Résultats (12 816)

J'ai un probleme de taille du penis

Bonjours je voudrais de l'aide j'ai 14 ans et j'ai un penis de 2 cm en repos et 5 en erection Je me suis fait coupé la peau (je crois) parce que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Mon penis est-il normal et vas t'il plaire ?

Bonjour, Quand j'ai une érection je meSure mon penis et il fait 14cm, la n'est pas le problème mais le problème c'est que je trouve quil est bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Bout de peau collé au penis

Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Je n'arrive pas a me decaloté en errection

Bonjour, jai 15 ans et voila jai un petit probleme depuis un petit moment je n'arrive pas a me décalotter en erection, mais y a a peu pres 5 mois jy ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
remi-70

Developpement rapide et naturel du sexe masculin

Bonjour, j'ai 35 ans et je nai pas copine à cause de la petitesse de mon sexe que faire pour etre soulager

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Témoin

J'ai 15 ans la semaine prochaine et je n'arrive pas a éjaculé

Bonjour, en effet j'ai 14 ans, rien ne sort.. Mon pénis mesure 4,5 ou 5 cm au repos et 8 en érection (je trouve sa vraiment petit pour mon âge) J'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Peutonmerepondre

Problème de frein.

Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
osmanlol123

Cassure du pénis

Bonjour, moi mon cas ça été par a port a un rapport sexuel ou j'ai casser mon pénis pendant le rapport , j'ai sentie des douleurs fort , et mon pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
malade

A l'aide mon pénis chaufe énormément!

Fermé

Bonjour, jai 12 ans et monpénis chauffe beaucoup! Quand jessaye d'ouvrir mon penis je ne peut pas et quand je touche l'intérieur de mon penis sa chau...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DCI

Pénis de 14 ans

Fermé

Bonjour, Je cherche une photo d'un pénis de 14 ans pour voir par rapport au mien Merci

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Masturbation

bonjour voila j'ai 25 ans je me masturbe depuis l'age de 11 ans , et ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kati14

Taille du pénis rétréci

Salut j'ai 22 ans, je me masturbe depuis mon adolescence(pas énormément), ces derniers temps je suis masturbé très fréquemment et aujourd'hui j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité

bonsoir pourrais je savoir est qu on est vierge si on fait un peu de rapports durant mes regles

joraline

Pour decaloter

Bonjour Une bande de peau est (attache) la gland et le prépuce et t'il possible de se decaloter Merci d'avance

Buenos74

Grain et bouton penis

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... En faite j'ai une sorte de grain de beauté et aussi dans la peu intérieur et sur le gland du pénis j'ai des petit bouto...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
osmanlol123

La talle de mon pénis pose-t-elle problème ?

Bonjour, aujourd'hui en couple depuis 7 mois avec ma copine, cela fait 2 mois que l'on couche ensemble, mais l'on doit arrêter avant éjaculation, ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[urgent] je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, Je suis actuellement dans l'urgence de me décalotter afin de guérir une infection au pénis en y appliquant certaines crèmes blablabla, mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Aucun préservatifs me va [urgent]

Bonjour, alors Voila, mon Penis mesure 14cm en érections le Probleme est que le diamètre qui est marqué sur les boite de préservatifs ce calcule en di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Ma puberté est normal ?

J'ai 13 et l'an passé j'ai été hospitalisé pour anorexie. Mon pénis fait 4 cm au repos et j'ai du poil pubien. Je suis tres gené d'en parler. Suis-Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
osmanlol123

Penis courbe

Bonjour, J ai bientot 15 ans et j ai un probleme avec mon penis : il est courbe vers la gauche . Il est comme ca depuis mes 12 ans. Je trouve ca tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je m'inquiete ...

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 10 jours . Nous nous sommes protéger mais seulement j'ai entendu parler d'un liquide "Pré-éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Penis encore stade g2 - g3

Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
osmanlol123

Vierge mais pas de difficulté au premier rapport

Bonjour, je suis partie faire un test afin d'avoir certificat de virginité chez le médecin, elle m'avait dit que tout est bon, le problème que quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Avoir un plus grand penis

Résolu/Fermé

Comment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Mal au pénis

Résolu

Je n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Faire grossir son penis

bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
belzegore

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil svp help

Bjr j'ai 14 ans et je me masturbe assez souvent je voulez savoir si cela a un effet sur la croissance] de mon penis] , ensuite je voulais demander si...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
isalith17

Ôter le frein

Fermé

Bonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Quand je décalotte la peau s 'arrache.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Masturbation + taille du pénis

Résolu/Fermé

Bo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Le penis

Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zombie

J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp

Fermé

Bonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
isalith17

Gland gris et décallotage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...

isalith17

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mdsn

Ma santé

Résolu

bonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yaimondo

Problème de sexe

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yaimondo

[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes

Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phimosis19

J'ai 23 ans et mon penis et petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.

begonie

J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm

Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Problème pour décalotter

Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sstrang

Faiblesse sexuelle

Bonjour,j'ai 41 ans.depuis un moment je ne retrouve plus ma virilité normal.Souvent en plein rapport sexuelle mon pénis s'affaiblit et tombe.Il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Frein trop court ou non ?

Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "co...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Toast

Enceinte sans penetration?

Bonjour, l'autre soir moi et on copain on se touchais (sans penetration). On se demande si il a des risque que je tombe enceint vu que nos deux sexe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Excroissances prépuce ados

Bonjour, je me présente, j'ai 16ans, je n ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai un petit soucis, depuis plusieurs mois, l intérieur de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Témoin

Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai 13ans et mon penis fait 10cm

Fermé

Bonjours, j'ai 13ans et je me masturbe au moin 1 ou 2 fois par jours, mais j'ai un petit probleme mon penis fais 10cm en erection a 13ans, et je fai 1...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Croissance anormale du pénis et troubles

Bonjour, j'habite Lyon, j'ai 23 ans il se passe que j'ai problème avec mon pénis en effet il mesure à peine 7cm au répos et a peu près 11 à 12 cm en é...

lafouine.

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, j'ai un probleme car j'ai bientot 15ans et mon penis n'a toujours pas grandit et je n'ejacule toujours pas. comme je suis quand meme assez gr...

Rxdifs

Du sang qui sort du penis

Bonjour, apres une relation jai du sang qui sort du penis apre avoir fait me besoin

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Marc21
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 816