Résultats (12 815)

Problème de pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mesure 5cm au repos et 9cm en erection pourriez vous m'aider je suis perdu

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Problème de pénis

Bonjour, excusez moi j'ai une préoccupation j'ai 17 ans et mon pénis au repos mesure 5cm et en érection 9cm et je voudrais une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Douleur penis

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si s'est normal, que quand mon penis et au repos j'arrive à me décalotter sans douleur, alors que quand je suis en érection...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lila21

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis n'a pas grandit alors que mes testicules oui.J'ai déjà commencé a muer,mes poils on poussé mais mon pénis ne grandit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
timide

Vie de merde ou probléme de pénis

Bonjour, Le soir ou a n'importe quelle moment de la journée, j'ai mal au dessous des testicule, ou dedans je sais pas comment décrire, j'en ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Meposedesquestion

Frein du penis

Bonjour à tous et a toutes. alors voilà je vais bientôt faire ma première fois mais je crois que le frein de mon penis est trop cour car quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Témoin

Proffiter

Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde moi jai 12ans et je m'appele kevin moi aussi jai des boutons mon penis et petit MAIS JE MEN FICHE du moment que la vi...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Pilule sexualité

Bonjour à tous j'ai 16 et je voudrai savoir si les pilules plzr+ sont dangereuse pour ma santé vu mon âge

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
THD200

Enceinte ?

Bonjour, Mon copain a mis une parti de son penis dans mon vagin mais je suis toujours vierge mais lors de la petite penetration je n ai pas saigner e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
milmil10

Symptôme du sida

Résolu

Bonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tap1985

Pénis

Bonjour, J' ai mon fils qui a 12 ans et je me demande quelle es la taille de sont pénis je me demande cil il a un micropénis merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cocorexrexcoco

Une longue masturbations

Fermé

Bonjour, Je masturbe 1a3 fois par jours mais très longtemps es que c'est normal? Merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline

La masturbations rend t elle le pénis plus petit?

Bonjours, Des amis a moi m'ont dit que quand on se masturbait le pénis retresicait(le miens est assez petit et je pense que c'est vrai je me masturbe...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lepseudo

Problème de décalottage

Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Témoin

Taille du penis adulte

Fermé

bonjour j'ai 15 ans mon penis mesure 14cm et 20 cm en erection je mesure 1m83 de hauteur je voudrais savoir s il est possible de connaitre la taille a...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline

Éjaculation nocturne

Bonjour, Voila je me masturbe maintenant chaque jour alors que je n'ai pas eu de première éjaculation nocturne, il n'y a que du liquide seminal (tra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Suis - je vierge ?

Bonjour tous le monde, alors j'ai 13 ans et j'ai coucher avec mon copain. Sauf, qu'il m'a entrer son sexe que dans la lèvre, pas dans le troue. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

J ai trop honte de mon pénis

bonjour, ma meilleur amie d enfance m as vu complétement nu et je n ose plus l as voir,elle me manque et j'aimerais tellement qu on fasses nos sortie...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Calista361

Première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Nous avons voulu passer à l'act mais au moment de mettre son pénis dans mon clitoris sauf que son pénis ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cassoulet2804

Je n'ose pas

Résolu

Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Puberté en retard ?

Résolu

saluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bjr , j'ai fais un rapport sexuel avant hier avec mon copain .je suis vierge , il ne ma pas penetré ni éjacule sur mon vagin , ni carressé mon vagin a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Complexe insurmontable

Bonjour, J'ai 16 ans depuis maintenant un mois et je m'inquiète beaucoup vis-à-vis de la taille de mon penis (6cm au repos et 10cm en érection). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Bouton

Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Manguu23

Penetration vaginal

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emma-fr

Eceque je suis tjr vierge ou nn

Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Pénis anormal

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Trafalgar Law 972

Mon penis me fait mal aider moi svp

salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

La peau de mon pennis ne remonte pas en érections

Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrquestion23

Penis courbé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Taille du penis

Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Consulter un médecin en étant mineur ?

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Sexualité

comment allonger son pénis naturellement

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Liquide transparent

Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Inconnue1905

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marriia

Ejaculation

bonsoir, est ce normal qu'on éjacule après 10 minutes de vas et vient, surtout après une première éjaculation? j'ai besoin de vos réponse car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Mes testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Probleme d erection

bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton penis qui saigne blanc

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. J'ai 15 ans et j'ai un bouton assez gros sur la base du pénis. Il y a quelques minutes, j'en...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Mon penis n a pas une forme habituelle

Bonjour, Je me masturbe et j ai 11 ans et âpres m avoir masturber j ai regarder mon pénis et il n avais pas une forme habituelle Est ce que c ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Témoin

13 ans avec un petit penis

Bonjour j'ai actuellement 13 ans 1m50 et je trouve que j'ai un petit pénis qui est aux alentours de 6cm et je trouve que ce n'est pas assez pour un en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Anonyss

Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nalika

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Ejaculation precauces

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demande si je ne suis pas precoce car il m'arrive d'etre en erection rien qu'en faisaint des calin a ma copine.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
adolescen

Doigté

Bonjour, J'ai plusieurs question: 1- je voudrais savoir si un doigté (parfois un peu brutal due a l'excitation de mon copin) peut entrainer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jag72

Lubrifiant/ejaculation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y'a des risques a ce que le lubrifiant qui sort du pénis tout au long de l'acte soit accompagné d'un peu de sperme ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à éjaculer quand je me masturbe

Bonjour à tous Je vous présente mon problème: Je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant et je n'ai même quasiment pas de plaisir sauf parfois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
yotoutlemonde

Soucis au penis

Bonjour, J'ai 18ans, le problème auquel je suis confronté est que je n'arrive pas a pénétrer ma copine, ca me fais assez mal à une partie du gland, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 815