Virginité ?
Sabrina10
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai 17ans et je me masturbe depuis très longtemps. J'ai déjà eu 3 rapports sexuels et les 3 m'ont fait mal. Et je n'ai toujours pas vue de sang couler. Je ne sais toujours pas si je suis vierge ou pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sa vous arrive la même ?
Merci d'avance.
Donc voila j'ai 17ans et je me masturbe depuis très longtemps. J'ai déjà eu 3 rapports sexuels et les 3 m'ont fait mal. Et je n'ai toujours pas vue de sang couler. Je ne sais toujours pas si je suis vierge ou pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sa vous arrive la même ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virginité ?
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
bonjour
pénétration du sexe de ton copain = plus vierge
ensuite le sang comme la douleur n'est pas obligatoire, certaines femmes saignent d'autre pas, comme certaines femmes on mal d'autres pas
pénétration du sexe de ton copain = plus vierge
ensuite le sang comme la douleur n'est pas obligatoire, certaines femmes saignent d'autre pas, comme certaines femmes on mal d'autres pas