Résultats (13 165)

Petit bouton blanc sur le pénis

Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Comment grossir et allonger de plus mon penis???

En plus de ma question je voudrais savoir une méthode pouvant me permettre de retarder le plus long que possible mon éjaculation pendant les rapports....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Mon pennis n'est pas droit

Bonjour, mon pennis est courbé comment le dressé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lafouine.

L'hymen peut ce refermer après une chute d'une activité spotive?

bonsoir je suis une fille j'ai 20 ans quand j'était jeune je faisais de l’équitation c'était en 2009 j'ai eu une chute je me souvient que j'avais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte

Longue histoire, Mais je suis totalement perdue ! Je m'amusais avec mon mec, en se frottant les sex, est ce la pré-éjaculation peut me féconder , en é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour a vous jai 13 ans et mon penis mesure a peine 9 cm en erection et je nest toujours pas de sperme cela minquiete beaucoup en plus jadore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis

Bonjour, jes un liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis quand je me ... et (tres tres rarement) je vais au toillete et apres 16 sec mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

J'ai 14 ans et pas de sperme. je suis inquiet

Bonjour, je m'appelle Paul, je mesure 1 mètre 65 pour 63Kg et j'ai 14 ans depuis le début d'année. Au collège beaucoup d'amis rigolent et parlent a pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hontedeca

Décolettage de mon pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'arrive pas à décolleter mon pénis même s'il n'est pas en érection, car cela me fait un peu mal je suis plutôt inquiet et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Pénis petit est ce normal?

Résolu

Bonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Energizor

Traitement de la syphillis

Bonjour mon homme vient d etre detecter positif a la syphillis il vient d etre traiter par une injection de penicilline et a une prise de sang a refai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Anzel1962

Couronne perlée sous le pénis

Bonjour, j'ai une couronne pèrléee je ne sait pas comment les faire sortire.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Micro penis a 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure sue 3 cm au repos et 5,5 cm en érection alors que mes amis me dise que leur pénis mes...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Developpement de sexe

Bonjour, je nomme ferdinand je voudrais juste savoir comment allonger son penis

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Taille pénis

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 14-15 en erection le problème c'est que lorsque je me décalotte, cela me fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Romain

Capote qui craque

Bonjour, mon compagnon et moi-même avons eut un premier rapport sexuel, tout s'est bien passé et la capote n'a pas craquée. Mais la seconde fois (ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Bloquage petit penis - inquiétude

bonjour j'ai 21 ans, je suis plutôt beau garçon, je plais beaucoup aux femmes. il est pas difficile pour moi de ramener une fille en rentrant de so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

Besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Laura

Pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir ?

Bonjour, j'ai 21 ans et un micro pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir avec ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

L'ejaculation

Bonjour, J'ai un problème je pense car cela fait 2 ans que j'ai des poil audessu du penis en contant que j'ai 14 ans mais tout mes copain ejacule sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

J arrive à me decaloter au repos mais pas en érection

Bonjour, j'ai un problème jarrive a me decaloter au repos mais quand je suis en érection je n'arrive pas à faire sortir mon gland en entier mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Canasucre999

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Mon penis ne grandi pas

Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi mon pénis n'a toujour pas grandi

Bonjour, J'ai 14ans et mon pénis n'a toujours pas grandi et je m'inquiète fortement car je vois que je suis en retard par rapport au autre esque ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

A propos de ma virginité

Bonjour, Je m'apelle bernise j'ai 23 ans et je suis vierge , je suis fiancé une fois mon fiancé a essayer de me penetrer et s'est arreté o niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Gland coller

Bonjour, Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Energizor

A partir de ou ?

Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...

lafouine.

A quoi est dû ce saignement ?

Bn voila je vs explique et jespere que j'aurai une reponse qui m'aidera... alors j'etais avec mon copin(je suis vierge ) et a un moment il m'a ecarté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Melissa0598

Tomber enceinte sans pénetration

Résolu

Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...

lafouine.

Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement

Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierremile

Suis -je toujours vierge?

Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...

Energizor

Problème masturbation .

Bonjour, Il y'a maintenant 6ans je me suis fait opérer d'un phimosis. Je suis devenu un adolescent et je commence la masturbation...Sauf que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Problème29

Je n'arrive pas a decalotter

Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!

Fermé

Bonjour, alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes apr...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ines12345

Bonjour mon penis ...

Résolu

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Je pense avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Ma verge est courte

Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
map98

Je ne sais pas si je suis toujour vièrge ou non...

Bonjour, moi et mon copain avont essyez une première fois d'avoir des rapports quand il ma pénétrer disont que jai eu mal mais le probleme es que dura...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai honte de mon pénis

Bonjour je trouve que mon penis est vraiment petit 3cm au repos et 7cm érection j ai 14 ans et je trouve que la taille de mon pénis est petit par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Grossier le penis

quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au penis

Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...

Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...

Utilisateur anonyme

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Mon pénis trop petit pour moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin

Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Decalloter son pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'arrive a décalottée mais il y a une sorte de morceaux de peau entre mon gland et mon prépuce. ducoup a chaque fois je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 165