Résultats (12 816)

Top urgent pour les causes de brulures du penis

J'ai des brulures au penis au moment d'ejaculation a quoi est du ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI

Des poils sur mon penis

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des poils sur mon pénis pas à la basse mais bien sur mn pénis merci de bien vouloir m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI

Bonjours

Fermé

Bonjours j'ai 14ans et j'ai un pénis qui mesure 7cm au repos et 13cm en érection je voulais savoir si tout allait bien pour moi. Je voudrais bien vot...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DCI

Bouton blanc sur le prépuce

Bonjour j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle excepté une fois, (juste avec les mains de ma copine.) J'ai découvert que j'avais un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Kinine

Mon pénis est trop petit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 et mon pénis fais 3,9 cm quand il est normale et 7 cm quand il est en érection est ce que c'est grave. j'ai lus que la taille norm...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Problème lors des rapports

Bonjour , donc le problème et que je n'arrive pas a pénétrer ma copine , et je voulais savoir si c'est possible que se soit a cause de la forme de mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Doris

J'ai partagé mon intimité avec mon meilleur amis ( pas de sexe )

Bonjour je m'appelle Louis, j'ai désormais 13 ans et il y a quelques mois de cela j'ai dormi chez mon meilleur ami. Nous dormons toujours dans le même...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Longueur de mon pénis

Résolu/Fermé

bonjour, moi je m'inquiète par rapport a mon pénis. il fait 7cm au repos et il fait un petit peu plus long en érection ( sois de 8-9cm) j'ai 13 ans e...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Vesseau penis eclaté violet

Bonjour a tous, quand mon penis est en érection j'ai des trais violet je crois que c'est un vesseau qui a éclaté...sa fais maintenant 3 jour...est c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vlebreton98

Penis en forme de banane

j'ai 20 ans et j'ai le penis e forme d'une banane j'ai jamais eu de relation sexuelle et j'ai un peu peur que sa deplaise a ma compagne. ayant vu cer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

La vierginite

J'ais été victime de viole quand j'avais 6ans mais pa jamais eux d rapport et j votdrais savoir si je suis vierge ou pa

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
anonyme

J'ai 14 ans et je n'éjacule pas! suis-je normal??

Fermé

Jai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine environ mais je n'éjacule pas et cela me conplexe! Bien sir, je ressent des sensation mais je n'ai jam...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Ovulation et pillule

bonsoir, dsl pour l'heure tardive aujourd'hui mon copain a touché l'entrée de mon vagin avec son sexe après k'il a ejaculé loin de mon vagin et je m...

34 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Mon pénis me préoccupe

j'ai un pénis de 10cm en érection avec 11cm de circonférence je dans la moyenne? j'aimerai bien recevoir une réponse de la part d'un prof merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Peur concernant le frein de mon pénis...

Bonjour, j'ai 15 et je n'ai jamais eu de rapports sexuels et donc je me pose beaucoup de questions... Rien de compliqué mais il y a quand meme quelque...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lt001

Tres génant

Bonjour a Vous, Je sais que vos avis sont importants pour mon probleme; je me demande si cela est psychologique ou bien... lorsque je suis en mom...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

J'en ai marre mon penis est petit :'(

Fermé

salut j'ai 21 ans et mon penis en erection est de 12 cm ; et d'une largeur de 3cm quoi faire ? vraiment j'en ai marre Aidez moi sVP

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Probleme taille de penis

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon penis mesurais 15cm en erection il etais dur impossible a todre rien et jai eu une copine ou avec elle on fesa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Groupy

Taille de mon penis...

Bonjour, jai 13 ans, chinois et jaimerai savoir si la taille de mon penis est normal. Quand mon penis est au repos il fait 5 cm et quand il est en e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Problème décalotage érection

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose , j'ai 12 ans ,quand je veut me décalotter au repos je peut parfaitement mais en érection je ne peut pas ... je...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis assez géner

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pénis ne mesure que 10,5 cm 10 cm de circonférence en érection est ce normal suis je dans la moyenne ? quand après le rugby on prend to...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Faire l'amour caloté

Bonjour a tous j'ai un léger soucis je ne peux me decaloter en erection et je voulais savoir si il est possible de d'avoir un rapport avec preservatif...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Frein trop court

