Résultats (12 816)

Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

A propos de ma virginité

Bonjour, Je m'apelle bernise j'ai 23 ans et je suis vierge , je suis fiancé une fois mon fiancé a essayer de me penetrer et s'est arreté o niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Gland coller

Bonjour, Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Energizor

A partir de ou ?

Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...

lafouine.

A quoi est dû ce saignement ?

Bn voila je vs explique et jespere que j'aurai une reponse qui m'aidera... alors j'etais avec mon copin(je suis vierge ) et a un moment il m'a ecarté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Melissa0598

Tomber enceinte sans pénetration

Résolu

Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...

lafouine.

Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement

Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierremile

Suis -je toujours vierge?

Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...

Energizor

Problème masturbation .

Bonjour, Il y'a maintenant 6ans je me suis fait opérer d'un phimosis. Je suis devenu un adolescent et je commence la masturbation...Sauf que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Problème29

Je n'arrive pas a decalotter

Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!

Fermé

Bonjour, alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes apr...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ines12345

Bonjour mon penis ...

Résolu

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Je pense avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Ma verge est courte

Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
map98

Je ne sais pas si je suis toujour vièrge ou non...

Bonjour, moi et mon copain avont essyez une première fois d'avoir des rapports quand il ma pénétrer disont que jai eu mal mais le probleme es que dura...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai honte de mon pénis

Bonjour je trouve que mon penis est vraiment petit 3cm au repos et 7cm érection j ai 14 ans et je trouve que la taille de mon pénis est petit par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Grossier le penis

quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au penis

Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...

Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...

Utilisateur anonyme

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Mon pénis trop petit pour moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin

Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...

lafouine.

Decalloter son pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'arrive a décalottée mais il y a une sorte de morceaux de peau entre mon gland et mon prépuce. ducoup a chaque fois je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis mesure 16 cm de long et 13 cm de circonférence, je me demande si c'est asser pour satisfaire une femme , et est ce q...

begonie

Taille du penis

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca ce fait que mon penis est vraiment petit au repos et en erection il fait 13 cm j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Energizor

Taille

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure 5 cm en repos puis 13 en erection , dois-je m'inquieter ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
begonie

Boutons rouge sur le bout du pénis

Bonjour, J'ai eu 2fois des boutons sur le pénis, pendant 3ou4 jours ; toujours après avoir eu une relation sexuel [Non-Proteger] avec ma petite amie...

Skyrock0

Je ne ressens rien lors de la pénétration

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je ne ressens rien quand in me pénètre et sa me frustre sachant que mes copines n'ont pas de pb

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Comment agrandir le penic ?

Bonjour, j'ai mes 25ans comme ça mais jusqu'à présent mon penic ne ce deloppe pas,donc je veux des produits pour agrandir mon penic

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

A quelle âge le penis grandit-il pendant la puberté ?

Bonjour, j'ai 14 ans. Je viens vous demander si mon pénis vas continuer à grandir car je m'inquiète : il mesure 12.5 en érection et quand j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Penis gonfler depuis 10jour

Bonjour, Esce normale

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si une femme peut etre devierger avec le frottement du penis et même si ça la fait mal lors de ce frottement restera t-elle...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ai u un peu de sperme sur ma main j'ai fais essuyé ma main avec un papier mouchoir sachant que c'est en l'air libre après 15min j'ai care...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

La virginité?

Résolu

Bonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...

lafouine.

Vih

Moi j'ai fait le rapport sexuels avec ma paternaire avec le préservatif, malheureusement le préservatif se déchiré, est j'ai vie le même jour le pénis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Ejaculation et liquide

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale j'ai 16 ans et un d'environ 13cm en je me masturbe plusieur fois dans la semaine mais quand je suis a ...

Skyrock0

C est urgent

Bon moi je suis de dakar aufait je me masturbé sans objet je frotter juste mes levre un jour ma mere et moi etions parti voir un medecin il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
joraline

Difficile de décalotter

Bonjour, J'ai 17 ans et je culpabilise car j'ai encore la peau qui recouvre mon pénis et j'ai peur que ma copine voit ça j'aurais trop honte. De jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Consequences de la masrurbation

Bonjour, J'aimais bien me masturber jusqu'a ce qu'un jour en voulant faire l'amour avec ma copine j'ai eu du mal a etre en erection et quand bien me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
atta

Je crois que j'ai aussi le frein trop court

Résolu

Bonjour, J'ai que treize ans mais je me suis poser des question que dois je faire comment est ce que je dois l'annoncer a mes parent ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis encore vierge

Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lafouine.

Bouton en dessous du gland

Bonjour, Jai remmarquer quelque bouton en dessous de mon penis c est pour savoir si c est grave

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuelle

Je ves faire mon premier rapport sexuelle avec une fille de 16 ans et moi g 14 je trouve mon pénis assermenté petit et j ejacule au bout de 3 min de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Probleme avec mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rom123123

Nuit de noce sans saignement

Bonjour, Je me suis mariée, j'ai eu mon 1er rapport mais sans saignement (pas 100% une goûte de sang qui n est pas fortement rouge)avec des douleurs...

Andy31200

Petit bouton blanc sur mon pénis

Bonjour, Haujourdui je reviens de l'école je remarque un petit bouton blanc au penis. Je l'est percé puis j'ai été dans la douche le rinsé avec meme...

durdurdetreunhommr

Sang qui sort du glan

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pratiqué le jelquig et j'ai du sang qui me sort du gland je voudrais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 816