Résultats (12 815)

Retard de règles vrmnt enceinte ? svp urgent

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans,et comme semble l'indiquer le titre, jai un retard de regles d'environ 10 jours je pense... Pourtant la derniere fois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiete

Bonjour, Je m'inquiete parce que on ne vois pas le gland de mon penis je minquiete beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Taille de mon pénis à mes 16ans

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de mon pénis

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Taille de penis 16 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Max

Petite tâche rouge sur mon penis

Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon grand questionnement

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Cancer de la verge

Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis a 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Vierge ?

Bonjour, bon voila c'est un peu gênant mais je voudrais savoir si on est plus vierge lorsque l'on s'est "pénétrée " avec des objets,des choses fémin...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tinna

Saignement pas de solution

Bonjour , J ai 24 ans , depuis près de 4 ans , je souffre de saignements lors de mes rapports sexuels qui continuent après le rapport qq fois . C...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cimaca

Virginité

bonjour j’étais a l'age de 13 ans lorsque j'ai les règles au début j'ai pas une idée concernant les règles et le cycle menstruel j'étais petite alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme de la taille de mon penis a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

La taille du pénis chez un garçon de 14 ?!

Bonjour, Je vien d'avoir 14 y'a un mois je voudrait savoir car mon [fais 11 cm au repos mais en il fait 15 cm ( perso a 14 ans c'est petit ) sa me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Réponses et conseils

Bonjour, J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigt...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Morceau de peau sur mon gland

Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland veut pas sortir et j'ai un genre de petit morceau de char qui et coller à mon gland pouvais vous m'informer svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, j'ai une peur qui hante toute mes journée et se serrai un soulagement énorme pour moi si quelqu'un pourrait me répondre. je suis jeune et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Virginité

Bonjour, Quand j était à l âge de 13 ans . Ma copine ma violé avec sans doit ms pas avec pénétrations je n ai jamais vu de sang , je vx savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Vierginite

Résolu

Bonjour, jai ete viole a l age de 10ans et je veux savoir si suis je vierg e encore

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tina

La grandeur de mon pénis

Bonjour, j ai 14 et je voudrait savoir la taille moyenne (en cm) du pénis

begonie

Bouton

Bonjour, j ai un pb depuis kelk semaine j ai des petit bouton sur le penis il ne fonds pas mal xe juste la. .j ai l impression k il s agrandissent ave...

Utilisateur anonyme

Masturbation précoce & prépuce

Bonjour, J'ai 12 ans et je commence à m'inquiéter de ma future santé et sexualité. J'ai commencé à me masturber à 10 ans et je le fais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Polype utérin

Bonjour à toutes ! Alors voila, mon cas est assez particulier : J'ai 22 ans et la gynécologue vient de m'apprendre suite à une échographie endov...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Comment faire grandir son penis naturellement

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis fais 9 en erection certe je ne suis que au tout debut de ma puberte mais bon c'edt asser genant de devoir mentir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Deviergement

Bonjour, Est ce que l'on peut être deviergerreur par frottement

lafouine.

Jai peur

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si on a perdu le hymen eb se doigtan sans jamais faire le rapport est que lhor des premier rapport sexuel on sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, j'ai 18 ans je suis très complexe par la taille de mon penis .. Il fais 4cm de largeur et 15,5cm de long est ce petit continura t'il a grandi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
begonie

Masturbation

Bonjour, Je me masturbe tous les jours, et parfois 2 voir 3 fois par jour. Suis-je normal ? Est-ce que c'est dangereux pour la santé ? J'ai des do...

lafouine.

Penis trop petit à 13 ans , et sans sperme

Bonjour, j'ai deux questions... J'ai 13 ans depuis 3mois et je n'est toujours pas sperme et je trouve mon penis trop petit pour mon âge... S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tina

Décalottage

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense avoir quelques problèmes concernant le décalottage, au repos, tout va bien j'y arrive sans problème cependant en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Question sur mes rapports sexuel , mon penis m'a petite copine

Bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 13ans j'ai très envies de faire l'amour . J'ai quelques questions à vous posez : Je me masturbe 2 à 3 soir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Decalotter à 15 âns

Bonjour, J'espère que quelques pourrais m'aide bah enfaite je viens juste d'apprendre le mot décalotter ha 1 semaine et je connaît vraiment rien du ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Risque ou pas?

Bonjour, J'aimerais savoir le 02/12 vers 14h35 je me suis masturbé je me suis éssuiyer les main et le pénis avec un chifon puis j'ai réporté ma culo...

Andy31200

Problème avec mon gland

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter même au repos.Mon gland est presque totalement sortit mais il est encore attaché au prépus et...

Andy31200

Enceinte sans penetration?

Bonjour alors je me présente je m'appelle Marie et la dernière fois avec mon copain nous avons fait quelques préliminaires et je crois qu'il a caresse...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Ce n'est pas du tout dans mon habitude de demander de l'aide sur un forum, seulement je suis réellement ennuyée et n'ai personne à qui me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme

Vierginite

Bonjour, je m apelle nana j ai 21ans . mon probleme est que je n ai jamais eu des regles douloureuses alors que je suis vierge est ce j ai perdue pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Je n'arrive pas à sortir mon gland

Bonjour les amis, Quand j'essaie de sortir mon gland, je n'y arrive pas sachant que j'ai 14 ans, est-ce normal ? Et quand j'arrive à sortir un t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas a decalotter..

Bonjour j'ai 14 ans et je suis dans un club de rugby , quand on voit a la douche tout les autres ont leurs penis decalotter mais moi je ne peux pas.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pierre14100

Perdre sa virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu, si on peut dire, mon 1er rapport avec un gars. Mais je ne sais pas si je suis encore vierges ou pas. Durant les préliminaires il m'a...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
roudoudou22

Question frein

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans quand je suis en erection mon gland ne sort pas et quand je force mon frein me fait mal et mon gland rentre dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une peau bloquée ...

Bonjour, j'ai 13 ans il y a 10 minutes, j'ai tiré la peau de mon pénis en arriere, quand j'était petit on m'a dit de faire ceci régulierement car j'a...

Utilisateur anonyme

Pénis a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et un pénis qui mesure environ 10 cm au repos et en erection lorsque que j'appuis sur la règle il mesure 16 cm, sinon il mesure...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Frein trop cour ?

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème je n'ai encore jamais eu de rapports sexuel mais il se peut que je le fasse dans peux de temps ....

Andy31200

Masturbation

Bonjour, Je me suis masturber 1 fois tres violament jai 14 ans et du cote faiche de la peau du penis ses enfler que fair svp

Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, Je vous contact car en ce moment il m"arrive quelque chose d'assez facheux. Alors voilà, avec ma petite amie, du haut de nos vingt ans, nou...

roudoudou22

Enceinte?

Bonjour, Je veux savoir si est ce qu'on peut perdre sa virginité en embrassant un mec lor de ses règles

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et mon penis mesure 14,5 cm

Bonjour, J'ai 15 ans, et je mets ce message d'abord pour savoir si la taille (de 14.5cm en erection) est normale. Ensuite j'aurais voulu savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Probleme avec mon penis j'ai 14 ans

Bonjour, Voila alors il y'a un certain moment je me suis erriter le penis et sa ne c'est pas gueri et sa meme en pirer je n'est jamais eu mal ni sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dede

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18ans et mon penis mesure au repos 4cm et en erection 7cm, donc je voulait avoir le taille normale,aidez-moi qu'est-ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 815