Bonjour, je crois que le frein de mon pénis est trop court. Lorsque je suis en érection et décalotté, le prépuce se "cale" juste derrière le gland p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, depuis bien longtemps (plus de 4 ans a mes souvenir) j'ai des sortes de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis (sans être décalotter...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Alexy

S'il vous plaît aidé moi je suis assez complexer

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure que 11 cm en érection est ce normale car mer amis en ont des beaucoup + grandes quels conseil me donner vous

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Gros bouton bas du penis

Résolu

Bonjour, J'ai un gros bouton qui etait a la base petit et d'un coup a groci jai peur aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Pènis

commont agerondir mon pènis

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Groupy

Éjaculation précoce

Bonjour, Je suis Yann, je crois que moi aussi je suis concerné dans ce trouble sexuel dont il est question. Moi je constate une éjaculation avant 1m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AZ829

Penis courbé vers le bas

Bonjour a tout mes chers amis. J'ai 18 ans. Et mon penis en érection est un peut courbé vers le bas. Et je suis sur le point de commencer une relation...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Mon penis est tres petit

Résolu/Fermé

Bonjour j ai 14 ans et mon penis mesure a peu pres 5 cm. Cela me pertube car mes potes font presque le double. Y a t il des exercices pour faire gra...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1

Taille de sexe

Résolu/Fermé

Voila je trouve mon sexe trop petit ( 18*3.5) et je voudrais savoir si il existe des méthode qui permettes d'augmenter la taille de sons sexe, et si c...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Information sur "la puberté"

Bonjour, Je poste ici car je voulais savoir vers quand le pénis grandissait et surtout grossissait. En effet j'ai un pénis de 13,5 cm en érection et...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lafouine.

Peau du pénis enflée

Bonjour, Je me suis masturber hier soir avec du gel douche...bien sur apres je n'est pas nettoyer donc la peau de mon pénis a enflée...que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Vierginité

Bonjour, je suis une femme qui ne fait que des sciences exactes et jamais fait de la science du corps humain, ma question est la suivante: si mon cop...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, J'ai fait pas mal de fois des rapport sexuelles indirectes avec mon copin(caresse avec son penis mais jamais avec penetration) je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Besoins de reponse pck jai 13 ans en érections fait 8 cm

Fermé

Bonjour, Esque la masturbation fait grandir le peni plus vite ?

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Taille moyenne du pénis

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir a 15 ans le pénis doit avoir une taille moyenne de combien ? ( en érection )

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JAVAJJORDAN

Desir intense mais incapable avec ma partenaire,libido trop fort

Bonjour, je suis avec mon amie depuis 5 ans et j'ai de la difficulte a aller vers elle. En plus son corps au debutr ne m attirais pas. je regarde les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sifildhe......

(complexe) dépigmentation sur le gland

Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis peu, et nous allons très certainement passé à l'acte. or depuis quelques années je me suis crée un complexe....

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Probléme sur le sexe

Bonjour,Je ne sais pas si il y a un rapport entre ces boutons et les miens mais j'ai plein de petits boutons blancs sur la peau tout autour du penis.....

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Seignement

Bonjour, est ce que c'est possible qu'une vierge ne seigne pas lors du premier rapport ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Peau collé au gland

Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Boutons et démangeaisons

Bonjour, J'ai constaté depuis près d'une semaine et demi déjà qu'il y'a apparitions de boutons autour de mon pénis, mes testiculs et aussi aux a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Problème de libido .

Voila sa fait 3 ans que j suis en couple avec ma chéri et sa fait un moment que nos rapport se sont dégradé et le problème je pense c'est moi . Sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Jai un petit pénis et je suis inquiet

Résolu/Fermé

Bonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Petit boutons sur mon penis

bonjour, Voila j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois déjà que j'ai des petits boutons sur la partie supérieur de mon pénis et ça m'angoisse je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jaki69

Douleur dans la veine du pénis

Douleur dans la veine du pénis

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Verrue

Bonjour, J'ai une sorte de verrue dur le gland qui me fais tres mal pendant les rapports , je l'ai percée et depuis une multitude de bouton se forme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, jai couché avk mon homme mes il enlever son vagin kan il ejaculer on na tjr couché emsenble mes san ke son sprem narive a moi esque jai de...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 816