Résultats (13 165)

Virginité

Bonjour, j'ai essayez de faire l'amour avec mon copin sauf que j'avais mes règles on est donc allez dans l'eau ce qui nous a fait galerer avec la capo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Pénis trop petit!

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Petit pénis au repos

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Comment agrandir la taille ?

Résolu

Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 15 ans

Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Guigui132244

Vierge ou pas vierge

Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois mois j'ai eu un rapport sexuel protégé mais voilà, durant les préliminaires mon copain m'a (dés...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lola

Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Penis courbe

Fermé

Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee

Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Peur d'être ensceinte

Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
beka2015

J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai 14ans et je suis une maniaque de sexe ! Mais j'ai peur de passé a l'acte ! J'avais un copain de 18ans on se caressaient souvent !! Defoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tiiina

Puberté retardatrice a 15 ans

Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Pas de puberté a 15 ans

Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

joraline

Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...

charlotte8885

Tomber enceinte

Bonjour, J étais avec mon petit copain hier après midi a la piscine, il me caressait le vagin avec son pénis sans retirer nos maillots alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Grandeur du pénis à la fin de ses 14 ans

Bonjour je me demande quelle taille doit avoir notre pénis vers la fin de nos 14 ans.. merci :) pas de mauvais commentaire svp..

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Bonjour j ai un problème qui m inquiète

Bonjour, g 13 ans enfin bientôt 14 et es normal que je n'arrive pas à me decaloter entièrement g le frein qui est trop court donc ça bloc

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
w du w

Virginité

Bonjour, svp veuillez m'aider il y a 3 ans j'étais avec mon mec il a fait entrer ses deux doigts dans mon vagin fort j'ai eu mal j'ai crié après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Prepuce gonfler , simple passe ou phimosis?

Bonjour, cela fait 4j que mes soucis ont commencer, apres avoir un peu forcé durant une seance de plaisir personnel , je me suis rendu compte que se q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
billibob

Que faut il fair

Fermé

Bonjour, oui et ma prescrit des des exam1s et depuis rien que faut il fair

Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit c'est normal

bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit comme à mes 10 ans c'est normal sa ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans, et je me suis jamais décalotter. Des que j'essaye au repos, j'y arrive a moitié car après cela me fais mal. Mais lorsque je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

J'ai des boutons de sang près du penis

Voilà cela fait 2 mois que je retrouve des boutons de sang près de mon penis vers mon entre-jambe j'ai 16 ans et je ne sais pas du tout ce que c'est....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Totti572

Virginité

Bonjour, Salut, a tous je suis une fille de 18 ans je SS en couple depuis 3ans j'ai jamais eu de rapport sexuelle ni avn ni mtnn mais toute seule je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, Je viens de me doigté mais pas avec mes doigts avec un manche de brosse à dent est ce que je suis encore vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Masturbations

Bonjour, Je me suis masturber avec 8 stylo quand je les est enlever il avait un peu de sang maus léger est ce que je suis encore vierge?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Pénis

Fermé

Urgent Bonjour depuis quelque jour j'ai une grosse boule au pénis dois-je m'inquitéer ?

Dernière réponse le 21 août 2015 par
collectiondolls74

Taille

Bonjour, j'ai bientot 15 an et je voudrai savoir si c'est normale que mon penis mesure 20 cm a mon age ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
collectiondolls74

Encore vierge?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a eu pénétration avec un sextoy on est encore vierge; Merci de vos réponses a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Mesure penis en banane/taille préservatif

Bonjour, Je possède un penis en forme de banane, qui n'est donc pas droit.. Et je n'arrive pas à savoir comment il faut le mesurer. Le mesurer en l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kevin.sexe74

Rapport non protegé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 16 août 2015 et il ma éjaculé puis mes règles sont arrivées le lendemain le 17 août. C'...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lenoralafille

Vierge ou pas

Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai flirter avec mon copin 5jours apré avoir vu mes regle. Il a ejaculer dans ma bouche et il s'est netoyer le penis mais aprés il me frot...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans sperm

Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
oumi96

Taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà commencé ma puberté, je suis en train de muer et mesure 1 m 74, je suis complexé par la taille de mon pénis : 11 c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oedeme local sur le penis

Bonjour, Cela fait environ 48 heures qu'une couroix en dessous de mon gland ne cesse de gonfler, j'ai appris par internet que c'etait une oedeme loc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Taille de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , mon penis ne mesurant que 11 centimetre de longueur et 4 centimetre de largeur , et je m'inquite de savoir si il grandira enco...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Érectoin

Résolu/Fermé

Bonjour es normale que j' ai 24 ans et que mon pénis fait 16 cm de L et 4 cm de largeur.

Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Mon pénis est-il normal?

Bonjour! J'écris ce sujet car depuis un bon moment je me poses des questions sur la taille de mon pénis et je suis souvent gêné de me faire voir. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Temoin

Problème sur mon pénis

Résolu

Bonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zorgon90

Tache sur pénis

Bonjour, ce matin une tache noir entouré de violet foncé est apparu. Qu'Est-ce que c'est ? aidé moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Heidel

Vierge avec une fille ?

Bonjour, est ce que deux lesbiennes faisant l'amour et n'ayant jamais eu de rapport avec un hommes peuvent etre considéré comme vierge '

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Phénomènes étranges, douloureux et dérangeant au vagin

Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très fort...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jadelt

Pénis

Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela était normal qu'à 16 ans, mon gland n'est pas sorti de mon prépuce encore.. C'est un peu gênant lors des relations ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Yolo20

Est ce que je suis encore vierge ou non ?

Bonjour, je fais un rapport sexuel et il ya eu une pénétration totale mais j'ai pas saigner ca signifie quoi ?? et esy ce que je suis encoe viérge o...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lili

J aimerais que vous me portez secours

Bonjour, j ai 18ans j ai un penis de 3cm en erection j aimerais savoir comment agrandir mon petit penis

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Comment me protéger en faisant l amour?

Fermé

Bjr je voulais savoir comment me protégé a 13 ans car ma copine ma demander de faire l'amour j'ai dit oui et on c bien dit que nous somme prêt mais ju...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Inquietude a 16ans

Bonjour, J'ai 16ans j'ai quand même pas mal. De poils pubiens mais pas autant qu'un adulte je suis un peu en retard sur ma puberté mais ce qui m'inq...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Jilius

Faire grossir le pénis

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir s'il existe des méthodes pratiques naturelles pour faire grossir le pénis...? Merci*

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 165