Résultats (12 816)
Penis
FerméBonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?
Penis trops petit
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,
Masturbation...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...
J'ai 12 ans , je me masturbe est-ce dangereux
FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre , j'ai douze ans et je me masturbe 1 fois tout les jours . Cette question fait énormément débat sur ce foru...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...
Est-ce un signe de grossesse ?!
Bonjour, Je suis toujours vierge ! mais durant mes règles, au 3eme jour, j'ai fait l'amour avec mon copain par derrière et il a éjaculé sur moi, mai...
A l'aide ! vierge ou pas vierge ??!! svp !!
Bonjour, je sais que c du grand n'importe quoi , mais je me suis rentré un petit éffaceur dans la .. car je voulais juste essayer avec un petit obj...
Pourquoi je ressent rien lors d'un rapport
Bonjour, J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles ! Est...
Lila
Bonjour, est ce que je peu récupéré ma virginité naturellement sans faire un opération médical et merci
Hymen
Bonjour, une amie a moi aimerai savoir son cherie la penetrer qu avec les doigt et elle a saigner elle voulais savoir si elle etait toujours vierg...
Taille de pénis
FerméBonjour, mon fils a 12 ans et son pénis mesure environ 15 cm en erection serait-il trop grand????? merci a l'avance
Taille du sèxe
FerméBonjour, le psy de mon fils ma dit que mon fils avait parler de sèxe pendant la séance et qu'il avait dit que son pénis avait 16 cm en érection et so...
Rapports, et après...
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapport avant hier avec mon copain, (j'ai 16 ans et lui aussi...). Je ne prend pas de pilule, et il n'y a eu aucun sou...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on perd sa virginité signifie necessairement qu'il y'a un peu de sang qui devrait sortir des parties intimes. ...
Mal de vivre dû a un complexe de taille
Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer... Je sais que la sexualité joue pour beaucoup dans les relations hommes-femmes. J'ai probablement le ...
Puberté
FerméBonjour, A 13 ans (bientôt 14 ans en aout), je n'ai pas encore de poils mais ça me gratte beaucoup alors, je pence que ça va bientôt arriver et m...
Problème avec le penis
Bonjour, je sent une chaleurs au pénis et cela m' inquiette. PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos répo...
Amour habillé = grossesse ?
Bonjour, J'ai 15ans et demi, je suis avec mon copain depuis 4mois, il y a deux semaines je suis allée dormir chez lui, et on n'a fait "l'amour habil...
Boule
Bonjour, depuis deux ans j ai plein de petite boule sous la peau du penis , je ne sais pas ce que c est aidaient moi svp merci d avance
Penetration incomplete romp t-elle l'hymen?
FerméBonjour, j'ai souvent essayé de faire l'amour avec mon copain mais il ma jamais bien pénétré.suis-je encore vierge?
Prépuce
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai chercher des autres topics ressemblant a mon cas mais je n'est pas trouver le mien se rapproche de certains...
Urgent aide moi c importanté
FerméBonjour, j ai jamis eu des relation sexual mais le probleme j arive a rentre toute mon dois a mon vagin,est ce que je suis encor vierge? svp aider mo...
Le lavage
Bonjour ,doit on toujours laver le penis passer un certain age si non qu elle sont les problemes que je peus rencontrer A lire attentivement : P...
Problème pour décalotter le penis
Bonjour, je n'arrive pas à décalotter mon penis depuis quelques temps. j'ai des lésions au bout de mon penis qui m'empêchent le le décalotter. Avez...
Le penis
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que le bout du penis soit comme coupé ou comme une ligne
Plus d'erection moin de sensation
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme de 16 ans et j'ai une petite amie avec qui tout ce passe bien Voici mon probleme. L'autre jour j'etais...
Demande d'information taille du mecanisme
RésoluBonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...
La première fois, facile.
Résolu/FerméBonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...
Gland et autres soucis
Bonjour, j'ai 16ans et J'ai quelque petit soucis, pour commencer : Je n'ai 'pas de gland' , ma peau est toujours dessus ! Est ce grave ? cela vas ...
L'elargissement du sexe
Bonjour, je me trouve chaque fois avec des partenaires qui ont des sexes très souvent larges par rapport au mien et je deteste cela qui me pousse parf...
Trouble de l'érection
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine, Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé...
J'ai mon copain qui s
Bonjour, j'ai mon copain qui se gratte beaucoup le penis il veut surtout pas aller voir un medecin que peut on faire j attend une reponse merci
Hymen trop large
FerméBonjour, je suis une fille de 20 ans et je me suis doigté plusieurs fois et j'ai même fait rentré mon doight pour bien me lavé les régles et je me su...
Pénis mal placé ?
Bonjour, j'ai déjà ce problème depuis longtemps ; Pénis tout dur en érection suivi d'une grande courbure vers le haut, comme une banane mais impossibl...
Probleme pénis
Bonjour, Depuis un long moment j'ai de plus en plus de petit bouton blanc. sur la peau du pénis... je ne suis toujours pas allé voir un médecin. e...
Perte de sang du penis pendant une erection
Bonjour, alors que j'avais une erection, j'ai perdu beaucoup de sang sans m'en rendre compte. Il n'y a eu aucun rapport, aucune préliminaires non ...
Pipi qui brule le penis
Résolu/FerméBonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...
Je ne peux pas faire l'amour.
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans avec une fille de 16 ans. La nuit dernière, on a fait l'amour pour la première fois sauf qu'on a pas pu le faire....
Boutons sur le pénis après sodomie
FerméBonjour, Après une sodomie avec mon ami celui ci a découvert un bouton sur son pénis ? est ce lié à la sodomie ? nous pratiquons la sodomie depuis q...
Je me sens mal à l'aise, je me cache...
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...
Decaloter correctement
Bonjour, j'arrive tres bien à decaloter entierement au repos mais lorsque j'ai une erection je n'y arrive pas, je decalote que jusqu'au gland, que f...
Peau qui coince lorsque l'on veux préservatif
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux mettre le préservatif, la peau de mon pénis est coincé et descends en même temps que le préservatif. Comm...
Problème d'érection
Bonjour, J'ai 13ans et demi , mon pénis mesure a peut près 11cm, et je n'est pas d'érection , je n'y arrive pas... Comment sa çe fait ?
Frein qui fait mal ...
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'arrive à me décalotter depuis 2 semaines en érection mais mon frein me tire quand je me décalotte à ce moment là :...
Une fille inquiéte
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais enfaite moi comment dire je me suis mis plusieurs fois en chaleur en me frottant, donc da...
Je complexe sur mon sexe !
RésoluSalut à tous ! J'ai 20 ans et depuis pas mal de temps, je suis complexé pas la taille de mon sexe, elle fait 5 cm au repos et 11-12 en érection ! ...
Micro-penis
RésoluBonjour, J'ai 15 et demi, ma copine ma rejetter parceque j'ai un micro penis . Ca taille est de 8cm en erection et 3 en repos. Aider moi pour trou...
Pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour
FerméBonjour, jaimerait savoir pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour avec moi je c'est que de se temps si elle est stresser car ses grand parent se ...
Je veux avoir une répence
Bonjour, je suis très peur et je suis très perturbé car je suis pas sur si j ai perdu ma virginité bon tous c est que se passe jus t j ai couché av...