Résultats (12 816)

Suis-je enceinte ?! :'(

Au faite j'ai 12ans (fille) et mon copain 13ans, on a fait l'amour sans préservatif, je ne sais pas si on peut dire faire l'amour car son pénis est pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je vx savoir si je suis encore vierge ou pas

Bonjour, Svp pouvez vous me repondre j'ai fais des rapports avec mon fiancé y'avais une petite penetration pas tout le penis et j'ai jamais vu du sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Témoin

Dicherure de l'hymen

Bonjour, une amie a moi m'a confié un petit secret et je veux tellement l'aider et je ne sais pas comment... Bref etant plus jeune elle a eu une infec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Pénis courbé

Résolu/Fermé

Bsoir tt le monde, pour le cas, mon pénis circoncis est courbé vers la dte suite à 1 perte inégale 2 peau ! c pas 2 ma faute mais qq1 me donne 1 sol...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
samirus

Petits boutons blancs sur le penis

Bonjour. Ça fait déjà longtemps que je vois les petits boutons blancs sur mon penis. Je sais pas c'est quoi. ça fait pas mal mais je m'inquiète parce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mancho3

Taille du penis à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Etienne.j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Mon pénis fait 6 cm sans érection et en érection il fait environ 11 à 12 cm. je me demande s...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Gynécologue et virginité

Bonjour, Est ce que les gynécologues peuvent savoir si une personne n'est plus vierge? Genre si il y a vraiment eu une pénétration? ou non?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Gland rouge et irrité , démangeaisons , petits boutons blanc

Bonjour , Depuis mon dernier rapport , dimanche matin , j'ai des picotements et de fortes démangeaisons au pénis , j'ai 50% du gland rouge et irrité...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yohj

J'ai peur d'avoir un trop petit pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je me demande si mon pénis n'est pas trop petit ! Mon pénis mesure 6 centimètres en mode normal, quand je sui...

begonie

Enornme gland

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai l'impression que mon gland est énorme par rapport a la taille de mon pénis...12cm en erection et que je pense que c pour va que...

joraline

Problème de decalottage

Bonjours, j'ai 15 ans et n'arrive pas decalotter mon pénis de 12cm en erection...pouvait vous m'aidez je voudrai régler se problème sans en parler a m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Ma copine me reproche d'avoir un trop petit pénis.

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, mon pénis fait 11 cm au repos et 17,5 en érection. Quand je fais l'amour, ma copine me reproche d'avoir un trop...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

J'ai 14 ans je suis un garçon et j'ai peur sur mes préliminaire.

Bonjour, Je me pose souvent des question sur les préliminaires .. Ma copine a le même age que moi (14ans) et je ne la vois pas très souvent or des co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Question que je me pose j'ai besoin de votre avis

Fermé

Bonjour, Alors Voila j'ai eu quelques aventure avec un ami. On ne peut pas dire que c'était une relation sexuelle c'était plutôt un petit jeu amou...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
begonie

Relation non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme. cela fait plus d'un an et je ne me souvient pas avoir eu le...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, ca fais quelque temps que j ai pleins de petits boutons blancs sur le penis et on vois comme une ligne rouge je sais pas je n ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lafouine.

Virginite

Bonjour, Stp en peut perdre la virgin sans avoir du sang??!

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
elkorti

Saignement du pénis

En fessant l'amour avec mon copain, il sait rendu compte qu'il saigné du pénis. Sa saigné énormément au niveau du frein, comment savoir si c'est le f...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis | 13 ans 15 cm.

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur et 4 ou 4,5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en parler mais je ne connais ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
begonie

Problème de pilosité pubienne masculine

Bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer de trouver une réponse à une question qui me tourne dans la tête depuis un bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Bruce Willix

Prépuce, gland

Bonjour, J'ai actuelement 16ans et lorsque j'ai des érrictions la peau sur mon gland ne s'enleve pas et je ne peux pas l'enlever à la main car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Penis courbé vers le bas

Résolu/Fermé

Bonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...

DCI

Relation non protegeé

Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de témoignage qui prouve que je ne suis pas le seul a avoir eu une relation sexuelle avec mon cousin. Peut être que je ne ...

joraline

Taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 14 ans au mois de novembre (donc encors 13 maintenant) et j'ai un problème avec mon pénis : il fait entre 1 ET 2 CENTIMÈTRES (mais ja...

