Résultats (12 816)
La taille de mon zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu
Probleme de couple
Bonjout, depuis un certain temps, ma petite amie avec qui je suis ensemble depuis 17 mois refuse de me faire l'amour dès qu'elle voit mon pénis elle m...
Virginité
Bonjour, j'utilise des tampons et me masturbe avec parfois; je reste vierge quand même ? merci de votre réponse
Mon penis est trop gros
Bonjour, j'ai 12 ans et je stress un peu car mon pénis en érection fait 17cm et au repos 8,5cm. pouvez vous me dire si c'est normal!! Merci d'ava...
Frein trop court ?
FerméSalut tout le monde ! Je sais que la question a été poser pleins de fois mais je n'ai jamais trouver de réponses satisfaisantes. Alors voilà j'arri...
Taille du pénis
Bonjour, si la fille a une antre vaginale de 8 cm mai que le garcon a plus que 8 cm de longeur sela peu etre un problem ? titre "pardon pour les ...
Comment alllonger et grossir le sexe
Bonjour, j ai 18ans et mon sexe mesure 9cm comment le grossir et l alllonger a 19 cm svp aider moi je souffre
A quel age grandit le penis?
FerméBonjour, j'ai 15 ans je voulait savoir a quel age commence a grandir le penis car au repos il est très petit, et en érection elle fait 13/14 cm ps: j...
Est ce que je suis encore vierge ?
RésoluBonjours à tous, Je m'adresse à vous car j'en ai vraiment besoin . Hier, je voulais me faire plaisir alors je me suis frotter le vagin , sauf que cet...
Virginité
Bonjour, Es qu on peut perdre sa virginité en se masturbant
Comment ça se passe ?
FerméBonjour, J'ai posez une question mais on ne m'a pas répondu alors voilà : Quand on fait une pénétration, comment ça se passe au niveau du prépu...
Tit point rouge sur le gland et sur la peau qui couvre
FerméBonjours jai 16 ans je me masturbe bof pas enormement mais jai des bouton rouge sur le gland pas vraiment des bouton mais des petit point pareil su...
Tâche de sang sous le penis
Bonjour alors voilà hier soir j'étais avec ma nouvelle copine , nous avons fait l amour toute la Nuit ( très longtemps et asser fortement ) Mais au...
Petit point rouge sur le glang et la peau
FerméBonjour, jai un tit soucis je stresse beaucoup jai des petit point rouge sur le gland sa cr voit pas trop et sur la peau qui couvre le gland .. j...
Ma partenaire est enceinte ou pas?
bonjour a tous, j;aimerai savoir si ma partenaire est enceinte ou pas, alors voila, on a fait l'amour le jour de son ovulation sans que j'ai joui en e...
Risque de grossesse ?
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à mes questions :) il y'a trois jours ma copine et moi avons voulu passer à l'acte ( elle ...
Taille du penis a 14 ans
FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est normale que mon penis fait 6 cm au repos et 12 cm en érection ( j'ai couché quand javais 13, 5 ans et maintenant...
Problème au zizi
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à decalotter complètement mon penis soit en érections ou au repos... De plus j'ai une petite inflammation qui...
Problèmes genitaux
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 19 cm en érection et 8 au repos. Tous mes amis disent qu'ils ont un pénis de 26 cm en érection. Je ne sais p...
Fellation
FerméBonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...
Mon pénis...(beaucoup de choses)
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moqu...
Ma relation bat de l'aile
Bonjour, s'il vous plait ma relation bat de l'aile parce que je n'arrive pas a satisfaire ma compagne et elle est sur le point de me quitté donc aidé ...
Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis
RésoluBonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...
Inquiétude sur le pénis
FerméBonsoir , je m inquiète car sur mon pénis il y a un bout de peau qui relie le gland a " la longue partie du pénis " , je sais pas trop comment vous l ...
Mal suite à une érection
Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...
Masturbation trop frequante
FerméBonjour, Je suis un garçons de 13 et demi et je me masturbe vraiment souvent ( 1 a 4 fois par jour) et je trouve sa chiant mais quand j ejacule il y...
Puberte
Résolu/FerméSalut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...
Je me suis cassé le frein du pénis
Bonjour, je me suis cassé le frein du pénis alors que j'était sous la douche. J'ai énormément saigner et je n'arrive même plus a uriner tellement celu...
Mieux faire l'amour
FerméBonjour, je n'ai pas un long pénis aidez moi à mieux faire l'amour à ma femme .
Visite medicale genante au college
FerméBonjour, Bonjour je suis aller a ma visite medicale au college et c eyait tres genant car on passait par 2 (2 garçons ) et on a du se desahbiller l ...
Est ce que je peut perdre ma verginite en me masturbant ?
FerméBonjour, Bon j'ai l'habitude de me masturber souvent, une fois j'ai fait entrer mon doight (juste la la moitiee) dans mon vagin et je pense que y a ...
Virginité
Bonjour, je suis une fille de 23 ans, je me masturbe souvent et hier soir je l'ai fait encore, et puis aujourd'hui sous la douche j'ai découvert un ...
J'ai des brulures à mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de plaques blanche au contour de ma glandes, je n'ai ...
Problème de petit bouton
Bonjour j'ai un petit problème a la fin de chaque masturbation mon penis me grate au plus bas en mais testicules et mon penis il y a comme des petits ...
Le penis a 15 ans
Résolubonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...
Frein du pénis casser
Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...
Préliminaires, risque de grossesse ?
Bonjour, Il y a 1 mois mon copain est venu dormir chez moi, nous avons fait les preliminaires mais pas de pénétration. Lorsqu'il a spermé, il en a m...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Visite medicale
Bonjour, j ai 13 ans et demi et Dans 10 jours je vais faire une visite medicale (nu) et je voudrais savoir ce que le medecin faisait avec notre penis...
Penis
Bonjour, j ai 14 ans mon penis en erection est de 7 cm va t il encore grandir ( je pense avoir un micro penis). Merci
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégé...
J'ai besoin de réponse..
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis assez bien portant.. J'ai encore le fil sur mon sexe ( qui relie la peau au gland) et mon sexe et petit.. J'aimerais sav...
Grossir son pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis fait 9 cm au repos et je voudrais qu'il atteigne les 14 cm. Il aurait-il des méthodes efficace pour le faire grossir...
Infection du penis
Bonjour, j'ai un liquide jaune qui sort du penis et, une douleur à la sorti des urines. merci de bien vouloir m'aider
Problème de pénis. aidez moi
FerméBonsoir, j'ai 22 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos. est ce normal ou bien seulement ais je pas de chance ? et svp arrêtez de dire que la taille n'...
Bouton penis
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai une sorte de bouton a la base de mon sexe. J'ai une copine depuis 2 ans et nous sommes propre e fidèle l'un a l'autre....
Longueur du penis
Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 5 pouce et demi au repos et presque 9 en erection est-ce normale??
Mon penis
Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour avoir un gros pénis,long,large genre euh la totale quoi! s'il vous plait aidez moi,j'aimerais que ...
Nu chez le medecin
FerméBonjour, Je suis maman d un garçons de 13 ans ( bientot 14 ) et je l accompagne chez le medecin pour parler de son penis ( c'est lui qui veut en par...