Décalotter, appel à l'aide ...

paulo75001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 02:10
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 03:20
Bonjour, je vous contacte car j'ai enfin décider de faire un pas minime dans ma honte.
J'ai 19 ans et un "sérieux" problème au pénis dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré le nombre d'années que j'y pense.

Venir en parler sur ce forum à mon âge anonymement provoque déjà en moi une honte, en parler à mes parents ou à mon médecin encore plus.

Cela me bloque dans mes relations avec les filles car je pense toujours à mon problème et n'ose donc rien entreprendre.

Pourtant mon problème est "banal".
En effet, je n'arrive pas à décalotter mon gland.
Lors de l'érection, celui ci ne se décalotte pas.
Cela va vous paraître complètement débile mais j'ai peur de tirer sur cette peau ... peut-être parce que cela ne m'a jamais semblé naturel ?!

Lorsque j'aperçois l'extrémité de mon gland, je n'ose pas aller plus loin, je n'ose pas forcer ...

Mon gland est extrêmement sensible j'ai l'impression. Lorsque j'ai essayé de décalotter sous la douche pour la première fois il y a quelques jours et que l'extrémité de mon gland pointait son nez, la moindre goutte d'eau qui atterrissait sur celui-ci provoquait en moi une "douleur" (un besoin d'éviter ce contact eau/gland).

J'ai honte d'autant plus que j'ai 19 ans et que au niveau de l'hygiène, ça ne doit pas être le top du tout. Toutefois, plus le temps passe, plus je me renferme sur moi même et sur ce problème mais plus le temps passe et plus je me rends compte que je passe à côté de choses que je ne devrais pas louper à mon âge ...

AIDEZ-MOI, ceci est un appel au secours ...

J'envisage de changer de médecin et d'entreprendre sans en parler à mes parents (changement de ville pour études). Toutefois, un travail manuel sous la douche peut-il être réellement efficace ? Que peut-il se passer si je force trop ? Cela peut paraître aberrant mais j'ai peur de trop forcer et que cette peau se retrouve sous mon gland sans pouvoir reculotter.

Guidez moi ... :(

1 réponse

anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 17
11 juil. 2012 à 03:20
tu vas aux toilettes tout seul peinard et tu procèdes doucement en gardant bien en tête qu'il ne va rien t'arriver du tout et que cela est normal.
Si tu en a vraiment envie, à un moment un intense esprit d'initiative s'emparera de toi et tu réussiras.
Mais tente, commence sans la douche pour être plus à l'aise.
Et il s'agît d'un blocage psychologique donc le médecin peut rien y faire à part te parler.
0