Résultats (12 816)

J'ai fait l'amour

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain ( 1 ans et 3 mois ). L'autre jour, quand j'étais chez lui, on est passer à l'...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Peau sur le gland lors de l'érection (sans douleur...)

Bonjour, je précise que j'ai déjà pas mal cherché à ce sujet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse satisfaisante, qui m'indiquerait réellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Matt

Je n'ai que 12ans et mon pénis messure 17cm en érection

Fermé

je voule savoir ,si il continue de grandire ,à l'age adulte me génera-t-il dans mes relation sexuelle ?

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Probleme de decallotage

Bonjour, j'ais 17 ans et je vais bientot faire l'amour avec ma copine. Seul probleme c'est mon penis. Quand je me masturbe, je peus faire une erecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LordWatson

Esque j'ai perdu ma verginite ?

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila quand javai 16 ans j'ai eu mes regle en retard et comme j'ai eu peur j'ai fonce mon doigt dan le vagin svp aide moi dite moi si ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte? svp aidez moi, c'est la panique!

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer dans les détails mon problème: Hier soir je suis allée dormir chez mon copain, et on a fait des préliminaires....

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rayhana93

Complexe, prepuce

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très complexé. Je n'ai jamais eut de rapport sexuel à cause de ce probleme. (Je n'ose meme pas allé voir mon mede...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
John

Retrait de mon pénis sans préservatif

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'apelle benjamin, j'ai 18ans, ma copine en a 17 et hier nous avons eu un rapport. Nous l'avons fais deux fois dans la nu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Je veux des réponses (masturbation...)

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, je ne me sens pas satisfait de mon état physique, quel est la méthode pour bien reconstruire le corps? et ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Echec de pénétration

Bonjour J'ai 24ans , je suis marié +qu'un an maintenant mais on arrive pas à faire la pénétration(ça veut pas renter) on a essayer ps mal de fois m...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Problème au pénis

Bonjour, j'ai un problème au pénis qui me fais peur, depuis quelque jour j'ai des sortes de bouton rouge qui sont apparu sur mon pénis et a un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Powwer

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans mon penis fait 14 cm jaimerais que a 18 ans il en fasse 20est ce possible

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
RougeXIII

Tache violette

Bonjour , hier en me reveillant j'ai apercu une petite tache violette sur mon pénis , au niveau d'une veine , sa me fais pas mal ni rien , c'est quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Masturbation sang risques?

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide.J'ai eu un massage en thailande. Au milieu du massage, la masseuse m a masturbé jusqu'à éjaculat...

choubaka

Petit probleme demangaison

Bonjour, le soir souvent je suis pris de demangaison au penis et aux testicules est ce normal?

Utilisateur anonyme

Pénis enflé

Bonjour, un matin en allant au petit coin j'ai remarqué que mon pénis etait rouge et enflée esque quelqun pourrait avoir une idée de ce que cela pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
treza777

Boutons sous la peau du pénis.

Bonjour je suis un adolescent de 14 ans et je pratique la masturbation,mais depuis 2jours, des que mon pénis est érection je sent comme des mini bouto...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
treza777

Grain de fordyce infecté

Bonjour, Alors voilà je pense qu'ici ont sait ce que sont les grains de fordyce pas besoin de faire une minute de culture ^^ Donc mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Antonin

J'ai mal quand je fait l'amour

Bonjour, ça fait 1ans et demi que je suis avec mon homme et j'ai toujour mal quand on le fait je sait qu'il a un gros penis mais je me demande quand j...

1tibou

Toujours vierge ?

Bonjour, Avec mon copain , nous avons décidez de faire ma premiére fois (en sachant que lui avai deja fait) Quand il a commencer a pénétré , j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
MissCrazy51

Cmnt savoir si on est vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir si j sui vierge

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lafouine.

Risque d'etre enceinte!

