Résultats (12 816)
Risques vih ?
RésoluBonjour , je m'appelle lucas et je suis très inquiet , car moi e mon copain sont homo , donc comme on s'aimer , nous avons tous les deux voulu tester ...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 13 en érection est ce normal?? Jai des poil pubien mais pas sous les bras, tous le autres garçon d...
Hymen
bonjour j'ai 23 ans j'ai un question donc même lorsque je regarde un film de sexe j'ai eu l'orgasme sans toucher quelque chose deux fois lorsque j'ai ...
Verginite
Bonjour, j'ai une amie elle a mis un stylo ( le bout ) , dans son hynem et sa à saigner très peu elle a perdu sà verginite ou pas ????
Grand sex
Bonjour, Mon penis fait 18 centimetre sais normal jai que 16 ans .reponder moi sil vous plait
Boutons blancs
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans , et j'ai des boutons blancs au bout du pénis reliant le testicule et le pénis , des petits boutons blancs qui ne ...
Frein qui me fait mal
Voila , quand je me masturbe j'apercois le fil qui relie la peau a mon gland . Ca me fait extremement mal quand j'essaie de me decaloter entierement ,...
Agrandir penis
Bonjour, Suis un homme de 19 ans mon pénis mesure 7 cm et je veux des conseil pour l'agrandir.
Maladie de lapeyronie
RésoluBonjour , J'ai 15 ans et je suis atteint de Lapeyronie ! Je le sens lors des érection avec des traumatismes ... Mon pénis est courbé , Je voulais donc...
Je suis perdu
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un papillomavirus j'ai juste des boutons et aucune douleurs , donc ma ge...
Petits boutons blanc penis
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de tout petits boutons blanc sur la peau en dessous du gland (prépuce ?). Cela ne me fait pas mal et ce n'est p...
J'ai 13 an et penis fait 13 cm... va t'il grandir?
FerméBonjour j'ai 13 ans et mon penis fait environ 13 cm en érection ... Je me demander si il aller continuer a grandir merci davance
Pénis irrité
Bonjour, Je souffre d'urticaire, bouton gratement etc et sa ma grater le bout du penis et je me suis grater et jai plein de croute et sa me grate e...
Une malformation des testicules
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai remarque que mes testicules étaient un peu bizarre ( a part qu'elles sont petite et mon penis aussi ) mais, l'une d'en...
Décalotter
Bonjour, J'ai voulu décalotter mon penis, mais il se trouve que quand j'ai tiré, j'ai eu très mal et c'est rouge, quand j'urine la douleur s'amplifi...
Decalottage
FerméBonjour, J'ai un problème : je n'arrive à decalotter mon penis que d'un côté, l'autre est retenu par de la peau... Un conseil? Et ce grave? Merci ...
Peau du penis
Bonjour a tous j'ai 17 ans. Je crois avoir un problème j'ai la peau de mon pénis qui recouvre tous et je voit pas le glan même en érection et j'ai un ...
Taille de mon penis
Bonjour, Voilà j'ai 14ans et mon penis est de 8cm de longueur et je m'inquiète pour plus tard de sa taille. Je cherche comment la faire se formé m...
L'introduction des doigts peux t il me faire perdre ma virginité
Bonjour, Pourrait on me dire si les doigts peuvent me faire perdre ma virginité ?? Hier mon copain a introduits ses deux doigt dans mon vagin .. C'...
J'ai 13 ans et je me demande si jai du pre sperm ou de l'urine
Voila jai 13 bientot et demi et je voulai savoir si jai mon pre sperm ou cest de lurine. Je vous explique. Comme tout mec de mon age on se masturbe. D...
Rougeur penis
Salut à tous après un rapport sexuel protéger ,mon copain a aperçu une rougeur sur son gland cela fais comme des point rouge savez de ou cela peut pro...
Infos rapport
Bonjour, Je sors avec mon mec depuis quelques mois et j'en ai 16 ans et demi et lui en a 19 ;) Il m'a demander si on pouvait coucher ... Et j'ai di...
Mal au gland
Est ce que c normal que j'ai mal au gland quand je le touche alors que j'ai seulement 13 ans
S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida
Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...
Taille du sexe
Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis
Suije vierge ou pas
Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...
Je crois que j'ai perdu ma virginité
FerméBonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...
La verginité
Bonjour, desolé de vous deranger,j'ai fai une relation avec mon fiancé et quand on a fai l'amour,il n'a pas fait pénetrer tout son péni seulement un p...
Petit penis ?
Bonjour, j'ai un penis d'environ 4 ou 5 cm au repos et environ entre 12 et 13 en érection.. j'ai 14 ans, est ce normal ???
Problème de pénis
Mon pénis me fait mal quand jessais de baisser ma peaux en de sous de mon gland et jarret sur le coût et je voudrai avoir des conseil mais pas d'en pa...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play
Mon pénis et normal ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .
Question pour la taille
Slt jai une question il le faut des préservatif de 53mm mais sur les boites il fait marquer 53mm et 177cm mais la grandeur et trop grand pour moi comm...
Aide moi a grossir mon penis
FerméBonsoir! j'ai 14 ans et la taille de mon penis est de 11cm de largeur et 17cm de longueur, Je me sens sincèrement géner de me voir au lit avec ma pe...
Érection
Bonjour, j m appel tobine et quand mon pénis se met en érection il n est pas bien dure est ce que la mécanique du pénis a d impacte sur ma sexualit...
Aidez-moi à grossir mon pénis
j'ai 45 ans et mon pénis est trop pétit,court et petit 10cm,je vais le faire grossir,c'est pourquoi je démande votre aide
Aide prépuce collé au gland!
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai vu que j'avais quelques adhérences prepuciales et sur certains sites disent que c'était normal ( j'ai 14 ans ) e...
Peau du bout du pénis déshydraté, irrité
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...
Renseignement sur les risque de contamination du vih
Bonjour, excusez moi du derangement mais j'ai eu les rapports sexuel avec une femme elle m'a fait la fellation et moi je l'ai fait le cunniligus mai...
Suis-je hétéro ou bisexuels
Bonjour j'ai 15 ans et je suis perdu car je suis hétéro j'ai deja eu une copine et j'aime les fille mais quand je vois ou j'entends parler de pénis je...
Recallotage
Bonjour, u J'aimerais savoir si c'est possible qu'apres mettre decalloter le gland je ne puisse me recalloter. Merci
Je me masturbe et j ai un petit pense
Je me masturbe et j'ai un petit penis . Est ce qu'il va grandir? J'ai 13 ans Merci de bien vouloir me répondre
La fellation ne me fait aucun effet...
Résolu/FerméJ'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...
Mon penis est courbé vers le bas
j'ai 14 ans et mon penis est courbé vers le bas cela m ennuy car j'peur que cela est un impact dans ma future vie sexuel car j'ai vu que la plupart du...
Je n'aime pas faire de fellation.
FerméBonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas f...
J ai peur de ne pas etre vierge
Bonjour, j' ai dèjâ eu un rapport sexuelle avec un homme il ma fait entre sont penis sure mon vagin sauf que sont spermetozoite n est pas entre en moi...
Faire bouger son pénis le fait grandir ?
Bonjour, Je voudrai savoir si en bougeant son pénis 5 minutes par jour pendant 1 mois, je pourrai allonger mon pénis ? Merci.
Prolongation du penis
Bonjour, je m'inquiète sur la taille et le volume de mon pénis. Je suis âgée de 50 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 15 cm
Boutons.
Bonjour, Depuis maintenant au moins un an voir même plus j'ai des boutons sur l'intérieur de la peau de mon pénis (donc quand je decalottes on peu...