Résultats (12 816)

Conseil

Bonjour j'aimerai savoir si c'est normal que l'arrière du gland soit rattacher à la peau qui entoure la verge dans le cas ou il n'y a pas eu de sircon...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Probleme de sexe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je voudrais avoir quelques conseil. J'ai un pénis qui mesure 15 cm en érection mais par contre ma verge penche vers le...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Appareil génital

Résolu/Fermé

j'ai 14 ans et mon penis ne fait que 8 cm en érection,est ce parce que je fais 93 kilos et que mon tour de taille et trop gros ou est ce autre autre c...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Probléme d'eréction

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Penis

Résolu/Fermé

Bonjours ! Moi jai un problem ses que quand je me masturbe et bah quand je decalote jai mal jarrive pas à decaloter plus loin que le gland ! Aider moi...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DCI

Hymen peut-etre déchiré ?

Bonjour, Je suis une ado comme les autres . Je me masturbes comme la plus part des ados . Mais je n'est jamais été pénétrer par un pénis. Au début m...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^.

Probleme de decalottage

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Soucis de penis

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...

Doris

Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais...

DCI

Je n'arrive pas a me decalotter

Résolu/Fermé

joraline

Problème de penis

Fermé

joraline

Probleme de penis

bonjours j'ai 16 ans je trouve que la taille de mon penis et trop petite au repos elle fait 5-6cm et en erection elle fait 10cm environ , la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lafouine.

Éjaculation précoce

bjr j'ai un problème car j'éjacule trés vite avant que ma femme ne jouit et cela la met hors d'elle et se pleint énormément. je veux des conseils à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Penis trop petit ?

Salut tout le monde , j'ai 13 ans ,je pense que j'ai un penis plus petit que la moyenne et cela m'inquiete depuis assez longtemps et mon penis mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Mon penis mesure 10cm en érection a 20ans

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème et je me prive a cause de sa .. mon penis fait a peine 10cm en érection et a peine 4cm normal et j'en n'est honte ... i...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Pennys

Bonjour, mon pennys a des petit bouton blanc quelle la solutions de guerrier

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J ai 13 ans et j ai micro penis

Fermé

Bonjour, j'ai 13 je suis en 4eme et j'ai micro peni au repos il fait 5cm et en erection il fait 8cm et j'ai complexe pour avoir des relation plus tard...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Que faire pour sa me fait plus mal

Bonjour, lorsque que decalotte mon penis sa me fait pas mal mais lorsque je rentre en erection sa me mal quand je le decalotte Que faire

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Décalottage

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans , je me decalotte progresivement tout les jours sous la douche au repos . enfin j'arrive a faire sortir le gland ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Satisfaction sexuelle

grande salutation à vous les amis. comment satisfaire sa partenaire avec un petit sexe?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Peau penis bloqué

Salut.alors je vais vous expliqué : en essayant de décalotté jai sentit que cela me fesait mal mais je me suis dit : " c'est normal". mais le proble...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Mon penis aider moi sile vous plait ...

bonjour a tous donc voila je suis un mec et j'aimerais savoir quand je fait la chose avec ma meuf est ce que il y aurait une position pour avoir un en...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Doris

Ado de 15 ans.

Bonjour, Je suis un garçon de 15, j'ai plusieurs questions à vous poser. Dans un premier temps, je m'inquiète beaucoup de la taille de mon pénis:...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fighteurx

Suis-je encore vierge?

Bonjour a tous j'ai 18 ans et je suis d'origine Maghrebine chez nous les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais j'ai rencontrer un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Probleme penis

bonjour voila mon probleme c'est que je me suis décalotté et une heure plus tard sa a commencer a saigner que faut il faire pour que sa ne se reprodui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
seb2011

Besoin de conseils , le doute s'installe.

