Résultats (12 816)

Mon penis me paraît trop petit et courbé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Éjaculation

Résolu/Fermé

bonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Phimosis ??

Résolu

Bonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Flowin

Combien de temps vivent les spermatozoïdes à l'air libre?

Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car j'ai besoin de réponses à mes questions, je vais essayer d'être le plus précise possible pour ne pas créer d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Je me masturbe mais que se passe t'il ?

Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Témoin

Problème penis

Résolu

Voilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Lucartiste

Je veux savoir si il ya des risque de tombé enceinte

Bonjour, salut je voudrez savoir si une femme peut tombé enceinte si un homme ne je clé pas dans le ventre juste d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dadou

J'ai un gros problème par rapport à mon pénis

Bonjour, j'ai le même problème par rapport au résidus mais en plus mon glan me fais mal dés que je le touche ou bien quand je retire ma peau aussi!!!a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Une douleur au canal glactofort

bonjour ! je besoin la réponse a chaque foi je me jouir je ressent la douleur intense vient dans mon pénis

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
osmanlol123

Hymen

Bonjour, Alors voilà quand j'avais a peu pres 6 ans quand jetait en vacance je sui tomber en vélo, j'ai beaucoup saignée, je sui allet voir un médeci...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Probleme de penis

Résolu

Bonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Témoin

Questions sur la décalotation

Bonjour, les questions vont peut être vous paraître un peu bêtes mais il me faut des réponses vites. Pour info j'ai 13 ans. Alors premièrement, es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà hier avec mon copain on a eu quelqun frottement nue tout les deux il bouger son peins vers mes livres en bougeant comme un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Première partenaire séronégative, risque de contamination ?

Résolu

J'expose ma situation. J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine. C'est la première et la seule personne avec qui j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

1 semaine de retard

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai 17 ans et comme je l'ai dis dans le titre j'ai 1 semaine de retard. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport et je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Probleme avec mon penis

Bonjour, J'ai 16 ans ma copine et moi allons (je pense)bientôt avoir des rapports sexuel mais j'ai un problème je n'arrive pas a decalloter au compl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Placeb092

Mon pénis me gratte énormement !

Voila ma pénis me gratte depuis maintenan 1 semaine du coté droit du coté gauche ainsi que en dessous de mes testicules c'est comme une sorte d'irrita...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si un sextoy dévierge ou pas car vu que c'est comme un sex sa peut dévierger. Je vous explique j'ai 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Morgane0

Grain de fordyce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Toropicana1

Masturbation

comment stopper cette pratique qui me maintien. Merci de m'aidé

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bruce Willix

Je voudrait savoir si je suis vierge sans consulter mon geneco

Résolu/Fermé

je voudrait savoir si son hymen est déchiré la plupart d'entre vous me dirons si tu n'a pas eu de relation sexuel tu es vierge alors non je n est pas...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Lhymen

bns tt l monde bon j vai me marie cette ete et j sui pa viege mon fiancer il nes pa au couran de ca alors j sui oubliger de la refaire j veu savoir es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Virginité

Bonjour, C possible de savoir qund j'ai perdu ma virginité

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis vièrge ou non ?

Bonjour, je suis mariée pendant un ans,j'ai fais un seul rapport avec mon mari.quand j'ai visité une gynécologue elle m'a dit ma verginité est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Combien de cm du pénis il faut entré au vagin pour saigné ?

Fermé

Bonjour alors je veux savoir a quel cm du vagin quand pénis entre pour saigné ? repondez moi svp

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis anxieuse

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vous plaît ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
10021998

Mon penis peut-il encore grandir

Bonjour, Mon penis fais 14 cm en érection et j'ai 15 alors je voudrais savoir si il pourrais encore grandir ou pas et si il peut de combien de cm pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

Mon couple

Bonjour, J'ai 35ans et mon penis semble devenir petit pour ma compagne, je souhaiterais le grossir

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

5 cm 15 ans

Bjr j'aime un sexe de 5 cm Et 8cm en erction et j'ai 15 ans, jë voulais savoir si il y a des méthodes pour agrandir le pénis et quand. Je me masturb...

Témoin

Besoin d'avis

Bonjour, j'ai 16ans et mon penis ne fait que 15 cm , mais il et plutôt large . Esce unproblème ?

Utilisateur anonyme

14 ans je commence ma puberté mais je ne peux pas décalotter

Bonjour, J'ai 14ans, je viens de commencer ma puberté (poils pubiens, commence a muer) mais il m'est impossible de décalotter même au repos... j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

A laide gland en dessous

Bonjour j'ai 18ans et sa fait déjà longtemps que j'ai remarquer que j'avais le gland en dessous de la peau la peau vient par dessus je narrive vraimen...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Hymen

Bonjour, L'hymen peut il se déflorer en caressant les petites lèvres horizontalement ?!! Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200

Mon hymen

Bonjour/Bonsoir Alors je voudrais savoir donc ça fait 1 mois que j'ai commencé à me masturber (je suis vierge) et je n'ai jamais saigné ni eu mal do...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.

Résolu

Bonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Agrandir penis

bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Solution grandir penis

Fermé

Bonjour ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite. Et donne la solution mes am...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Virginité

Bonjour, donc on ne peux pas perdre notre virginiter on se frottant (en sous vetements) psq mon copain et moi on a fais qlq frottement lui avec son ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Homme - libido - comparatifs

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et j'aimerais avoir des COMPARATIFS d'hommes sur leur libido. La mienne a beaucoup baissée depuis deux ans et je veux savoir s...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Liquide gluant

Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thhyna

Pénétration anale et excréments

Résolu

Bonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Hymen dechirer ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du zizi

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Taille du penis

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c'est que mo...

joraline

Criconcision

Bonjour, J'ai 16 ans et je vais devoir me faire circoncire pour des raisons médicales. J'appréhende un peu cette opération... Mais est ce qu'après...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Nico_59160

Complexe

Fermé

Bonjour, tout le monde je suis complexé à causse de la taille de mon pénis il mesure 5 cm normal et 14 réveiller au passage je viens de avoir 15 ans ,...

joraline

Problème de décalottage

Bonjour, Depuis petit, je ne peux pas me décalotter, sûrement parce que mes parents ne l'ont jamais fait à ma naissance. Aujourd'hui, donc, j'en ...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Anonyme

La virginité

Bonjour, et s'il y avait juste un frotement avec le doit sans penetration du doit ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thhyna

Penis courbé vers le bas et l'ejaculation

Bonjour, Au faite mon penis est courbé vers le bas et je me demande si cela n'affecte pas l'ejaculation.Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 816