Résultats (12 816)
Problème decalotage
Voilà à 27à j'ai déjà essayer de me decaloter plus jeune completement mais après 2 3 jours sa fesai toujours mal dés le toucher d'u gland é la peau. J...
Agrandir la taille de son penis (16ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis avec une fille .Ca ce passe plutot bien et je sens qu'on va bientôt passer à l'acte .Mais j'ai peur de ne pas la sa...
J aurai des question sil vous plai
Bonjour, alors moi j ai 20 ans je vais me marie dans 3 moi et donc je vais avoir mon premier rapport sexuel mais j ai peur de ne pas saigner et que ...
J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce
Bonjour à tous, Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me ...
Problème de largeur
Bonjour, j'ai déja posté ce message sur ce forum mais ne le retrouvant plus (je ne sais pas s'il a été supprimé ou si je suis juste aveugle, ps: j'ai ...
Mon tésticule gauche bouge tout seul ?
FerméBonjour, Lors de l'érection (le plus souvant) dès que je touche mon pénis mon tésticule gauche fais des mouvement il part a droite puis revien sur l...
Petit bouton rouge sur peau du penis
Bonjour, j'ai un seul bouton rouge sur le bout de la peau de mon penis ( qui protege le gland ) qui brule aussitot qu il est en contact avec quoi qu...
Liquide blanc
Bonjour, alors voilà, après mettre masturbé lavé ect, j'ai une petit peu de liquide transparent qui sort de mon pénis (j'ai 16 ans) même quelque fois...
Décalotter son pénis entièrement
Bonjour, actuellement j'ai 16 ans .J'ai rencontré un léger problème dont je me suis aperçu lors d'une activité extra scolaire concernant la sexualité...
Problème d'éjaculation rapide
RésoluBonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus s...
Bouton rouge sur le pénis
Bonjour, Si je poste sur ce forum c'est parce que pour la 4ème fois un gros bouton rouge apparaît sur mon pénis. Ça survient souvent après une mastu...
Demande de conseil
Salut cher docteur jai 20 ans et suis célibataire.au fait ces temps ci tout est bizarre chez moi.jr n me sens pas bien.jai jamais eu de rapports sexue...
13 ans et déjà eû des rapports sexuelles par l'anus
J'ai 13 ans et mon copin plus âgé que moi, et moi et lui on a déjà eû des rapports sexuelles par l'anus. Il me propose de le faire par devant et j'és...
Demande de conseil
Bonjours à tous! J'ai un problème car je veux agrandir mon pénis mais je ne sais pas quoi faire. Je demande donc de conseil pour le faire.
Points rouge sur le penis
FerméBonjours, j'ai 18ans et j'ai decouvert hier soir plusieurs points rouge ou marron sur la peau de mon pénis (le plus au bout). Je suis un peu inquiet ...
Se masturber a 14
Bonjour, se masturber a 14 une bonne ou movaise chose
Pénis longueur
bonjours moi je viens de lire sur Facebook un texte du a la gene des homme de parler avec leur médecin moi en 1990 jai eu a rencontrer un médecin pour...
Taille du penis à 14 ans
FerméBonjour, Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à en parler avec mon entourage mais j'ai 14 ans et j'ai un penis de 9,5 au repos et de 19,5...
Est ce que je suia tjr vierge ou pas
Bjr, , j'ai eu des raports sexuelles sans penetration, apres un rapport que j'ai eu, j'ai trouver un peu de sang un tache sur ma culotte, apres jai eu...
Virginite et hymen
Hello j'aimerais savoir si en effet à force de faire des coups de pinceau l'hymen s'ouvre et donc nous perdons notre virginite sans même nous en rendr...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Problème de douleurs après première fois :'(
Bonjour à tous, J'espère que mesdames pourront m'éclairer sur le sujet Nous avons fait notre première fois il y a une semaine (plusieurs tentati...
Problème d'érection
RésoluBonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...
Certificat de verginite
Bonjour, Je un question que j aime bien avoir la reponse de votre honorable service, est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan ...
Virginite
FerméBonjour, E c q il ya des anaylse on peut faire pour savoir e c k c fille vierge ou pas??
Penis courbé & pas de puberté
Bonjour à tous, Je suis très inquiet. J'ai maintenant 15 ans et 7 moi et j'ai tout juste quelque mais vraiment quelque poil au pubis, et 3 poil sou...
Est-ce assez?
RésoluBonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...
Poiles au penis
RésoluBonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.
Des réponses
RésoluBonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...
Savoir si on n'est vierge ou pas
slt, apres masturbation t toujours vierge ou pas ??
Produit pharmaceutique pour agraandir le pénis
FerméBonjour je veux avoir le nom d'un produit vendu en pharmacie au Gabon permettant d'agrandir ou d'allonger le pénis. Merci pour votre aide.
15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nou...
Bouton et problème de pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes avec mon pénis et j'ai peur que cela soit grave. Mon pénis et très très petit et j'ai un gros bouton ro...
Aide pour mon pénis
bonjour j'ai besoin d'avis ! sur ma vege j'ai des crevaces et juste en desssou du gland aussi , eeet sur ma verge a un endroit ma peau est très tendu ...
Mon penis il coule de pipi sans cesse
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai le penis qui coule de pipi sans cesse j'aimerais savoir ce que sait
Mon problème du penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mon penis je n'avait pas remarquer car j'étais jeune mais maintenant.. . En gros, la peau qui entoure ...
Jamais décalotté
Bonjour, Cela peut sembler bizarre mais j'ai 15 ans et je n'avais jamais décalotté jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, j'ai plusieurs questions : -Pour...
Douleur au glan+ tache jaunâtre
Bonjour, bonsoir je souhaite avoir votre aide au sujet de mon gland, il me picote quand je vais au toilettes ou meme aléatoirement et il ya des tache ...
Taille de mon penis
Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 2 mois et je m'inquiète de la taille de mon penis, je suis en 4 eme et mes potes parle souvent de sa,moi je n'en pa...
J' ai des boutons
RésoluBonjour, Je me suis rasé les poils au dessus du penis et des bouton apparaissent ! Aider moi sa fait peur
Petit pénis
Bonjour, j'ai 22 ans et mon pénis n'a jamais grandi quesque je dois faire s'il vous plait aidez moi je suis perdu merci d'avance
Problème de gland
Salut jaierais savoir pourquoi je n'ai pas gland enfin je le voie pas , quand je desend ma po pour le faire sortir et bien ya juste un style dacordeon...
Un problème inquiétant
Bonjour/Bonsoir à tous , il y a 3 jours , je me suis masturbé et quelques heures après , en allant aux toilettes , j'ai remarqué du sang dans mes sous...
Virginite
Bonjour, moi c'est madeleine,j ai 24ans je voudrais savoir est ce possible de redevenir vierge apres 1 an sans pratiquer le rapport sexuel ,Puisque ...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)
Des bouton sur le penis
RésoluBonjour j'ai des bouton sur le pénis et en bas sur les testicule je voulais savoir si il fallait faire quelle que chose. Merci
Piku
Bonjour, Comment je peux grondir mon penis
Douleur penis et pb mictions 18 ans
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plus de 2 semaines je rencontre des problèmes pour uriner : j'ai l'impression de ne pas pouvoir vider totalement ma ve...
Taille du penis normal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans, bientôt 16ans et je me pose des questions sur la taille de mon pénis. Au repos il mesure entre 5cm et 10cm et en érection il est ...