Bonjour , j'ai une histoire un peu bizarre mais que j'aimerais quand même qu'on puisse me donner des conseils :) car je voudrais savoir si y'a beaucou...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Problème taille

Bonjour, j'ai 15 ans est mon pénis ne mesure seulement 4cm est 12cm en érection cela m'inquiète beaucoup car mais pote en non un plus gros. est su...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tuveuxdesfrite

Préliminaires et malaises

Bonjour, Avec ma petite copine (ma première), nous faisons beaucoup de préliminaires sans avoir de relation sexuelle après (genre que des bisous...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Mal au pénis la première fois

Fermé

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens car je suis un peu stressé... J'ai fais, aujourd'hui, ma première fois avec ma copine (j'ai 16 ans)......

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Problème par rapport a mon penis

Bonjour enfaite voilà j'ai un problème au niveau de mon penis quand je veux decalotter sa va pas en entier sa bloque je ne sais pas si ces un phimosis...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matrice345

Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Poils qui pousse !

Bonsoirs , voilà mon problème j'ai quelque poil qui on pousser au niveau du haut du penis ( juste a quelque centimètre avant le gland ) et j'ai peut q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Problème sexuel

Bonjour, J'ai 19 ans, ma copine a le même âge et tout se passe très bien. Bon je rentre dans le vif du sujet : j ai des problèmes d'erection, lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Un gros capuchon qui ne recouvre pas tout mon clitoris

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que l'on ai un gros capuchon qui laisse apparaître qu'on na un gros clitoris Enfin vous voyez ? J'ai 1...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Agrandissement pénis

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Phimosis ?

Bonjour à tous. Je me pose simplement des questions sur ce que j'ai spécifiquement. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets de phimosis, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai mal a l'intérieurs du pénis :/

Bonjours j'ai mal depuis hier aux pénis comme si j'avait reçus un coup , mais il y a pas de marque significative pour dire que c'est un bleu foulé mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
choubaka

La masturbation et mon pénis

bonsoir, voilà mon problème : j'ai 17 ans et demi et depuis 11 ans je me masturbe tout les soirs, et je dois faire 3 à 4 éjaculation, là vu que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rhounamh

Je n'arrive plus a décaloter mon penis

Bonjour à tous j'ai 12 ans et si j'écris sur ce site c'est que je suis vraiment dans une galère donc j'ai 12 ans et je masturbe normale ?? Je le pense...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Complexe de la vulve

Bonjour, Alors voilà, si je me décide à en parler ce soir, après tant d'heures passées sur des forums à chercher des réponses et à me rassurer, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Sperme qui brûle

Depuis un certain temps, le sperme qui éjacule lors de la masturbation provoque une forte douleur au gland du pénis, une douleur semblable à une brûlu...

choubaka

Secheresse dans les parties genitaux

Salut. J'ai 19 ans & jai un probleme. depuis deux semaines mon partenaire et moi n'avons plus de relations par cause d'une reaction que nous avons t...

choubaka

Faiblesse sexuelle

Bonjour, je mapelle MARCEL jai un pro bleme a vou exposer mon penis ne sallonge pas correctement et jai besoin des solutions pour lutter contre cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Pourquoi mon penis reste toujour petit a 16 ans

Fermé

bonjour voila j'ai 16 ans et je trouve que mon penis est toujour petit alors que ya des mec de ma classe qui on un plus grand penis que moi es se que ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Infection

bonjour docteur j'ai un petit problème de santè à vous soumettre et qui nécessite quelques éclaircissement par rapport a mes inquiétudes .. en fait d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
manu92i

Impuissance partiel

j'ai l'erection mais je n'arrive pas a gardé le bondage de mon sexe

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kader

Problème à mon pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis j'ai un tache de couleur violette ronde sur le pénis et je ne sais pas du tout ce que c'est, une idée ? quelle est...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pénis trop petit à 18 ans

Fermé

bonjour, ou bonsoir... je poste ici un message pour demander conseil, car voila comme le titre l'indique j'ai actuellement 18 ans, et mon pénis mesur...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Operation du penis

Résolu

bonjour voila jaiun petit soucis jaimerai bien agrandir mon penis car je ne suis vrmt pas satisfait du ts il et petit et ca me complexe enormement que...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Sa me fait trop mal

Bonjour, j'ai 20 ans et mon fiancée 25 ans avant le mariage on a décidé d'avoir des rapports sexuelles donc on c'est dit qu'on allait faire sa à l'hôt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 816