Résultats (12 815)
Comment savoir s'il est bien dans le vagin?
Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je me demande si son pénis est bien dans mon vagin?comment puis je savoir? Merci de vos réponses.
Fair jouir une fille qui est que clitoridienn
bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est ...
Masturbation féminine: vue par mon conjoint
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et j...
Masturbation feminine nocturne inconsciente
FerméBonjour,j'ai 36 ans et mon mari a découvert que j'avais une activitée nocturne masturbatoire .Le probleme s'est que je dors et que je ne m'en rend pas...
Urgent pénis !
RésoluBonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...
Verginiter
Bonjour, je suis une fille de 25 ans toujur j'ai un souci que je suis pas vierge et pour informer vous que j'ai un copin qui aime toucher dans mon se...
Pierre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler
Douleur pénis
Bonjour, Je souffre de douleur au pénis et parfois d'éjactulation " précoce ", je trouve cela particulièrement frustrant. Donc je n'utilise plus le...
Vite besoin d'aide mon copain veut trop vite
Bonjour, cela fais maintenant 9 jours que je suis avec mon copain et il ma deja demander de coucher avec lui ... mais c'est que je ne suis pas prete e...
Mon penis est il petit?????
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...
Lors d'une penetration, en cm, de combien le
FerméBonjour, Lors de la penetration, en cm de combien le penis doit il entré dans le vagin? MERCI
Quantité du sperme!!!
FerméBonjour, pendant l'ejaculation (dans le vagin partenaire) est ce que je doit sentir une rosaton pour cnfirmer la fecondation, c a d est ce que la qua...
Taille de penis
Bonjour,je suis complexer par la taille de mon penis il mesure 14.5 en erection et fait 13.5 cm de circonference est ce normal pour un homme de 25 ans...
Ablation du pénis
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...
Sorte de grosse tache blanc sous le gland
Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué sous mon gland une sorte de grosse tache blanche ne ressemblant a rien , qui au début ne me gên...
La faiblesse sexuelle
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnem...
Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas
Bonjour, j'ai un problème... Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la doule...
Je suis vierge ou pas
FerméBonjour, oui ya dra chesmek mais ta pas compris la problème . je v pas aller au gényc . en plus il ya beaucoup de question presque la meme sujet e...
Penis de 7 cm a 14 ans =s
Fermébonsoir, j'ai 14ans et j'ai un penis de 7 cm et 11 cm en erection j'en remplie pas mon calecon ! j'ai des ami qui a mon age on deja un penis de 12 cm ...
Je n'arive pas bander lors de rapport
FerméBonjour, j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je doi...
Pannes sexuelles à 20ans
Bonjour, Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les de...
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...
Probleme de retard de règle
Bonjour, je m'appelle Michel. j'ai 33 ans et je viens de Madagascar. Mon problème c'est que j'ai fais l'amour avec ma copine il y a 15 jours. Pendant...
Est-ce que mon pénis est normal ?
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai eu pour habitude de me masturber avec la peau sur le gland, mais au cours de ma deuxième fois j'ai remarq...
Ma premiere fois: difficile de décalloter
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire ma première fois..... je sais pas comment sa fait et comment on fait, j'ai un problème au pénis enfaite quand je...
Avis d'un connaisseur
Bonjour,je sais bien que beaucoup de filles ont pu posé la même question vers mes 25 j'ai commencé a me masturber il m'es t'arrivé une fois que j'ai m...
Erections incontrolables
Salut a tous, j'ai bientot 17ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant, mais nous n'avons pas encore eu de rapports. Mon probleme es...
Présérvatif
Bonjour, je voudrais savoir si il faut que le pénis soit obligatoirement décaloté pour mettre un présérvatif. Merci.
Probleme d'erection.
RésoluBonjour, Lors de mon acte sexuelle, je perds souvent mon errection. Je ne fais que commencer ma vie sexuel et j'ai deja ce problème. A par la pillu...
Vierge ou pas?
Bonjour, j'avais des rapports sexuelles avec mon petit ami 5 ou 6 fois et au cours de ses rapports là il n'y a pas eu une pénétration totale de son p...
Gout du sperme
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une certaine hygiène de vie pour changer le gout du sperme?et comment cela se fait que d'une personne a une aut...
Pénis courbée
FerméBonjour, savoir si je pouvée utiliser phalossan sans aucun probléme ou pas et si c' était scientifiquement possible merci de faire une petite recherc...
L'homme peut-il sentir la pré-éjéculation?
Bonjour, J'ai consulté des forums, car avec mon petit copain, je faisait des sortes d'effleurements sexuels sans protection, sans pénétrations, je su...
Effleurement sexuel
FerméBonjour, J'ai 17 ans, je suis encore vierge et depuis quelques jours j'ai quelque chose dans la tête qui me perturbe. Voilà, avec mon petit copain, ...
Aide penis
Bonjour, Il ya de ça quelque mois j'ai remarqué que j'avais certaines rougeurs au niveau du penis. J'ai par la suite développé quelques petits bout...
Taille du penis inférieure
Bonjour, La question que je vais vous poser, vous l'avez surement deja vue mais je n'est jamais eu de réponse claire alors voila je me lance ! C'est ...
Circonsi
Bonjour, je ser pa si je devrai couuper la peau du penis
Il aime que je morde son penis
FerméBonjour, Mon ami a une façon d'aimer la fellation pas ordinaire, il aime que je le morde fort, j'ai a peine osé de peur de le blesser mais c'étais ...
Besoin de réponses
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème avec mon pénis. Lorsque je bande la peau autour de mon pénis recouvre toujours mon gland. De plus quand j'es...
Impossible de décaloter et choses bizarres :/
Bonjour à tous, Je sais que la question du décalotage revient de nombreuses fois sur les differents forums du net, néanmoins en ce moment je suis tre...
Problèmes d'érection, liquide séminal ...
Résolu/FerméBonjour, Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ... J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fo...
Rein et hymen
Bonjour, ma copine a fait une operation sur son rein droite ils ont fait introduire un tube puis il l ont fait sortir par son vagin est elle encore v...
Pratique de la fellattion
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me mettre en couple avec mon ami. Ce dernier me demande de lui faire des fellations. Comment s'y prend-t-on ? Merci de v...
Femme fontaine defaut ou b ienfait
Résolu/FerméBonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...
Mon mec a du plaisir moi non ...
Bonjour, voila, avec mon copain on a fait l'amour tout les deux pour la première fois, sa faisais trop mal on a arrêté et après on a recommencé. mon ...
Est ce que je suis encore vierge
Bonjour, je suis une fille célibataire j 24 ans je suis avec mon copain depuis 7ans mais on a jamais fais lamour vaginale c a dire il me masturbe le ...
Taille de mon pénis
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ? J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.
L' erection
Bonjour, voila moi j'ai un probleme j'ai 19 ans je suis jeune et en pleine santé mais depuis environ 1 an je n'arrive plus a avoir un erection du...
Verge enflée juste avant le gland.
FerméBonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est juste...
5 minute apre un rapport!
Bonjour, j ai 32a et apre chaque rapport avec ma femme, disont 5 a 10 minute apres il s'ecoule du sperme de mon penis et je voulai savoir si a d'autr...