Résultats (13 165)
Petit bouton blanc sur le pénis
Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur e...
Comment grossir et allonger de plus mon penis???
En plus de ma question je voudrais savoir une méthode pouvant me permettre de retarder le plus long que possible mon éjaculation pendant les rapports....
Mon pennis n'est pas droit
Bonjour, mon pennis est courbé comment le dressé
L'hymen peut ce refermer après une chute d'une activité spotive?
bonsoir je suis une fille j'ai 20 ans quand j'était jeune je faisais de l’équitation c'était en 2009 j'ai eu une chute je me souvient que j'avais mes ...
J'ai peur de tomber enceinte
Longue histoire, Mais je suis totalement perdue ! Je m'amusais avec mon mec, en se frottant les sex, est ce la pré-éjaculation peut me féconder , en é...
Taille du penis
Bonjour a vous jai 13 ans et mon penis mesure a peine 9 cm en erection et je nest toujours pas de sperme cela minquiete beaucoup en plus jadore ...
Liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis
Bonjour, jes un liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis quand je me ... et (tres tres rarement) je vais au toillete et apres 16 sec mon...
J'ai 14 ans et pas de sperme. je suis inquiet
Bonjour, je m'appelle Paul, je mesure 1 mètre 65 pour 63Kg et j'ai 14 ans depuis le début d'année. Au collège beaucoup d'amis rigolent et parlent a pr...
Décolettage de mon pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'arrive pas à décolleter mon pénis même s'il n'est pas en érection, car cela me fait un peu mal je suis plutôt inquiet et ...
Pénis petit est ce normal?
RésoluBonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...
Traitement de la syphillis
Bonjour mon homme vient d etre detecter positif a la syphillis il vient d etre traiter par une injection de penicilline et a une prise de sang a refai...
Couronne perlée sous le pénis
Bonjour, j'ai une couronne pèrléee je ne sait pas comment les faire sortire.
Micro penis a 13 ans
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure sue 3 cm au repos et 5,5 cm en érection alors que mes amis me dise que leur pénis mes...
Developpement de sexe
Bonjour, je nomme ferdinand je voudrais juste savoir comment allonger son penis
Taille pénis
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 14-15 en erection le problème c'est que lorsque je me décalotte, cela me fait ma...
Capote qui craque
Bonjour, mon compagnon et moi-même avons eut un premier rapport sexuel, tout s'est bien passé et la capote n'a pas craquée. Mais la seconde fois (ent...
Bloquage petit penis - inquiétude
bonjour j'ai 21 ans, je suis plutôt beau garçon, je plais beaucoup aux femmes. il est pas difficile pour moi de ramener une fille en rentrant de so...
Besoin de conseil s'il vous plaît
Bonjour, Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du ...
Pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir ?
Bonjour, j'ai 21 ans et un micro pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir avec ?
Taille du penis
Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...
Taille du penis
Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...
L'ejaculation
Bonjour, J'ai un problème je pense car cela fait 2 ans que j'ai des poil audessu du penis en contant que j'ai 14 ans mais tout mes copain ejacule sa...
J arrive à me decaloter au repos mais pas en érection
Bonjour, j'ai un problème jarrive a me decaloter au repos mais quand je suis en érection je n'arrive pas à faire sortir mon gland en entier mais je me...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...
Mon penis ne grandi pas
Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...
Pourquoi mon pénis n'a toujour pas grandi
Bonjour, J'ai 14ans et mon pénis n'a toujours pas grandi et je m'inquiète fortement car je vois que je suis en retard par rapport au autre esque ça ...
Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...
A propos de ma virginité
Bonjour, Je m'apelle bernise j'ai 23 ans et je suis vierge , je suis fiancé une fois mon fiancé a essayer de me penetrer et s'est arreté o niveau de...
Gland coller
Bonjour, Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?
A partir de ou ?
Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...
A quoi est dû ce saignement ?
Bn voila je vs explique et jespere que j'aurai une reponse qui m'aidera... alors j'etais avec mon copin(je suis vierge ) et a un moment il m'a ecarté ...
Tomber enceinte sans pénetration
RésoluBonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...
Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...
Suis -je toujours vierge?
Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...
Problème masturbation .
Bonjour, Il y'a maintenant 6ans je me suis fait opérer d'un phimosis. Je suis devenu un adolescent et je commence la masturbation...Sauf que quand j...
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelque...
J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!
FerméBonjour, alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes apr...
Bonjour mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...
Je pense avoir un micro pénis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...
Ma verge est courte
Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...
Je ne sais pas si je suis toujour vièrge ou non...
Bonjour, moi et mon copain avont essyez une première fois d'avoir des rapports quand il ma pénétrer disont que jai eu mal mais le probleme es que dura...
J'ai honte de mon pénis
Bonjour je trouve que mon penis est vraiment petit 3cm au repos et 7cm érection j ai 14 ans et je trouve que la taille de mon pénis est petit par rapp...
Grossier le penis
quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!
Mal au penis
Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...
J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...
Probleme de penis
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...
Mon pénis trop petit pour moi
Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...
Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin
Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...
Decalloter son pénis
Bonjour, j'ai 12 ans et j'arrive a décalottée mais il y a une sorte de morceaux de peau entre mon gland et mon prépuce. ducoup a chaque fois je ne p...