Résultats (12 815)

Puberté

bonjour. Je suis à 7 mois de faire 18 ans. Mon penis mesure 7.5cm au repos et 11.5cm en érection. J'éjacule mais je ne sais la si c'est du sperme ou d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Stresse de fou, une phobie qui m'arrive, aider-moi

Bonjour, Depuis deux jours la peau protectrice qui recouvre mon gland me démange, je n'ai pas pensé a regardé avant ce soir, si il y'avait quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Ai-je defloree

Bonjour, Hier j ai dormi avec mon copin il fait entrer son penis quelques centimètres et j ai ni senti de douleurs et n y a vais aucune goute de san...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
begonie

Décalotage difficile penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un probleme de decalotage avec mon penis, enfaite au repos quand j'enleve la peau c'est normal, et quand c'est en érectio...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BjrBsr

Problème incompréhensible

Bonjour, j'ai 17ans et mon frein de prepuce est trop court, j'ai eu plusieurs relation sexuel et maintenant mon frein me pique et mon gland est extrê...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis ne mesure que 15 cm bon il et très gros mais pas très long comment je peux faire merci de vos réponse

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline

15ans toujours pas de puberté

Salut, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas réellement des signes de puberté. Ma voix n'est pas grave, je suis plus ou moin grand, pas vraiment de poil,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Ablation du penis et des testicules

Fermé

Bonjour, Je suis une travestie et mon rêve serait de me faire enlever le penis et les testicules et que le chirurgien me fasse a la place un beau va...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Anonyme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et mon pénis mesure 8.5 cm au repos et 13 cm en érection.C bien ou c trop peux?Car je suis un peut inquiet

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe de l'engin de reproduction

Bonjour, La semaine dernière, je me suis rendu compte que j'avais le pénis enflé, alors, en parcourant le net, je me suis aperçu que, a priori ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
KingAlexis

Mal au gland

Bonjour, Quand je touche mon gland j'ai comme une douleur, je voulais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi, j'ai cette douleur depuis petit j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Infos sur les effets de la masturbation

Bonjour, est-ce que la masturbation peut entraîner des apparitions sur la tête du pénis

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Pénis

Bonjour, j'ai eu 17 ans en juillet et mon pénis mesure que 14 cm j'aimerais bien quel fasse 18 19 cm

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tinna

Ejaculation precose

Bonjour, mon cheri il y a un problem de ereçao,le penis ce trop petit et ce impossible meme la penetracion normal et faire dure le sex pour moi

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
homme0

La taille de mon penis pour mon âge est-elle correcte?

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si la taille de mon penis était trop petite ou pas pour mon âge, je vais avoir 15 ans et mon penis au repos fais 10-11-12...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Mon penis a des problemes

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis mes 10ans et demi (jen ai 12 actuellement ) j'ai eu un gros souci avec mon penis mon prepuse etait attacher au gland donc...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La sexualite

Bonjour,je Vais Bientot Me Marier Mais Je M Inquiete Pour La Taille De Mon Penis Car il Est Trop Court Et Je Cherche Un Moyen Efficace Pour Le Ralonge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Taille de mon pénis

Bonjour, jai 14ans et quand je suis en érection mon pénis fait 14cm je voulais savoir si pour mon age mon pénis et de bonne taille

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Bouton sur le penis qui me grattent

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai des problèmes de démangeaisons autour du pénis. Pas la peine de dire que quand sa gratte, on gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337

Gland très senssible...

Bonjours, je m'appelle Florian j'ai 13ans, et je vien demander de l'aide sur ce forum... Petit, ma mere ne ma pas décaloter (par peur de me faire mal)...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
FloFlo.Hbt

Probléme de préservatif

Bonjour j'ai un problème: J'ai 14 ans et je suis en couple avec ma copine depuis plus de 2 ans! on se connait trés bien et sa sera notre et ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Ecoulement issu du pénis

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème ! Alors voila enfaite il s'agit d'un liquide qui s'écoule de mon pénis ! Quand je suis en érection ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DCI

Qu est ce qu un penis trop fin ?

Bonjour mesdames, tout est dans le titre :-) est ce plus une circonference de 10,11,12,13,14,15... Et qu est ce qui est jugé. Trop gros?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Une methode contre l'éjaculation précoce ?

Bonjour, J essai de travailler afin de mieux pouvoir me controler, et j'ai essayé quelque chose : Je me masturbe normallement, puis vient le moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Fermé

Bonjour, jeudi dernier ma copine me masturbait et je faisais de même pour elle. Puis j'ai éjaculé mais jusqu'a la aucun contacte avec le sperme et ell...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
polavenged

Je pense que mon pénis est trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 11 en érection est ce normal ? Ce qui m'inquiète surtout c'est sa circonférence que est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Une semaine de mariage..... degoutee par tout

bonjour j espere que vous allez vraiment m aider je suis au bard de la folie. je vous ecris d une plage ou je suis sensee passer ma lune du miel. hel...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Questions sur mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?

Dernière réponse le 26 août 2015 par
begonie

Petit problème avec mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?

DCI

Mesurer circonférence

Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grandir mon sexe

Fermé

Bonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...

joraline

Virginité

Bonjour, j'ai essayez de faire l'amour avec mon copin sauf que j'avais mes règles on est donc allez dans l'eau ce qui nous a fait galerer avec la capo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Pénis trop petit!

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Petit pénis au repos

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Comment agrandir la taille ?

Résolu

Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 15 ans

Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Guigui132244

Vierge ou pas vierge

Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Penis courbe

Fermé

Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee

Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Peur d'être ensceinte

Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
beka2015

J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai 14ans et je suis une maniaque de sexe ! Mais j'ai peur de passé a l'acte ! J'avais un copain de 18ans on se caressaient souvent !! Defoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tiiina

Puberté retardatrice a 15 ans

Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Pas de puberté a 15 ans

Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

joraline

Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...

charlotte8885

Tomber enceinte

Bonjour, J étais avec mon petit copain hier après midi a la piscine, il me caressait le vagin avec son pénis sans retirer nos maillots alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Grandeur du pénis à la fin de ses 14 ans

Bonjour je me demande quelle taille doit avoir notre pénis vers la fin de nos 14 ans.. merci :) pas de mauvais commentaire svp..

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Bonjour j ai un problème qui m inquiète

Bonjour, g 13 ans enfin bientôt 14 et es normal que je n'arrive pas à me decaloter entièrement g le frein qui est trop court donc ça bloc

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
w du w

Virginité

Bonjour, svp veuillez m'aider il y a 3 ans j'étais avec mon mec il a fait entrer ses deux doigts dans mon vagin fort j'ai eu mal j'ai crié après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Prepuce gonfler , simple passe ou phimosis?

Bonjour, cela fait 4j que mes soucis ont commencer, apres avoir un peu forcé durant une seance de plaisir personnel , je me suis rendu compte que se q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
billibob
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 815