Résultats (12 816)

Je n'éjacule pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent (2 ou 3 fois par semaine).Le problème c'est que je n'éjacule toujours pas quand je me masturbe as...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Temoin

Comment faire pour savoir si on a mal ou pas

Fermé

Bonjour, j ai 15ans et demi bientot 16ans pour etre plus precisement ...vous voyez quand l on décalotter le penis il y a gland du penis .. voila l...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Mon penis mesure 18cm en érection a 15ans, es ce normal?

Bonjour, j'aimerais savoir si la taille de mon penis était normal ? Mon penis mesure 18cm en érections et 11cm au repos. Je le trouve trop petit, ma v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Taille du pénis à 14 ans et demie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14ans et demie et la taille de mon pénis fait 14 cm Est ce une taille normale ? J'aimerais vos avis SVP

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de penis

Bonjour, je voudrais savoir a quel age l'on a plus mal au gland du pénis.. comment on fait pour savoir si mon a tjr mal au gland ou on a plus mal au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
WeeZz

J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine.

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...

Andy31200

Petit penis à 14 ans j'en ai marre..

Bonjour, Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
titi28

Problème de penis

Fermé

Bonjour alors j'ai déjà poster ce message plusieurs fois merci schtroumphette de m'avoir répondu et quand tu dis que j'ai perdu c'est en fait j'ai mis...

joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 16 ans je me masturbe tout les jours et ce que sa rétréci le penis j'en ai bien l'impression, quel et la taille pour mon age ? M...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Problème de penis

Fermé

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème je suis très complexé par le taille de mon penis , il est environ 7cm en érection mais ça me dérange car ...

Utilisateur anonyme

Hymen complaisant , pénétration et hymen intact

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire ! L'année derniè...

lafouine.

Sos j'en ai mare :(

Bonjour a tous, c'est la deuxième fois que je viens ici mais je n'est jamais eu de reponse. Mon probleme me gene vraiment et me bloque pour ma sexuali...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Hm

Penis courbé

Résolu

Par Alonzo Le 29/06/2015 23:49:43 bonjour , je cherche de l'aide pour mon problème de penis , j'ai 16 ans et mon penis est très courber vers le haut...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Clinicus

La première fois

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons déjà parlé de notre future première fois par msg et il m'a avoué son désir de le faire, cependant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation est elle différente d une femme a une autre ou non ? bref j'ai pratiqué la sod...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Est ce qu'en faisait entrer un doigt on se dévierge

Alors voila j'était entrain de parler avec mon copain au téléphone et ça devenait de plus en plus chaud , moi étant vierge je me suis dit jusqu'où mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de volume à cause de la masturbation?

Bonjour moi c'est rosny, je suis nouveau sur le site. Je voudrai poser une question a propos de la masturbation. En effet je me masturbe depuis pres d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis petit

bonjour, Mon copin a 17 bientot 18ans et on trouve qui a un petite penis..estce que ses normals d'avoir meme pas 5 cm quand il n'est pas bander?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sperme et petite penis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis et pas de sperme et tout mes amis ont un grand penis et on du sperme ( je le sais car dans une soirée on...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Bien nettoyer son pénis (non urgent)

Bonjour, Je m appel thomas, j ai 13 ans et j'aimerais savoir si sous la douche, c'est bien nettoyer son pénis avec du savon puis rincer avec de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Grosseur de mon pénis normal ?

