Résultats (12 816)
J'ai un probleme de taille du penis
Bonjours je voudrais de l'aide j'ai 14 ans et j'ai un penis de 2 cm en repos et 5 en erection Je me suis fait coupé la peau (je crois) parce que mon ...
Mon penis est-il normal et vas t'il plaire ?
Bonjour, Quand j'ai une érection je meSure mon penis et il fait 14cm, la n'est pas le problème mais le problème c'est que je trouve quil est bie...
Bout de peau collé au penis
Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci
Je n'arrive pas a me decaloté en errection
Bonjour, jai 15 ans et voila jai un petit probleme depuis un petit moment je n'arrive pas a me décalotter en erection, mais y a a peu pres 5 mois jy ...
Developpement rapide et naturel du sexe masculin
Bonjour, j'ai 35 ans et je nai pas copine à cause de la petitesse de mon sexe que faire pour etre soulager
J'ai 15 ans la semaine prochaine et je n'arrive pas a éjaculé
Bonjour, en effet j'ai 14 ans, rien ne sort.. Mon pénis mesure 4,5 ou 5 cm au repos et 8 en érection (je trouve sa vraiment petit pour mon âge) J'ai q...
Problème de frein.
Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...
Cassure du pénis
Bonjour, moi mon cas ça été par a port a un rapport sexuel ou j'ai casser mon pénis pendant le rapport , j'ai sentie des douleurs fort , et mon pénis ...
A l'aide mon pénis chaufe énormément!
FerméBonjour, jai 12 ans et monpénis chauffe beaucoup! Quand jessaye d'ouvrir mon penis je ne peut pas et quand je touche l'intérieur de mon penis sa chau...
Pénis de 14 ans
FerméBonjour, Je cherche une photo d'un pénis de 14 ans pour voir par rapport au mien Merci
Masturbation
bonjour voila j'ai 25 ans je me masturbe depuis l'age de 11 ans , et ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) e...
Taille du pénis rétréci
Salut j'ai 22 ans, je me masturbe depuis mon adolescence(pas énormément), ces derniers temps je suis masturbé très fréquemment et aujourd'hui j'ai l'i...
Virginité
bonsoir pourrais je savoir est qu on est vierge si on fait un peu de rapports durant mes regles
Pour decaloter
Bonjour Une bande de peau est (attache) la gland et le prépuce et t'il possible de se decaloter Merci d'avance
Grain et bouton penis
RésoluBonjour, j'ai un gros souci... En faite j'ai une sorte de grain de beauté et aussi dans la peu intérieur et sur le gland du pénis j'ai des petit bouto...
La talle de mon pénis pose-t-elle problème ?
Bonjour, aujourd'hui en couple depuis 7 mois avec ma copine, cela fait 2 mois que l'on couche ensemble, mais l'on doit arrêter avant éjaculation, ca...
[urgent] je n'arrive pas à me décalotter
Bonjour, Je suis actuellement dans l'urgence de me décalotter afin de guérir une infection au pénis en y appliquant certaines crèmes blablabla, mais...
Aucun préservatifs me va [urgent]
Bonjour, alors Voila, mon Penis mesure 14cm en érections le Probleme est que le diamètre qui est marqué sur les boite de préservatifs ce calcule en di...
Ma puberté est normal ?
J'ai 13 et l'an passé j'ai été hospitalisé pour anorexie. Mon pénis fait 4 cm au repos et j'ai du poil pubien. Je suis tres gené d'en parler. Suis-Je ...
Penis courbe
Bonjour, J ai bientot 15 ans et j ai un probleme avec mon penis : il est courbe vers la gauche . Il est comme ca depuis mes 12 ans. Je trouve ca tr...
Je m'inquiete ...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 10 jours . Nous nous sommes protéger mais seulement j'ai entendu parler d'un liquide "Pré-éjacu...
Penis encore stade g2 - g3
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...
Vierge mais pas de difficulté au premier rapport
Bonjour, je suis partie faire un test afin d'avoir certificat de virginité chez le médecin, elle m'avait dit que tout est bon, le problème que quand...
Avoir un plus grand penis
Résolu/FerméComment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?
Mal au pénis
RésoluJe n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.
Faire grossir son penis
bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...
Besoin de conseil svp help
Bjr j'ai 14 ans et je me masturbe assez souvent je voulez savoir si cela a un effet sur la croissance] de mon penis] , ensuite je voulais demander si...
Ôter le frein
FerméBonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...
Quand je décalotte la peau s 'arrache.
Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Le penis
Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...
J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp
FerméBonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Problème de sexe
RésoluBonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...
[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes
Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...
J'ai 23 ans et mon penis et petit
Résolu/FerméBonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.
J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm
Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit
Problème pour décalotter
Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...
Faiblesse sexuelle
Bonjour,j'ai 41 ans.depuis un moment je ne retrouve plus ma virilité normal.Souvent en plein rapport sexuelle mon pénis s'affaiblit et tombe.Il me fau...
Frein trop court ou non ?
FerméBonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "co...
Enceinte sans penetration?
Bonjour, l'autre soir moi et on copain on se touchais (sans penetration). On se demande si il a des risque que je tombe enceint vu que nos deux sexe...
Excroissances prépuce ados
Bonjour, je me présente, j'ai 16ans, je n ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai un petit soucis, depuis plusieurs mois, l intérieur de mon pr...
Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...
J'ai 13ans et mon penis fait 10cm
FerméBonjours, j'ai 13ans et je me masturbe au moin 1 ou 2 fois par jours, mais j'ai un petit probleme mon penis fais 10cm en erection a 13ans, et je fai 1...
Croissance anormale du pénis et troubles
Bonjour, j'habite Lyon, j'ai 23 ans il se passe que j'ai problème avec mon pénis en effet il mesure à peine 7cm au répos et a peu près 11 à 12 cm en é...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, j'ai un probleme car j'ai bientot 15ans et mon penis n'a toujours pas grandit et je n'ejacule toujours pas. comme je suis quand meme assez gr...
Du sang qui sort du penis
Bonjour, apres une relation jai du sang qui sort du penis apre avoir fait me besoin