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de vie des spermatozoides hors du corps humain. Il y a peu de temps, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai mal à côté du pénis, ça me gratte énormément

Bonjour, cela fait un certain temps que je n'arrête pas de me gratter près du pénis, je n'ai pas de bouton rien mais quand je me gratte cela me démang...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gehi

Plusieurs problèmes que j'aimerais surmonter

Bonjour, ca va faire maintenant 1 mois que je suis denouveau avec ma copine ( 6 mois notre précédente relation ) et voila tout d'abord j'ai un compl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Tache blanche sur le penis

voila jai 14ans, et comme le dit le titre jai une peau blanche et j'ai une tache plus blanche sur mon penis et je m inquiete un peu Es ce grave qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anémia

Probleme avec mon penis

Bonjour , en 2010 je me suis fait opéré du penis car je ne pouvait me décaloter donc je me suis fait circoncit , depuis , mon penis ne grandit plus te...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomydu92

Circonsision effet

Bonjour, j'ai 14 et demie et je suis circonsiser et mon penis fait 7 cm au repos et 13 cm en erection et sa na pas changer de puis des annés est ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Coco-keke

Douleur apres ejaculation

Bonjour, J'ai treize ans et depuis quelques temps, j'ai eu l'habitude de retenir lomtemps l'orgasme, enfin le moment ou on éjacule. Mais après eja...

Emeric-45

Des prob de penetration

Bonjour a vous tous, j'ai un probleme avec mon partenaire il ne peut pas me penetrer. j'ai trop de douleurs, maintenant j'ai tellement peur que ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
penn88

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis

Bonjour, Je n'arrive pas décalotter mon pénis entièrement. C'est comme si il y avait un endroit collé... Pourriez-vous m'aider à trouver une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Matchaum

Pénis très courbé.

Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et depuis quelque mois j'ai une copine. On a décidé de faires les préliminaires et peut etre plus, cependant j'ai un gros compl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Problemme penetration

Bonjour, Intolérance fois que vous pensez d'un pénis et je me sens très peur, même si j'aime mon mari

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Très petit pénis a 13ans !!!

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Clement j'ai 13 ans . C'est difficile a dire mais voilà mon pénis au repos mesure 2 - 3 cm je voulais juste savoir ci vous p...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Mal au pénis quand j'éjacule

Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe et j'arrive pour éjaculer mon pénis bouge(il monte et descend)et ensuite le sperme sort et c'est très douleureux.Étant ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ragnarrockk

Vierge ou pas ?

Voilà les filles j'ai un petit soucis , en fait je me suis excitée en frottant ma main sur mon vagin mais tout en gardant mes vêtements puis en allant...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Jtembouquane-folle

J'ai 15 ans et mon pénis mesure 14 cm en érection

Fermé

Bonjour, j'ai 15 je mesure 1m60 je suis petit pour mon âge et moi pénis ne mesure que 14 cm érection et 11 cm de circonférence. Donc je voulais savoir...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Penis

Bonjour, le mein ne tiens pas décaloter je l'ouvre sans problème mais il ne tien pas, que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12ans mon pénis mesure 9cm et pas de sperm

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon d'agrandir son pénis ? J'aimerais avoir minimum 15cm et si vous savais pour le sperm ?

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
remyd

Durée de vie du spermatozoide

je voudrais savoir combien de temps un spermatozoide peut survivre à l'air libre, par exemple en dehors du vagin ou sur le penis ou le gland. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, S'il vous plait j'ai un probleme qui m'inquiète énormement,j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai actuellement 20 ans,j'ai commencé a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Hymen,saignement

Bonjour, ca fait quelques semaines que j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain et à chaquefois qu'on veux refaire l'amour j'ai mal et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Taille sexe

Résolu

Bonjour , J'ai une petite question en moyenne en pénis grandit jusqu'à qu'elle age ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Comment parler a mes parents de mon petit pénis

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans dt mon pénis ne mesure que 10 cm . Il est vrai qu'il a un peu grandit il y a peu ( il fais air 7 cm en érection) et que...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Clementpop

Tache rouge au pénis.... aidez-moi

Bonjour, chères amis ....quand j'ai pris un douche j'ai trouvé une petite zone rouge à la fin de l'extrémité intrados.... es-que je peux avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Mon penis et vraiment petit..

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m57 et mon penis mesure 7cm en érection.. j'ai peur que c'est un problème peut être que je n'ai pas encore la puberté.. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
naimbus66

Impuissance

Svp jai 2 question la1ere me conserne c est que je peu pas tenir apres 1 seul rapport ma femme n est pas satisfaite. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Sos je veux savoir si je suis encore vierge

Bon voilà j'était violé à l'âge de 7ans par mon cousin genre je l'ai dit à personne, c'était plusieurs fois alors que moi je ne comprendrai encore rie...

56 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas ?

Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je poste ce genre de chose encore moins sur un forum, bref. voilà j'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapport sex...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sara doudou

Peut-on tomber enceinte meme si notre petit ami est en boxer ?

Bonjour, Alors jetais avec mon copin et on a eu des petits rapports. Au tout debut jetais sans culotte et il etait en boxer, et son penis touchait e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 816