas tellement au début et je me suis laissé faire finalement. Mais je ne me rappelle plus très bien si on l'a fait ou pas, mais je me souviens aussi qu'il avait comme un genre de plastique jaune dans les mains qui ressembler à un pénis sauf qu'au lieu de 2 bourse il y en avait qu'une. De plus je me rappelle qu'il me l'avait enfoncé et je vous laisse imaginé la suite... Ensuite je suis montée dans ma chambre et j'ai entendu mon père en train de faire l'amour à ma mère. Au réveil j'étais vraiment dégoûtée.
En espérant que quelqu'un m'aide, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Tu peux changer de titre s'il te plait.
"Rêve " serait peut être mieux adapté...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
15
Oui je m'en excuse. C'est fait.
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
15
Personne pour m'aider ? :(
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
On ne sait même pas ce que tu veux :)
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
15
--' Relis bien et tu verras. D'habitude les gens essayent de m'aider , de m'éclaircir un peu, avoir une interprétation de mon rêve , une personne qui voudras m'aider quoi et pas quelqu'un qui me dit : "On ne sait meme pas ce que Tu veux" Pas très sympa, il ne faut pas prendre les gens de haut quand meme.
BREF, mon but n'est pas de me justifier c'est assez clair et je veux pas pourrir mon post. Pas de commentaire a ce sujet lafouine, appart si c'est de m'aider.
Merci.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Tu te calme s'il te plait.
Relis toi et tu verras que tu n'as dis nul part que tu voulais l'interprétation de ton rêve.

Ici c'est un forum de santé , et ce n'est pas un problème de santé.
Donc c'est hors sujet.
Merci
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 124
Bonjour

Je confirme, l'interprétation des rêves est un sujet trop subjectif pour être traité sur ce forum.