^^Mârïe^^

Problème de gland

Salut, alors j'ai 16 ans et voici mon problème. Donc je me masturbe depuis plusieurs années et lorsque je ne suis pas en érrection je peux sortir to...

^^Mârïe^^

J'ai vraiment peur

Résolu

bonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...

Utilisateur anonyme

Probleme de size avec mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis mesure 9cm en bande . J aimerai qu il grandisse pour avoir des rapports sexuel .que dois je faire??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Témoin

Pénétration sans saignement

slt ben j'ai 22ans je suis en relation sexuelle avc mon conjoint sa fait bientot 2ans j'ai des pénétration sans saignement alors que je sais tres b1 q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mouille blanche sur gland

Bonjour jai 18ans jai fait l amour avec ma copine et apres lejaculation je me suis rendu compte que javais de la mouille blanche et concentrer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Puberté

Bonjour j'ai 15ans et je n'ai toujours pas eu la puberté . J'ai quelque signe comme les poils sur le pubis mais mon penis mesure 8cm je complexe sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sakura96

Le phimosis

Bonjour. Je sais que de très nombreux sujets ont été ouvert mais voila, dans une semaine j'ai 16 ans et je n'ai pas eu de relation sexuelle, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dykd

Douleur

Bonjour, J'ai des douleurs au penis. Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant qu'est ce que cela peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Est-il nécessaire de faire de(s) rapport(s) sexuel(s) étant encore fiancé? Certains disent que des fois, on peu marier une femme dont le v...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Brûlement genital pendant un rapport sexuelle,inconfort,

Bonjour, je vous explique mon problème me j'ai des inconforts lors de mes relations sexuelles avec mon conjoint. Sa me fait un peux mal au niveau de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mazda12

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous explique un peu ma situation, j'ai 17 ans et vers l'âge de 13-14 ans, j'ai introdui...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Anaouette

Taille de mon penis

Bonjour, j ai 15 ans et mon penis mesure 14,7 cm j'ai fait l'amour a 2 filles différentes et l'une c'est plain de mon penis et l'autre a adorer donc j...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

La virginite

Résolu

Comment se sentir qu on est vierge?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
remerciement

Problème santé

Bonjour, j'ai un prob avec mon copin quand pars en voyage quand il rentrera on commence a faire l'amour il me dit mon devrais être serré c'est comme c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Témoin

Masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai une question quand je me masturbe apres le sperm soit sortit mon penis commence a raptisir tout petit et ensuite il gandi on penis fai...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
joraline

Masturbation et razage

Bonjours J'ai 13 ans je vais avoirs 14 ans dans 2 semaine ma question est je me masturbe et je voulet savoir si sa rapticer le pénis ??? Et ma 2 ie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Témoin

Petit pénis

Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser sur un sujet qui me dérange beaucoup. Je vous explique j'ai 17 ans 18 ans dans un mois et j'ai un g...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Ericduqtremblay

Bouton blanc sur le gland :-/

Résolu/Fermé

salut le monde voila je m'explique: j'ai des petit bouton blanc sur le gland a coté de l'endroi ou j'éjacule (et pisse), je nest jamais eu de relation...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Daniel

Taille du pénis

Résolu

Bonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Aide moi comment allonger mon penis

Mon penis est trop court en faisant le rapport sexuel que faire pour augmenter quelques centimetre sans chirurgie?je me sent frustreé devant la fille....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Penis en forme de banane

Bonjour, j'ai un penis en forme de banane au debut avec ma femme c'etait le top elle a meme eu son premier orgasme avec moi mais cela fait quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
anjhti

Perdre sa veriginité...et comment

Bonjour, Je suis une fille de 26ans toujours vierge, je sais que vous allez trouver un peu bizarre ce que je demande, est ce qu'on peut se faire dépu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miharu-Miharu

Pénétration douloureuse.

Bonjour tout le monde, voilà la week end dernier avec mon copain on a voulu essayer, je mouillais et il a craché pour que ça glisse mieux, mais quand ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RachelleOM13

Ablation du frein du gland

Bonjour je voudrai me faire operer du frein du gland en erection j'ai le bout du penis tres courbe vers le bas douloureus lors de mes rapports une op...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Graisse de chameau pour

Bonjour, graisse chameau pour massage penis plaisire de sex,ou le gout? Et grandis penis ou non. Merci et touts mes respects a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 816