Grosse levre , complexe en maillot de bani

Fermé
grenouille28 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai moi aussi des grosses levres, ce qui provoque "une bosse' en mailot de bain.
je voulais savoir si vous aviez des solutions pour cacher tous ça
merci
A voir également:

10 réponses

simon

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'en ai marre de cette sensation de différence et de peur, je n'ai jamais eu de relation sexuel a cause de ça , je ne sais pas comment va étre la réaction du partenaire , j'en souffre tous les jour, et le pire c'est quand je serai éxcité elles se gonfle de plus en plus!!!!! peus tu me dire la reaction de ton partenaire lorsqu'il t'as vu la premiere fois??? tu n'a aucun probléme au moment de l'acte sexuel??? repond moi s'il te plais j'en ai vraiment besoin.
14
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il s'en fichera totalement :)
0
simon

la fouine vous étes dans le meme cas ???
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je m'en fiche tellement que j'ai jamais comparer avec qui que ce soi.
Et je vis très bien comme ça.
Fais pareil :)
0
simon

mais non je pense que vous avez pas compris le cas, on a pas une fente qui cache le tous,et bein pour nous nos grandes levres au repos sont écarté et les petites levres qui sont aussi appelé levre interne sont a l'extérieur alors que normalement doivent étre a l'interieur !!!!! c'est pour ça que nous croyons d'étre bizarre. et
2
simon

en tous cas je vous remercie énormément ma chére c'est tres gentil.
0
grenouille28

Ben disons que sur la plage ou à la piscine personne est comme moi, j'ai l'impression que tout le monde me regarde
9
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ce ne sont que des impressions qui te passent par la tête mais qui ne sont pas vrai/ réelles
0
grenouille28

oui ok mais comment le cacher?
j'ai honte
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

tu dois pas le cacher et encore moins avoir honte

c'est la nature comme cela
0

bonjour
tout à fait normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouille28

facile à dire
0

et a faire

tu n'y penses plus

tu as quel age?
0
grenouille28

30 ans
tu as le meme probleme?
0

chaque corps est différent et ses biens cela qui fait la différence

quand tu t'achètes un maillot essaie les couleurs foncé, et clair et voit lequel que tu trouves qui cache le mieux

moi personnellement je n'ai jamais pensé à regarder cela
0
grenouille28

j'ai acheter un maillot de bain avec petite jupette integre qui cache un peu mais bon
0

Eh bien tu vois tu as trouvé ton bonheur donc vas à la plage sereinement et te pose plus de question
tu peux mettre un petit paréo si tu en sens le besoin
0
grenouille28

oui c'est vrai mais bon ...
0

allez courage franchi le pas et tu seras fière de l'avoir faits
0
grenouille28

oui merci tes propos sont tres positif, ça fait plaisir
0

de rien
0
grenouille28

tu as quel age?
0