Résultats (12 815)

Comment savoir s'il est bien dans le vagin?

Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je me demande si son pénis est bien dans mon vagin?comment puis je savoir? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Fair jouir une fille qui est que clitoridienn

bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tom

Masturbation féminine: vue par mon conjoint

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et j...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tangerine

Masturbation feminine nocturne inconsciente

Fermé

Bonjour,j'ai 36 ans et mon mari a découvert que j'avais une activitée nocturne masturbatoire .Le probleme s'est que je dors et que je ne m'en rend pas...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
angel

Urgent pénis !

Résolu

Bonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Verginiter

Bonjour, je suis une fille de 25 ans toujur j'ai un souci que je suis pas vierge et pour informer vous que j'ai un copin qui aime toucher dans mon se...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Pierre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
julien57550

Douleur pénis

Bonjour, Je souffre de douleur au pénis et parfois d'éjactulation " précoce ", je trouve cela particulièrement frustrant. Donc je n'utilise plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jivef

Vite besoin d'aide mon copain veut trop vite

Bonjour, cela fais maintenant 9 jours que je suis avec mon copain et il ma deja demander de coucher avec lui ... mais c'est que je ne suis pas prete e...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Rania31dz

Mon penis est il petit?????

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145

Lors d'une penetration, en cm, de combien le

Fermé

Bonjour, Lors de la penetration, en cm de combien le penis doit il entré dans le vagin? MERCI

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quantité du sperme!!!

Fermé

Bonjour, pendant l'ejaculation (dans le vagin partenaire) est ce que je doit sentir une rosaton pour cnfirmer la fecondation, c a d est ce que la qua...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Seldnor

Taille de penis

Bonjour,je suis complexer par la taille de mon penis il mesure 14.5 en erection et fait 13.5 cm de circonference est ce normal pour un homme de 25 ans...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dada145

Ablation du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
clem73

Sorte de grosse tache blanc sous le gland

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué sous mon gland une sorte de grosse tache blanche ne ressemblant a rien , qui au début ne me gên...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lamay

La faiblesse sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coul hama

Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas

Bonjour, j'ai un problème... Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la doule...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou pas

Fermé

Bonjour, oui ya dra chesmek mais ta pas compris la problème . je v pas aller au gényc . en plus il ya beaucoup de question presque la meme sujet e...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sarra8

Penis de 7 cm a 14 ans =s

Fermé

bonsoir, j'ai 14ans et j'ai un penis de 7 cm et 11 cm en erection j'en remplie pas mon calecon ! j'ai des ami qui a mon age on deja un penis de 12 cm ...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jo0797

Je n'arive pas bander lors de rapport

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je doi...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
prisme38

Pannes sexuelles à 20ans

Bonjour, Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
VDM

Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JESS_25

Probleme de retard de règle

Bonjour, je m'appelle Michel. j'ai 33 ans et je viens de Madagascar. Mon problème c'est que j'ai fais l'amour avec ma copine il y a 15 jours. Pendant...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
^^Marie^^

Est-ce que mon pénis est normal ?

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai eu pour habitude de me masturber avec la peau sur le gland, mais au cours de ma deuxième fois j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
WeLayS

Ma premiere fois: difficile de décalloter

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire ma première fois..... je sais pas comment sa fait et comment on fait, j'ai un problème au pénis enfaite quand je...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lafouine.

Avis d'un connaisseur

Bonjour,je sais bien que beaucoup de filles ont pu posé la même question vers mes 25 j'ai commencé a me masturber il m'es t'arrivé une fois que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Isaabelle

Erections incontrolables

Salut a tous, j'ai bientot 17ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant, mais nous n'avons pas encore eu de rapports. Mon probleme es...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jackie

Présérvatif

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que le pénis soit obligatoirement décaloté pour mettre un présérvatif. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
petigars

Probleme d'erection.

Résolu

Bonjour, Lors de mon acte sexuelle, je perds souvent mon errection. Je ne fais que commencer ma vie sexuel et j'ai deja ce problème. A par la pillu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jab

Vierge ou pas?

Bonjour, j'avais des rapports sexuelles avec mon petit ami 5 ou 6 fois et au cours de ses rapports là il n'y a pas eu une pénétration totale de son p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
^^Marie^^

Gout du sperme

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une certaine hygiène de vie pour changer le gout du sperme?et comment cela se fait que d'une personne a une aut...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
taylor

Pénis courbée

Fermé

Bonjour, savoir si je pouvée utiliser phalossan sans aucun probléme ou pas et si c' était scientifiquement possible merci de faire une petite recherc...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Link70

L'homme peut-il sentir la pré-éjéculation?

Bonjour, J'ai consulté des forums, car avec mon petit copain, je faisait des sortes d'effleurements sexuels sans protection, sans pénétrations, je su...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
claire11

Effleurement sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis encore vierge et depuis quelques jours j'ai quelque chose dans la tête qui me perturbe. Voilà, avec mon petit copain, ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Aide penis

Bonjour, Il ya de ça quelque mois j'ai remarqué que j'avais certaines rougeurs au niveau du penis. J'ai par la suite développé quelques petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
eleve123

Taille du penis inférieure

Bonjour, La question que je vais vous poser, vous l'avez surement deja vue mais je n'est jamais eu de réponse claire alors voila je me lance ! C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lafouine.

Circonsi

Bonjour, je ser pa si je devrai couuper la peau du penis

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Acadie69

Il aime que je morde son penis

Fermé

Bonjour, Mon ami a une façon d'aimer la fellation pas ordinaire, il aime que je le morde fort, j'ai a peine osé de peur de le blesser mais c'étais ...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sainclair33

Besoin de réponses

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème avec mon pénis. Lorsque je bande la peau autour de mon pénis recouvre toujours mon gland. De plus quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
miire75

Impossible de décaloter et choses bizarres :/

Bonjour à tous, Je sais que la question du décalotage revient de nombreuses fois sur les differents forums du net, néanmoins en ce moment je suis tre...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
décap

Problèmes d'érection, liquide séminal ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ... J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fo...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
spartacus666

Rein et hymen

Bonjour, ma copine a fait une operation sur son rein droite ils ont fait introduire un tube puis il l ont fait sortir par son vagin est elle encore v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Pratique de la fellattion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me mettre en couple avec mon ami. Ce dernier me demande de lui faire des fellations. Comment s'y prend-t-on ? Merci de v...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
titi

Femme fontaine defaut ou b ienfait

Résolu/Fermé

Bonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fontaine4Ever

Mon mec a du plaisir moi non ...

Bonjour, voila, avec mon copain on a fait l'amour tout les deux pour la première fois, sa faisais trop mal on a arrêté et après on a recommencé. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ChrisP

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour, je suis une fille célibataire j 24 ans je suis avec mon copain depuis 7ans mais on a jamais fais lamour vaginale c a dire il me masturbe le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
toptitbal

Taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ? J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sefyu

L' erection

Bonjour, voila moi j'ai un probleme j'ai 19 ans je suis jeune et en pleine santé mais depuis environ 1 an je n'arrive plus a avoir un erection du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verge enflée juste avant le gland.

Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est juste...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Yngvi

5 minute apre un rapport!

Bonjour, j ai 32a et apre chaque rapport avec ma femme, disont 5 a 10 minute apres il s'ecoule du sperme de mon penis et je voulai savoir si a d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeronimo975
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 815