Bonjour, j'ai 12 bientot 13 et j'ai beaucoup regarder des texte de personne qui disais que a 14 ans il avais leur sex de 8a10cm quand ils sont bandé m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

J'ai 13 ans et je n'arrive pas à meus décalote

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je me décalote très très souvent et j'ai vue quel que chose de bizarre sur mon pénisse c'est que il y'a un filer de peau est at...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Enzo64000

Sida vih

Bonjour, J'ai eu un rapport et quand j'ai sortis mon penis du vagin j'ai touché le préservatif et mon penis aussi du côté qui a était dans le vagin,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lumeo

Petit penis

j'ai 62 ans j'ai un petit pénis 9 a 10 cm en érection je suis en couple et tout va bien sexuellement mais je me masturbe encore 2 a 3 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Tiina

J'ai mal quand je me masturbe

Résolu

Bonjour, depuis le début de mon adolescence j'ai mal quand je me masturbe mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, je n'arrive même plus a le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Clinicus

Le sexe

salut j'ai 27ans ma question est ceci. je ne sais comment faire avant quand je faisais l'amour avec ma femme je lui penetrais et je faisais au mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai un petit pénis et je voudrais qu'il soit plus grand

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand pénis parce que le mien est vraiment petit

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Temoin

Agrandir le penis

Bonjour, Y-a t'il une manière normale de grossir notre penis?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Temoin

Urgent - risque de grossesse ?

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui. Il y a eu pénétration mais avec préservatif. Cependant, juste après l'acte, j'ai remarq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Taille préservatif ?

Résolu/Fermé

Bonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie

Probleme d'erection

Bonjour, Bonjour,j'ai 24 ans et je me suis séparer de ma copine il y a 6 mois environ et le manque de relation sexuel étais la donc je me masturbais...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roudoudou22

Penis tres petit au repos

slt,j' aimairais savoir s'il ya une remede à mon probleme qui est mon penis en faite,mon penis est tres petit quand il est au repos

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hilou2015

Eclairissement

Fermé

Bonjour, est ce que hémorroïde a des rapports avec la taille de pénis?

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Un pénis préoccupant

Bonjour mon copain et obsédé par son sexe qui sort du lot pour ses boutons apparent sur la verge, une ligne coloré-foncé le long de ca verge et son pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pour ma première fois ..

Résolu

Salut, j'ai un problème, je compte avoir une relation sexuelle pour la première fois avec ma petite amie mais malheureusement, je crois que mon frein ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Tomber encinte sans penetration

Peux ton tomber encinte sans penetration par le penis ? si oui comment merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

Penis trop petit?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis ne mesure que 7cm. Est-ce normal? En classe on va partir a la piscine et j'ai peur des moqueries. Il me semble que ...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie

Je m'inquiète beaucoup

Fermé

Salut tout le monde. Je suis un ado de 16ans. Alors mon problème est le suivant: ma verge est courbée en érection. Cela m'inquiète beaucoup et j'ai pa...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Problème de décalotage en érection

Bonjour, j'ai 13 et, une foie en érection, mon pénis ne veut pas se décaloté et si je force, sa me fait mal, que faire ? Es un problème pour plus t...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Quel préservatifs choisir ?

Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Taille pénis à 17 ans

Fermé

Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit d...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans .J'ai fais ma première fois il y a pas longtemps ...J'aime énormément mon copain mais j'ai été déçue de ma première fois .. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56

Problème de frein, penis courbé vers le haut

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Problème de frein

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

joraline

Penis 16cm en élection et problème de frein

Fermé

Bonjour, J'ai 16 et mon penis mesure 16 cm en érection mais j'ai un problème de frein est-ce gave, faut'il sue je fasse une opération.

joraline

Decalotage as 13 ans

bonjour voila hier soir je me suis décalotter pour me nettoyer et la peau et rester bloquer derrière mon gland ce qui fait que me mon clan reste a l'...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Penis courbe vers le haut et mesure 16cm en erection

Bonjour, j ai 15 ans et mon penis fait 16 cm en erection et il devie vers le haut je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gege

Problème décalottage douloureux (13 ans)

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas à bien décalotter. Mon père m'a dit de tirer un petit peu sur la peau qui entoure le gland touts ...

Clinicus

Risque d'être enceinte ?

Bonjour je suis inquiète car j'ai fait des préliminaires à mon copain, il à éjaculer, puis il ma fait des préliminaire et j ai peur que sur ses doigts...

Laeti36
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 816