Résultats (12 816)
Pénétration
Bonjour, Hier soir ma copine ma propose de faire l'amour sans préservatif , j'ai pas accepté mais je rentrer mon penis dans son vagin et je l'ai res...
Aucune sensation pendant la pénétration
Résolu/FerméHello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...
Demande de prix
FerméBonjour, je voudrais savoir combien coûte une opération pour allongé le penis merci de me répondre
Problème de penis
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème avec mon pénis. En érection j'arrive pas a le décalotter et quand il est au repos j'arrive. Est ce que c'est ...
Je n'arrive pas à decalloter
Bonjour, j'ai 13 bientot 14 j'arrive un peu a decalotter mais juste le bout de mon penis mon penis fais 17cm en eriction aide pls
Penetration anale
Bonjour, j'ai un gros pénis je fais mal mais les personnes que je pénètre me demandent de leur faire plus mal ,je ne risque pas de les blesser les...
Liquide transparent et gluant
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...
Mon penis
RésoluBonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??
Taille pénis
RésoluBonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...
Jai peur
Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...
Questions des hommes
Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...
Verginitée et grossesse
Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...
Probleme vers de peau penis
Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...
Gonflement de pénis ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???
Taille du pénis à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...
Taille et info a 15 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...
Grandir mon penis
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux grandire mon penis à 23ans mon penis fait 8cm en repos et 12 ecreaton
Taille du sex à 19 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 19 ans et j'ai un sex de 15 cm devrege consulter car ça me rend malade
Question sur mon penis
RésoluBonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...
Mon pénis
Bonjour, je voudrai savoir si a 14 ans c'est normal que mon pénis fasse 5cm au repos et seulement 10 en erection et quand j'éjacule sa sort transparen...
Ma copine saigne tout le temps lors des rapports
Ca fait 2 ans qu'elle a perdu sa virginité avec moi (elle a 17 ans et moi 16) et tout le temps quand on b***e, elle saigne, et elle me dit que c'est ...
Question sur comment bien choisir
Bonjour je voulais savoir quel type de préservatifs choisir pour un homme qui a un penis de longueur de 20 cm ? Es ce que les préservatif classique co...
Je suis précoce et je ne décallote pas
Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...
Vierge ou non
Bonjour, j'ai 21ans je suis trés inquiéte je sais pas si je suis viérge ou non c que j'ai pas eu de pénétration du sexe de mon homme,mais on a l'habit...
Problème pénis
Bonjour à tous, Ce week end j'ai eu un week end mouvementé avec ma copine. On se protège toujours mais cette fois-ci, on a été surement trop fort éta...
Phimosis
Résolubonjours mon fils de 3 et demi a ete opere d un phimosis en janvier tout allais bien et la il a sous le gland des especes de boursouflure rouge ces qu...
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon penis est normal, car je vais avoir 16ans et il mesure 9,5cm au...
Boutons sur le pénis
Bonjour à tous, j'ai 15ans et ça va faire 2 ans que j'ai des boutons blancs sur le pénis. Je suis rassuré de voir dans les autres discussion que je ne...
Probleme de taille de penis pour mon age
bonsoir je voudrais vous demander une simple question .j'ai 17 ans et une taille de penis en erection de maximum 14 cm en sachent que suis plus a la ...
J'ai un bouton près du penis
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton a la base du pénis (Juste en haut du pénis , en dessous des poils).Au debut sa m'faisais un peu mal et le bouto...
Aidez moi j ai des problèmes de poils et de penis
Bonjour, J ai bientôt 14 ans et je n est tjrs pas de poil sur le penis en plus il ne mesure que 6 cm et 10,5 en érection Est-ce normal ??
A t'il la bonne taille
RésoluBonjour,je suis un ado de 15 et je voudrai savoir si mon penis est a la bonne mesure pour mon âge sachant qu'il fait 10cm au repos et 14,5 en érection
Douleurs à l'entrée du vagin
Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : depuis des années, je souffre d'importantes douleurs à l'entrée du vagin lors de la pénétration, une brûlure...
Le frein du gland
Bonjour, si on coupe le fil du gland est ce que le penis s agrandi
Aidez moi vite svp ...
Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a une possibilité d'être enceinte lorsque de préliminaire avec mon copain, il a touché son penis, puis 3-4 minu...
Frein du gland
couper le fils du gland,allonge t il le penis
Penis dur depuis 3mois
FerméJ'ai le penis tout le temsp dur depuis maintenant plus de 3mois, je commence a serieusement m'inquieter. Au repos aussi il est dur et j'ai des ejacula...
Je trouve mon pénis petit et j'ai toujours pas éjaculé a 13 ans!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6cm au repos et 11 cm en érection et je n'ai toujours pas éjaculé mais par contre quand je me masturbe , que...
J'ai peur d'être stérile a 13 ans !
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai VRAIMENT peur d'être stérile, je n'éjacule pas alors que tous mes potes disent que EUX éjaculent ? dois-je m'inquiété ? q...
Irritation
bonjour je suis tres irrite a l interieur de mon penis quand j urine ca me brule ou je ne sens rien du tous ca depend aussi je n es pesque pas d erect...
Ma première fois
Bonjour, Je voudrais le faire avec mon copain et c'est ma première fois il l'a déjà fait plusieurs fois il me met en confiance je me sens prête mais...
Problème décalotage
Bonjour, Alors voila j'ai 16 et j'ai un petit problème pour décaloter en érection en faite au repos je suis capable de décaloter jusqu'à la base du p...
Probleme sexuel
Bonjour, J ai 15 ans et mon penis mesure 3 cm. Et en erection 5 cm. Une fois, en ejaculant, du sang et sortit en ce grave??
Problème d'éjaculation a 14 ans
Bonjour, je narrive pas à éjaculer pourtant je sent que je ne suis pas loin j'ai 14 ans merci de m'aider et mon pénis est assez petit
Comment faire pour agrandir mon pénis
Bonjour, je cherche un moyen pour agrandir mon pénis sans que personne de mon entourage ne le sache. Et merci pour la/les réponse.
J'ai 13ans et je ne sperme plus depuis 2 ou 3 jours
bonjour, Voila j'ai 13 ans je me masturbe assez souvent et ça fait deux trois jours que je ne sperme plus c'est normal ? Quand je dis souvent c'est a...
Comment décollé la peaux collé au glan
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon prépuce et collé sur le gland (vers le «mur» entre le gland et la trompe) je ne veux pas me faire circoncit je tire un p...
J'ai mal quand je décalotte mon gland en érection
Bonjour, J'ai 14ans, je suis en pleine puberté et naturellement au repos mon gland ne décalotte pas même si je suis en érection. J'ai un peu forcé a...
Debander avec une capote
Bonjour, Voulant faire l'amour sous la douche avec ma femme, tout chaud tout dur je mets une capote... et là je deviens mou. Impossible de redémar...