Grosse levre , complexe en maillot de bani

Fermé
grenouille28 - 28 juin 2012 à 14:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2012 à 00:58
Bonjour,
J'ai moi aussi des grosses levres, ce qui provoque "une bosse' en mailot de bain.
je voulais savoir si vous aviez des solutions pour cacher tous ça
merci
A voir également:

10 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'en ai marre de cette sensation de différence et de peur, je n'ai jamais eu de relation sexuel a cause de ça , je ne sais pas comment va étre la réaction du partenaire , j'en souffre tous les jour, et le pire c'est quand je serai éxcité elles se gonfle de plus en plus!!!!! peus tu me dire la reaction de ton partenaire lorsqu'il t'as vu la premiere fois??? tu n'a aucun probléme au moment de l'acte sexuel??? repond moi s'il te plais j'en ai vraiment besoin.
14
la fouine vous étes dans le meme cas ???
1
mais non je pense que vous avez pas compris le cas, on a pas une fente qui cache le tous,et bein pour nous nos grandes levres au repos sont écarté et les petites levres qui sont aussi appelé levre interne sont a l'extérieur alors que normalement doivent étre a l'interieur !!!!! c'est pour ça que nous croyons d'étre bizarre. et
2