Plaque rouges sur le pénis

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
Bonjour,
j'ai attraper des plaques rouges autour du gland et sur ma peau j'ai remarquer cela ce matin je ne sais pas trop comment ai je attraper sa ? pourriez vous m aidez. . .
j'ai eu des rapporrst cette nuit sans preservatif mais avec une fille que je connait pourriez vous maidez je panique merci

5 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
11
cher mr unrapport sexuel avec une personne que vous croyez connaitre est difficile a digerer ce que vous avez c'est une mycose ilfaut commencer par un traitement local et faire une spermoculture de controle avec antibiogramme pour pouvoir entamer un traitement par voie orale en meme temps que votre partenaire
et bien sur faire untest hiv maintenant et le refaire dans 3mois a titre preventif
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai eu la meme chose et c'est partie tout seul ,
je lai eu en ayan fais trop de galipette ,jai donc pris peur et fait lamour kavec des preservatif me lavan kavec des savon intime et en 2 semaine plus rien
je veux pas vous alarmer mais renseigner vous sur l'herpès génital! C'est un conseil très précieux!!!!
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 605
Bonjour

Depuis 2009, cela a du être fait ......
Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
12
normalement oui^^
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
336
je tien a préciser une mycose ne signifie pas que la personne est sale ou l'a attraper lors d'un rapport ca s'attrape aussi sur ls wc ou dans le sable mais mais jupiter 1956 à raison entre connaitre et croire connaitre ya une grosse différence mieux vaut mettre un préservatif
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
336
BOnjour, ca peut etre une petite infection ou t'a trop fait de galipette