Résultats (12 816)

Risques vih ?

Résolu

Bonjour , je m'appelle lucas et je suis très inquiet , car moi e mon copain sont homo , donc comme on s'aimer , nous avons tous les deux voulu tester ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 13 en érection est ce normal?? Jai des poil pubien mais pas sous les bras, tous le autres garçon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Témoin

Hymen

bonjour j'ai 23 ans j'ai un question donc même lorsque je regarde un film de sexe j'ai eu l'orgasme sans toucher quelque chose deux fois lorsque j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Andy31200

Verginite

Bonjour, j'ai une amie elle a mis un stylo ( le bout ) , dans son hynem et sa à saigner très peu elle a perdu sà verginite ou pas ????

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
samgunsjovirow

Grand sex

Bonjour, Mon penis fait 18 centimetre sais normal jai que 16 ans .reponder moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Boutons blancs

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans , et j'ai des boutons blancs au bout du pénis reliant le testicule et le pénis , des petits boutons blancs qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Frein qui me fait mal

Voila , quand je me masturbe j'apercois le fil qui relie la peau a mon gland . Ca me fait extremement mal quand j'essaie de me decaloter entierement ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Anonymalv

Agrandir penis

Bonjour, Suis un homme de 19 ans mon pénis mesure 7 cm et je veux des conseil pour l'agrandir.

samgunsjovirow

Maladie de lapeyronie

Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je suis atteint de Lapeyronie ! Je le sens lors des érection avec des traumatismes ... Mon pénis est courbé , Je voulais donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vino95

Je suis perdu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un papillomavirus j'ai juste des boutons et aucune douleurs , donc ma ge...

Bonelesshead

Petits boutons blanc penis

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de tout petits boutons blanc sur la peau en dessous du gland (prépuce ?). Cela ne me fait pas mal et ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tab94

J'ai 13 an et penis fait 13 cm... va t'il grandir?

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et mon penis fait environ 13 cm en érection ... Je me demander si il aller continuer a grandir merci davance

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Témoin

Pénis irrité

Bonjour, Je souffre d'urticaire, bouton gratement etc et sa ma grater le bout du penis et je me suis grater et jai plein de croute et sa me grate e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Une malformation des testicules

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai remarque que mes testicules étaient un peu bizarre ( a part qu'elles sont petite et mon penis aussi ) mais, l'une d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Témoin

Décalotter

Bonjour, J'ai voulu décalotter mon penis, mais il se trouve que quand j'ai tiré, j'ai eu très mal et c'est rouge, quand j'urine la douleur s'amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Decalottage

Fermé

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive à decalotter mon penis que d'un côté, l'autre est retenu par de la peau... Un conseil? Et ce grave? Merci ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peau du penis

Bonjour a tous j'ai 17 ans. Je crois avoir un problème j'ai la peau de mon pénis qui recouvre tous et je voit pas le glan même en érection et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon penis

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et mon penis est de 8cm de longueur et je m'inquiète pour plus tard de sa taille. Je cherche comment la faire se formé m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

L'introduction des doigts peux t il me faire perdre ma virginité

Bonjour, Pourrait on me dire si les doigts peuvent me faire perdre ma virginité ?? Hier mon copain a introduits ses deux doigt dans mon vagin .. C'...

Andy31200

J'ai 13 ans et je me demande si jai du pre sperm ou de l'urine

Voila jai 13 bientot et demi et je voulai savoir si jai mon pre sperm ou cest de lurine. Je vous explique. Comme tout mec de mon age on se masturbe. D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mathias

Rougeur penis

Salut à tous après un rapport sexuel protéger ,mon copain a aperçu une rougeur sur son gland cela fais comme des point rouge savez de ou cela peut pro...

Bonelesshead

Infos rapport

Bonjour, Je sors avec mon mec depuis quelques mois et j'en ai 16 ans et demi et lui en a 19 ;) Il m'a demander si on pouvait coucher ... Et j'ai di...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Shannel75princessa

Mal au gland

Est ce que c normal que j'ai mal au gland quand je le touche alors que j'ai seulement 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida

Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
EnzoQuelQuePart

Taille du sexe

Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Suije vierge ou pas

Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Andropenis

Résolu/Fermé

De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Je crois que j'ai perdu ma virginité

Fermé

Bonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

La verginité

Bonjour, desolé de vous deranger,j'ai fai une relation avec mon fiancé et quand on a fai l'amour,il n'a pas fait pénetrer tout son péni seulement un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Petit penis ?

Bonjour, j'ai un penis d'environ 4 ou 5 cm au repos et environ entre 12 et 13 en érection.. j'ai 14 ans, est ce normal ???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Problème de pénis

Mon pénis me fait mal quand jessais de baisser ma peaux en de sous de mon gland et jarret sur le coût et je voudrai avoir des conseil mais pas d'en pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NbJp

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Mon pénis et normal ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Question pour la taille

Slt jai une question il le faut des préservatif de 53mm mais sur les boites il fait marquer 53mm et 177cm mais la grandeur et trop grand pour moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Aide moi a grossir mon penis

Fermé

Bonsoir! j'ai 14 ans et la taille de mon penis est de 11cm de largeur et 17cm de longueur, Je me sens sincèrement géner de me voir au lit avec ma pe...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Érection

Bonjour, j m appel tobine et quand mon pénis se met en érection il n est pas bien dure est ce que la mécanique du pénis a d impacte sur ma sexualit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Aidez-moi à grossir mon pénis

j'ai 45 ans et mon pénis est trop pétit,court et petit 10cm,je vais le faire grossir,c'est pourquoi je démande votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DCI

Aide prépuce collé au gland!

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai vu que j'avais quelques adhérences prepuciales et sur certains sites disent que c'était normal ( j'ai 14 ans ) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Gens456

Peau du bout du pénis déshydraté, irrité

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur les risque de contamination du vih

Bonjour, excusez moi du derangement mais j'ai eu les rapports sexuel avec une femme elle m'a fait la fellation et moi je l'ai fait le cunniligus mai...

begonie

Suis-je hétéro ou bisexuels

Bonjour j'ai 15 ans et je suis perdu car je suis hétéro j'ai deja eu une copine et j'aime les fille mais quand je vois ou j'entends parler de pénis je...

Ombrusia

Recallotage

Bonjour, u J'aimerais savoir si c'est possible qu'apres mettre decalloter le gland je ne puisse me recalloter. Merci

WithoutAnyProblem

Je me masturbe et j ai un petit pense

Je me masturbe et j'ai un petit penis . Est ce qu'il va grandir? J'ai 13 ans Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

La fellation ne me fait aucun effet...

Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anokee

Mon penis est courbé vers le bas

j'ai 14 ans et mon penis est courbé vers le bas cela m ennuy car j'peur que cela est un impact dans ma future vie sexuel car j'ai vu que la plupart du...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Je n'aime pas faire de fellation.

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas f...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu

J ai peur de ne pas etre vierge

Bonjour, j' ai dèjâ eu un rapport sexuelle avec un homme il ma fait entre sont penis sure mon vagin sauf que sont spermetozoite n est pas entre en moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

Faire bouger son pénis le fait grandir ?

Bonjour, Je voudrai savoir si en bougeant son pénis 5 minutes par jour pendant 1 mois, je pourrai allonger mon pénis ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Prolongation du penis

Bonjour, je m'inquiète sur la taille et le volume de mon pénis. Je suis âgée de 50 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 15 cm

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Boutons.

Bonjour, Depuis maintenant au moins un an voir même plus j'ai des boutons sur l'intérieur de la peau de mon pénis (donc quand je decalottes on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 816