Résultats (12 816)

Penis

Fermé

Bonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Penis trops petit

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,

lafouine.

Masturbation...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...

lafouine.

J'ai 12 ans , je me masturbe est-ce dangereux

Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , j'ai douze ans et je me masturbe 1 fois tout les jours . Cette question fait énormément débat sur ce foru...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Emrys

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...

DCI

Est-ce un signe de grossesse ?!

Bonjour, Je suis toujours vierge ! mais durant mes règles, au 3eme jour, j'ai fait l'amour avec mon copain par derrière et il a éjaculé sur moi, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

A l'aide ! vierge ou pas vierge ??!! svp !!

Bonjour, je sais que c du grand n'importe quoi , mais je me suis rentré un petit éffaceur dans la .. car je voulais juste essayer avec un petit obj...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Pourquoi je ressent rien lors d'un rapport

Bonjour, J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles ! Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Lila

Bonjour, est ce que je peu récupéré ma virginité naturellement sans faire un opération médical et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, une amie a moi aimerai savoir son cherie la penetrer qu avec les doigt et elle a saigner elle voulais savoir si elle etait toujours vierg...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Taille de pénis

Fermé

Bonjour, mon fils a 12 ans et son pénis mesure environ 15 cm en erection serait-il trop grand????? merci a l'avance

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Taille du sèxe

Fermé

Bonjour, le psy de mon fils ma dit que mon fils avait parler de sèxe pendant la séance et qu'il avait dit que son pénis avait 16 cm en érection et so...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Rapports, et après...

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapport avant hier avec mon copain, (j'ai 16 ans et lui aussi...). Je ne prend pas de pilule, et il n'y a eu aucun sou...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on perd sa virginité signifie necessairement qu'il y'a un peu de sang qui devrait sortir des parties intimes. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Mal de vivre dû a un complexe de taille

Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer... Je sais que la sexualité joue pour beaucoup dans les relations hommes-femmes. J'ai probablement le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mrm

Puberté

Fermé

Bonjour, A 13 ans (bientôt 14 ans en aout), je n'ai pas encore de poils mais ça me gratte beaucoup alors, je pence que ça va bientôt arriver et m...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
begonie

Problème avec le penis

Bonjour, je sent une chaleurs au pénis et cela m' inquiette. PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begonie

Amour habillé = grossesse ?

Bonjour, J'ai 15ans et demi, je suis avec mon copain depuis 4mois, il y a deux semaines je suis allée dormir chez lui, et on n'a fait "l'amour habil...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pupuce 30

Boule

Bonjour, depuis deux ans j ai plein de petite boule sous la peau du penis , je ne sais pas ce que c est aidaient moi svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Penetration incomplete romp t-elle l'hymen?

Fermé

Bonjour, j'ai souvent essayé de faire l'amour avec mon copain mais il ma jamais bien pénétré.suis-je encore vierge?

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lafouine.

Prépuce

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai chercher des autres topics ressemblant a mon cas mais je n'est pas trouver le mien se rapproche de certains...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lafouine.

Urgent aide moi c importanté

Fermé

Bonjour, j ai jamis eu des relation sexual mais le probleme j arive a rentre toute mon dois a mon vagin,est ce que je suis encor vierge? svp aider mo...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jecherchedesreponses.com

Le lavage

Bonjour ,doit on toujours laver le penis passer un certain age si non qu elle sont les problemes que je peus rencontrer A lire attentivement : P...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Problème pour décalotter le penis

Bonjour, je n'arrive pas à décalotter mon penis depuis quelques temps. j'ai des lésions au bout de mon penis qui m'empêchent le le décalotter. Avez...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Le penis

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que le bout du penis soit comme coupé ou comme une ligne

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

Plus d'erection moin de sensation

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme de 16 ans et j'ai une petite amie avec qui tout ce passe bien Voici mon probleme. L'autre jour j'etais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nico4195

Demande d'information taille du mecanisme

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

La première fois, facile.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DCI

Gland et autres soucis

Bonjour, j'ai 16ans et J'ai quelque petit soucis, pour commencer : Je n'ai 'pas de gland' , ma peau est toujours dessus ! Est ce grave ? cela vas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

L'elargissement du sexe

Bonjour, je me trouve chaque fois avec des partenaires qui ont des sexes très souvent larges par rapport au mien et je deteste cela qui me pousse parf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Trouble de l'érection

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine, Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

J'ai mon copain qui s

Bonjour, j'ai mon copain qui se gratte beaucoup le penis il veut surtout pas aller voir un medecin que peut on faire j attend une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
^^Marie^^

Hymen trop large

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 20 ans et je me suis doigté plusieurs fois et j'ai même fait rentré mon doight pour bien me lavé les régles et je me su...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Pénis mal placé ?

Bonjour, j'ai déjà ce problème depuis longtemps ; Pénis tout dur en érection suivi d'une grande courbure vers le haut, comme une banane mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lafouine.

Probleme pénis

Bonjour, Depuis un long moment j'ai de plus en plus de petit bouton blanc. sur la peau du pénis... je ne suis toujours pas allé voir un médecin. e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du penis pendant une erection

Bonjour, alors que j'avais une erection, j'ai perdu beaucoup de sang sans m'en rendre compte. Il n'y a eu aucun rapport, aucune préliminaires non ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Pipi qui brule le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Je ne peux pas faire l'amour.

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans avec une fille de 16 ans. La nuit dernière, on a fait l'amour pour la première fois sauf qu'on a pas pu le faire....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Boutons sur le pénis après sodomie

Fermé

Bonjour, Après une sodomie avec mon ami celui ci a découvert un bouton sur son pénis ? est ce lié à la sodomie ? nous pratiquons la sodomie depuis q...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
paslau35

Je me sens mal à l'aise, je me cache...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
la trompe enflée

Decaloter correctement

Bonjour, j'arrive tres bien à decaloter entierement au repos mais lorsque j'ai une erection je n'y arrive pas, je decalote que jusqu'au gland, que f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lafouine.

Peau qui coince lorsque l'on veux préservatif

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux mettre le préservatif, la peau de mon pénis est coincé et descends en même temps que le préservatif. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 13ans et demi , mon pénis mesure a peut près 11cm, et je n'est pas d'érection , je n'y arrive pas... Comment sa çe fait ?

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cyrilseed20

Frein qui fait mal ...

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'arrive à me décalotter depuis 2 semaines en érection mais mon frein me tire quand je me décalotte à ce moment là :...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Une fille inquiéte

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais enfaite moi comment dire je me suis mis plusieurs fois en chaleur en me frottant, donc da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Pénis trop long??

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un penis de 23cm.est ce que c'est grave??

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Je complexe sur mon sexe !

Résolu

Salut à tous ! J'ai 20 ans et depuis pas mal de temps, je suis complexé pas la taille de mon sexe, elle fait 5 cm au repos et 11-12 en érection ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ouriel10

Micro-penis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 et demi, ma copine ma rejetter parceque j'ai un micro penis . Ca taille est de 8cm en erection et 3 en repos. Aider moi pour trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour

Fermé

Bonjour, jaimerait savoir pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour avec moi je c'est que de se temps si elle est stresser car ses grand parent se ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Je veux avoir une répence

Bonjour, je suis très peur et je suis très perturbé car je suis pas sur si j ai perdu ma virginité bon tous c est que se passe jus t j ai couché av...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 816