Résultats (12 815)
Ressent-il quelque chose ?
salut, bon j'ai une question un peu idiote. j'ai 14 ans et je fais l'amour avec mon copain. mais il ne ressent rien appard quand il éjacule. est-c...
14ans et toujours pas de puberté en vue !
Bonjour , Mon pénis ne fais que 3 cm au repos et 5,5 cm en érection ! J'ai 14ans , est-ce normal ? répondez moi s'il vous plait , a chaque fois que ...
Taille du penis
FerméBonjour, J aimerais savoir quel taille de penis aiment les filles pcq ma copine veut avoir une relation avec moi mais moi je ne sais pas si la taille...
Erection
Bonjour, mon érection n'est pas normale chaque fois quand j'ai envie de faire l'amour avec ma femme dès que je mets mon pénis dans le vagin de mon ép...
Boutons....
Bonjour, à tous, j'ai une petite question à vous poser en faite j'ai mon copin qui a des petits boutons avec une croute sur le pénis et dès que ça fro...
Decalottage
Bonjour, J ai un petit probleme avec la peau de mon penis , quand je bande j arrive pas a decalotter la peau de mon penis, j essaye a chaque fois q...
Décallotage
Bonjour, Il y a quelques semaines je n'arrivais pas a me décalloter entièrement (a peine) je croayis que j'avais un phimosis mais depuis ce matin j...
Douleurs pendant les rapports
Bonjour,ca fait presque deux mois que g fait d rapports avec mon fiançé on a essayé plusieurs fois maiis g toujours mal au vagin.il me reste que 2 moi...
Ejaculation précoce
Bonjour, je demande des solutions pour eviter l'éjaculation précoce
Penis!
FerméBonjour, quand je suis en erection mon penis(suis un garcon) vire vers la gauche es ce normale???^o) et quand je me masturbe quand g un orgasme il y...
Ejaculation feminine
RésoluBonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...
Éjaculation prématuré
Bonjour, mon compagnon a des éjaculations prématurées, j'ai remarqué que le frein de son pénis n'est pas coupé. est-ce que ce serait la raison? et q...
1ère fois : mon copain a des difficultés à me pénétrer
FerméBonjour, Mon copain & Moi avons essayé de faire notre première fois hier soir , on a fais nos préliminaire et tout le tralala et arrivé au moment où ...
Besoin d'ade sur le liquide gluant.
FerméBonjour, moi c'est saidou j'ai 16 ans mais qui se décide enfin d'avoir ses prémiers rapport sexuel avec ma copine, mais il y a un truc que je ne comp...
Penis
Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 12 cm (en repos ) et 15 cm (en erection) , alors ca me gene beaucoup parce que chaque que je passe a l'acte ...
Taux de testoterone
Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes avec ma femme avec laquelle je suis marié depuis 14 ans. Depuis quelques...
Problème d'érection
Bonjour,mon problème est que quand je suis en érection mon pénis de se décalotte pas mais au repos oui mais quand je suis en érection je le fait a moi...
Bou du gland rouge juste la ou le sperm sor
Résolu/FerméBonjour, le bou de mon gland a lendroi ou l'urien et le sperme sor et rouge je m'inkiète car c depui que g 7 ans c comme sa mai je m'éttai jamais pos...
Plaque rouge ....
RésoluBonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...
J'ai moins envie de ma femme qu'avant
Bonjour, cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec ma copine, je l'aime plus que tout au monde, je ne suis attiré par aucune autre fille mais il y ...
Probleme de penis
Bonjour, Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c est normale (la taille e...
Retard pillule
Bonjour, normalement je prend ma pillule a 20h30, et la je viens de la prendre ( 22h50) et c la semaine 1. est ce grave ?
Grande lévre
Bonjour, j'ai des grande lévres et j'ai peur que quand je ferais l'amour avec un homme qu'il trouve sa moche
Mon pénis
Bonjour, J'ai 15 ans. Quand mon pénis est en action,au bout du pénis la peau s' equarte et au millieu il y a une forme legeremen oval qui sort un peu...
Mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?
Petites lèvres
FerméBonjour, est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre)
Grain de beauté penis
Bonjour, j'ai 15 ans, mon sexe est de taille normale (15-16 cm environ, il me semble) et la particularité, c'est que j'ai un grain de beauté dessus de...
Possibilité avec penis 10 cm ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?
Complexe au nivo du sexe !
Voila alors j'ai un complexe au niveau de mon pénis xd c'est un peu gênant d'en parler mais il faut quand même que je pose des question voila j'ai 13 ...
Inflamation du penis
Bonjour,j'ai une infammation limite au penis.est ce que c'est un signe d'une MTS
Que dois-je faire la première fois ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Problemes penis
Bonjour, Dimanche Dernier j'étais avec ma femme chez elle à une soiré, puis elle à ù l'idée d'alez faire l'amour dans un champs, pendant le rappor...
J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...
Est ce que je suis enceinte?? aidez moi
Bonjour, cela fait 5 semaines que j'ai eu une aventure avec mon copain. une aventure assez bizarre . bon le 11 juin de l'année courante on a eu cette...
Opération phimosis
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire " a moitié circonsir" mi-août a cause d'un phimosis. Je voudrais simplement savoir si il y aura do...
Mon sexe m'inquiete
Bonjour, J'ai 17 ans est la taille de mon penis est de 6cm au repos est a peu pret 11 en erection , je crois avoir fini ma puberté car j'ai des poils...
Éjaculateur précoce
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...
Comment trouver un reponce.
FerméBonjour, L`autre jour j`ai demander une question concernent mon pénis. Comment trouver une réponce, Hugo(Milou) J`ai concerver dans un ficher ma qu...
Sexe anormal
Bonjour, voila j'ai 13 ans et mon sexe ne fait que 8cm en érection de plus je n'ai que de petit poil dapeine 4mm et lorsque je bande mon gland n'est ...
Ca repousse?
RésoluBonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...
Jai peur de perdre ma virginité
FerméBonjour, jme suis jamais masturbé et jaimerai bien essayé,mais j'ai peur de perdre ma virginité . peut on se masturber sans perdre sa virginité ? Et ...
Probléme pour décalotter
Bonjour, J'ai 14 ans et 6 mois et je n'arrive pas a décalotter ni au repos ni en érection , cela ne me dérangeait pas auparavant je me disais que j...
Rapport non protéger a 16 ans urgent merci
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine (tout les 2 on a 16 ans) et après ejaculation, en sortant mon pénis mon préservatif c'était t...
Probleme penis gonflé
Bonjour, Je me suis masturber hier plusieurs fois et en me levant ce matin pour aller au toilettes g vu que la peau qui recouvre mon pénis et très en...
Une vrais reponce svp.
Bonjour, Si un ou une peut vraiment me repondre, lui ou elle qui a répond n`a pas vraiment comrpis, je suis vraiment pas alaise de parler de ce suj...
Conseils: pb d'erection
FerméBonjour, je sui passé à la act pr la 1er ma copine o6.cpdt j'etais normalmen en erection et il s'avere dc que l'orifice vaginal de ma copine était f...
Probleme après un raport
Bonjour, J'ai 16ans j'ai un problem après un raport sexuel non proteger (la capote a péter) des bouton rouge on fait que aparaitre sur le glan de mon...
Petite question sur la felation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...
Je bandepa normlmt et perd trè vit l'erection
Bonjour, lors de mon erection, mon pénis ne bande pas a 100% ou ne durcit pas coe dan les normes.Et je perds très vite l'érection auboUt de 40 sec al...