Résultats (12 816)
Mon penis me paraît trop petit et courbé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?
Éjaculation
Résolu/Fermébonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...
Phimosis ??
RésoluBonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...
Combien de temps vivent les spermatozoïdes à l'air libre?
Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car j'ai besoin de réponses à mes questions, je vais essayer d'être le plus précise possible pour ne pas créer d...
Je me masturbe mais que se passe t'il ?
Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'es...
Problème penis
RésoluVoilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...
Je veux savoir si il ya des risque de tombé enceinte
Bonjour, salut je voudrez savoir si une femme peut tombé enceinte si un homme ne je clé pas dans le ventre juste d...
J'ai un gros problème par rapport à mon pénis
Bonjour, j'ai le même problème par rapport au résidus mais en plus mon glan me fais mal dés que je le touche ou bien quand je retire ma peau aussi!!!a...
Une douleur au canal glactofort
bonjour ! je besoin la réponse a chaque foi je me jouir je ressent la douleur intense vient dans mon pénis
Hymen
Bonjour, Alors voilà quand j'avais a peu pres 6 ans quand jetait en vacance je sui tomber en vélo, j'ai beaucoup saignée, je sui allet voir un médeci...
Probleme de penis
RésoluBonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?
Questions sur la décalotation
Bonjour, les questions vont peut être vous paraître un peu bêtes mais il me faut des réponses vites. Pour info j'ai 13 ans. Alors premièrement, es...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà hier avec mon copain on a eu quelqun frottement nue tout les deux il bouger son peins vers mes livres en bougeant comme un rapp...
Première partenaire séronégative, risque de contamination ?
RésoluJ'expose ma situation. J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine. C'est la première et la seule personne avec qui j'ai eu un rappor...
1 semaine de retard
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà j'ai 17 ans et comme je l'ai dis dans le titre j'ai 1 semaine de retard. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport et je ne s...
Probleme avec mon penis
Bonjour, J'ai 16 ans ma copine et moi allons (je pense)bientôt avoir des rapports sexuel mais j'ai un problème je n'arrive pas a decalloter au compl...
Mon pénis me gratte énormement !
Voila ma pénis me gratte depuis maintenan 1 semaine du coté droit du coté gauche ainsi que en dessous de mes testicules c'est comme une sorte d'irrita...
Vierge ou pas
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si un sextoy dévierge ou pas car vu que c'est comme un sex sa peut dévierger. Je vous explique j'ai 15 ...
Grain de fordyce
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...
Masturbation
comment stopper cette pratique qui me maintien. Merci de m'aidé
Je voudrait savoir si je suis vierge sans consulter mon geneco
Résolu/Ferméje voudrait savoir si son hymen est déchiré la plupart d'entre vous me dirons si tu n'a pas eu de relation sexuel tu es vierge alors non je n est pas...
Lhymen
bns tt l monde bon j vai me marie cette ete et j sui pa viege mon fiancer il nes pa au couran de ca alors j sui oubliger de la refaire j veu savoir es...
Virginité
Bonjour, C possible de savoir qund j'ai perdu ma virginité
Je suis vièrge ou non ?
Bonjour, je suis mariée pendant un ans,j'ai fais un seul rapport avec mon mari.quand j'ai visité une gynécologue elle m'a dit ma verginité est un pe...
Combien de cm du pénis il faut entré au vagin pour saigné ?
FerméBonjour alors je veux savoir a quel cm du vagin quand pénis entre pour saigné ? repondez moi svp
Je suis anxieuse
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vous plaît ?...
Mon penis peut-il encore grandir
Bonjour, Mon penis fais 14 cm en érection et j'ai 15 alors je voudrais savoir si il pourrais encore grandir ou pas et si il peut de combien de cm pe...
Mon couple
Bonjour, J'ai 35ans et mon penis semble devenir petit pour ma compagne, je souhaiterais le grossir
5 cm 15 ans
Bjr j'aime un sexe de 5 cm Et 8cm en erction et j'ai 15 ans, jë voulais savoir si il y a des méthodes pour agrandir le pénis et quand. Je me masturb...
Besoin d'avis
Bonjour, j'ai 16ans et mon penis ne fait que 15 cm , mais il et plutôt large . Esce unproblème ?
14 ans je commence ma puberté mais je ne peux pas décalotter
Bonjour, J'ai 14ans, je viens de commencer ma puberté (poils pubiens, commence a muer) mais il m'est impossible de décalotter même au repos... j'ai ...
A laide gland en dessous
Bonjour j'ai 18ans et sa fait déjà longtemps que j'ai remarquer que j'avais le gland en dessous de la peau la peau vient par dessus je narrive vraimen...
Hymen
Bonjour, L'hymen peut il se déflorer en caressant les petites lèvres horizontalement ?!! Merci !!
Mon hymen
Bonjour/Bonsoir Alors je voudrais savoir donc ça fait 1 mois que j'ai commencé à me masturber (je suis vierge) et je n'ai jamais saigné ni eu mal do...
Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.
RésoluBonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...
Agrandir penis
bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.
Solution grandir penis
FerméBonjour ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite. Et donne la solution mes am...
Virginité
Bonjour, donc on ne peux pas perdre notre virginiter on se frottant (en sous vetements) psq mon copain et moi on a fais qlq frottement lui avec son ca...
Homme - libido - comparatifs
FerméBonjour, J'ai 29 ans et j'aimerais avoir des COMPARATIFS d'hommes sur leur libido. La mienne a beaucoup baissée depuis deux ans et je veux savoir s...
Liquide gluant
Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...
Pénétration anale et excréments
RésoluBonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...
Hymen dechirer ou pas ?
Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...
Taille du zizi
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c...
Taille du penis
FerméBonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c'est que mo...
Criconcision
Bonjour, J'ai 16 ans et je vais devoir me faire circoncire pour des raisons médicales. J'appréhende un peu cette opération... Mais est ce qu'après...
Complexe
FerméBonjour, tout le monde je suis complexé à causse de la taille de mon pénis il mesure 5 cm normal et 14 réveiller au passage je viens de avoir 15 ans ,...
Problème de décalottage
Bonjour, Depuis petit, je ne peux pas me décalotter, sûrement parce que mes parents ne l'ont jamais fait à ma naissance. Aujourd'hui, donc, j'en ...
La virginité
Bonjour, et s'il y avait juste un frotement avec le doit sans penetration du doit ?
Penis courbé vers le bas et l'ejaculation
Bonjour, Au faite mon penis est courbé vers le bas et je me demande si cela n'affecte pas l'ejaculation.Merci d'avance pour vos reponse