Résultats (12 816)
Gonflement du penis
Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois il y a trois jours. Mon penis a gonflé et je me suis très inquiète. 2 jours après cela avait un peu dégonflé mais...
Taille de mon pénid ld à agrandir
FerméBonjour, J' ai 15 ans et j ' aimerais que mon pénis devienne plus gros et long vers les 18 cm, auriez vous des astuces simple et pas compliqué à réa...
Question intime !
FerméBonjour, Je voudrais vous demandez un question assez génante. Voilà j'ai 12 ans et demi et mon sexe fait 10,5 cm en érection, suis je dans les norm...
Bouton sur la peau de mon penis
Bonjour, Ce matin en me l'avant j'ai remarquer sur la longueur de mon penis un bouton qui ressembler à une piqûre d'insecte, mes cela me fait une pe...
Gynécologue
Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère m'a dit que dans 1 mois j'irais voir un Gynécologue, j'ai très peut car je ne suis plus vierge j'aimerais Savoir s...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...
J'ai besoin d'aide et de conseils!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...
"puceau" et nymphomane
Bonsoir J'ai un sérieux problème psychologique, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, en sois ce n'est pas grave. Sauf que j'ai des pulsions qui ...
Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer
Résolu/FerméBonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...
Mon penis
Bonjour, Mon penis mesure 7cm au repos et 10cm en erection est ce normal
Taille
Bonjour, j'ai 16ans et demi , je me pose une question , mon pénis en érection mesure environ 14.5centimètre sachant que je suis encore en puberté ( j'...
Problème d'élargissement du peni
comment faire pour élargir mon peni
Enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si, en sachant que je ne suis plus vierge, je peut etre enceinte car : avec mon copain on avait envi de le faire mais on ...
Comment faire pour ecarter la peau autour de mon penis
Bonjour, Je voudrai écarter les peau qu'il y a autour de mon Pénis vous sauriez comment m'aidez a le faire ? A l'aide !
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, jai 18 jai eu mon premier rapport sexuelle avec mon homme et lors de la pénétration je n'est pas eu de sainement et jai eu tres male juska to...
Gland et lèvres du penis noir!
FerméBonjour ou bonsoir à tous, j'ai 16 ans (je suis de couleur noir et je me masturbe 1fois par jour)j'ai un petit problème qui est que mon gland comporte...
Micropenis
Mon fils a un micro penis.il a 14 ans et il a le sexe d'un enfant de 3 mois.Qu'est ce que je dois faire pour remédier a cette anomalie? Conseils pra...
Croissance du pénis
Bonjour, la masturbation a elle un effet qui "arrete" la croissance du pénis?
J'ai un bouton sur le gland et j'ai besoin d'aide...
Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai un problème j'ai un gros bouton rouge sur le gland ce qui me gratte et me dérange beaucoup enfait je voulais jus...
Puberte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai un penis de taille 9 cm normalement et 15 en erection. a quelle age puis-je faire une relation avec une fille ...
Toujours vierge ou non ?
Bonjour, hier mon mec a essayé de me penetrer mais on a pas arriver a le faire il a fais entrer juste son gland il m'a fais mal et j'ai lui demandé d'...
Je veux savoir si je suis encore vierge
Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me suis fait doigter pleins de fois par mon mec et il a voulu qu'on fasse l'amour mais ...
Risque de tomber enceinte ...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y'a risque de tomber enceinte après avoir eu un rapport mais sans pénétration , en fait la dernier fois mo...
Pénis courbé vers le bas c normal???
Bonjour, j'ai 15 ans et lorsque j'ai une érection, mon pénis courbe vers le bas et ça m'inquiète vraiment. Des fois, ça me gêne énormément même si j...
Peau du gland légèrement rouge
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'un petit problème qui me contrarie quelque peu. C'est au niveau de mon gland, cela doit faire presque...
Problème pour décalotter et précocité
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai besoin de conseil. En effet, cela fait presque 2 ans maintenant que je me masturbe sans décalotter, car en ére...
Svp aidez moi je vous suplie probleme de gonflement penis
Bonsoir a tous j espere que vous allez bien et que vous puissez me repondre de mon grave probkeme comme je croit j ai besoin de votre experience sv...
Verginite
Je avais huit ans Non, je ne sais rien à propos de la relation sexuelle. Il ya une personne corrompue faire mon truc. Je ne me souviens pas qu'il y ai...
Hymen
Bonjour, Peut on perdre notre hymen sans pénétration mais juste masturbation superficielle ?! Merci
Évolution penis
bonjour chers internautes, aujourd'hui je vous demande de l'aide sur un sujet assez délicat pour la plupart des garçons de mon âge, mon penis a t'il u...
Jeune femme de 35 ans
Bonjour, en été dernier je suis partie au parc aquatique et j'ai joué sur un toboggan, j'étais en période de règles et je mettais une serviette ...
Erection bizarre
Bonjour, Je m inquiète,quand je contracte mes muscles(abdos biceps) ou quand je vois un mec muscler mon penis entre en érection . Est ce normal ? Re...
Salut agrandissement de penis
Bonjour, JE VOUDRAIS AGRANDIR MON PENIS JE DIABETIQUE ET hypertendu j'ai 53ans
J'ai peur
Comme j'aivais 8 ans j'ai fait l'amoure avec un garçon de 8 ans mainten j'ai 18 ans de puis se temps je n'ai par recomoncez suis-je envie vierge
Brulures au bout du penis
Bonjour, j'ai des brulures au bout du pénis quand j'urine, et chaque matin je constate que ya un liquide un peu molle comme du sperme au bout de mon...
Penis bleu et gonfler
Bonjour, Je vouler savoir mon penis et gonfler et bleu en même temps lors d'un rapport sexuel . Mercie de bien vouloir me renseigné.
15 ans et penis de 8 cm
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 8cm au repos et 11cm en érectionet 5 cm de ccirconférence ce qui fait 2 cm de large !! Je suis très comp...
Urgence: pus sortant du penis
Bonjour ,jaimerais savoir ce qui fait qu'il ya du pue qui sort du penis ?
Perdre sa virginité avec un doigtement ou avec la langue?
Bonjour, Est ce qu'on peut perdre sa virginité avec la langue de son partenaire ? Le hymen il est profond ou pas ?
A 14 ans mon pénis ne grandit pas
Bonjour Depuis que je suis née mon pénis n'a jamais grandit je suis aller chez le médecin il ma dit tout et normal mais mon pénis mesure 2 centimè...
J'ai du mal a décalotter mon pénis en érection.
Bonjour/Bonsoir a tous/toutes. Je poste un message sur ce forum car je n'ose pas parler de ce problème a mes proches. J'ai 13 ans et j'ai un pro...
Les règle et le rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans préservatif en période règle il est parti directement après se laver le pénis. on la fait ...
J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm
Un liquide coule de mon vagin
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Plus tard en allant aux toilettes un liquide blanc épais et visqueux a coulé .. ...
1ère fois
Bonjour alors voila j'ai eu mon premier rapport tout a l'heure avec mon copain qui lui avait Deja eu cette expérience de nombreuse fois on faisait les...
Je me masturbe
Résolu/FerméBonjour à tous je suis un mec de treize ans, je suis en quatrième et je me masturbe environ 2-3 fois par jour. Mon pennis en herection mesur 14cm ...
Deviergé une fille
bonjour! ya t-il une manière de faire l'amour avec une pucelle sans qu'elle ne soit deviergée?
Problème de frein ?
Bonjour, je viens demander votre aide pour un problème au niveau de mon frein . Tous d'abord, j'arrive à décalotter complétement mon pénis même en ér...