Résultats (12 815)
Vierge ou pas vierge
FerméBonjour, J'ai eu un rapprochement avec mon copain il a pénétré juste un peu es-ce que je ne suis plus vierges?
J'ai 14 ans mon penis est courbé sur le côté droit !
Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis là pour vous parlez de mon pénis car il est courbé sur le côté droit quand je suis en érection ! Mon pénis mesure 10 c...
Petit sexe
Bonjour, mon penis fais 13 centimetre j'ai 18 ans comment je pourrais faire pour qu'il grandisse et grossisse svp :'(
Boutons sur le gland
Bonjour, g des bouton sur le gland du penis .est ce que c grave? ider moi svp
Probleme a mon penis le dessous et tout rouge
Bonjour, j'ai un probleme a mon penis il et tout rouge dessous , ca me gratte , ca gene , j'ai 15 ans et ca me fais tres peur car je ne suis plus puce...
Un soucis avec mon sexe
Bonjour, Moi c'est Yao, j'ai un soucis avec mon sexe. En faite quand je suis en érection, il y a un liquide gluant qui sort de mon pénis. je veux co...
Penis
Bonjour, J'ai des petit bouton a l'extrémité de mon glan!Que faire
Penis non décalotté
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis n'ai pas décalotter. Lors d'une masturbation, ça me gène. Mon gland sort, mais pas beaucoup. Je sais pas quoi fair...
Mon penis est courbé
Bonsoir, J'ai 14 ans, mon penis mesure 11cm et j'ai remarqué qu'il est courbé vers la gauche. C'est assez gérant je pense pour ma future vie sexuel...
Problème sexualité
Bonjour sa fait déjà six mois que sa m'arrive lorsque je fait l'amour avec ma femme à peine deux minutes est mon penis n'a plus de puissance. Pourquoi...
Ece important de se decolater chez l'adolescent
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est important de se decolater car je le fait pas entiairement parce que j'ai peur que mon frein se déchire. Merci de...
Je suis vierge et j'ai des questions
Bonjour tous le monde, Alors voilà, j'ai 16 ans, mon copain 17 ans et on est tous les deux vierges. On a eu des relations tous les deux dans le pass...
Penis
Bonjour, T'inquete pas j'ai 14 ans et mon penis n'a pas encore grossi n'y grandi car je ne suis pas stade de la puberte Mais vers quelle age mon pe...
Cedric
Bonjour, J ai 16 ans j est de l acner et je suis dans la puberter et mon penis a grandit c est normal j est commencer a avoir la puberter verre 15 /...
Mon penis mesure 7cm
Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et mon penis au repos mesure 5cm et en érections 7 cm j'ai pas muer j'ai pas de poils sous les bras est que c'est no...
Que faire à cette âge la
Résolu/FerméBonjour, À 14 ans est que c'est normal que son penis mesure 5cm au repos et 7 en érections je n'ai même pas commence à muer ni à avoir de poils sous...
Faut-il que je m'inquiète ?
Bonjour, J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé seulement une femme dans mon cas qui tombait enceinte ce qui n'a fait qu'amplifier mes...
16 ans et pas de sperme
Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme, et le problème c'est que j'ai une copine qui voudrait bientôt passer à l'acte, et, je ne sais pas ...
Sida - vih
Bonjour, le contact direct entre un sang contaminé et le penis est il extrêment contagion-definition contagieux]. Car une femme à frotter son s...
Taille de penis
Bonjour, je voudrais vous demander mon peins fais que 12 Cm et,j'ai 14ans mes Pote,on comme moi et il on des Penis de 16,je les Déjà fais avec une fil...
Petit penis
Bonjour, J'ai 13ans et mon penis mesure 5.5 o repos et 7 cm en erection comment faire.
Virginité
Brs, je veux juste poser une question moi j ai eu de rapport mais j ai pas ressenti que il avait de penetration mais j ai trouvee du sang et je veux s...
Faire grossir mon pénice
Résolu/FerméBj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse
Pb pénis gonflé tache brune
Bonjour, Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes ...
Est ce la bonne taille
Bonjour, mon penis mesure 9 cm en repos et 13.5 en erection est ce que c la moyenne j ai 12 ans
Penis qui gratte et tordu
bonjour jaimerai savoir si on a un penis dordu est se qu'on a la chance d'enceinté
La glande du penis
je me me mastube il de cela 1ans de foi par jour.j'ai effet secondaire qui me tendent Mal alaise et vè vous m'aidier.le probleme s' est la glande du p...
13 ans pas de puberté et impossible de décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai vu quelque part que mon problème de décallotage pourrait être la cause de ce retard ....
Peux je tomber en seinte sans penetration?
Bonjour, Je fais une relation sans pénétration mon copain m'a juste caresser le clitoris avec son penis, je viens de faire une année sans coucher av...
Micropenis
Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...
Hymen
Bonjour, Aider moi svp je suis inquiète j' ai coucher avec mon copain alors que la veille c était le dernier jour de mes règle.mon copain entre le d...
Aucune éjaculation
Bonjour, sa fais 2 semaines que je suis en cure de désintoxication de morphine et j'avais aucune envie de me masturber j'essayais d'avoir une érec...
Virginité
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y'a pas eu de pénétration complète juste la tête (si je me permet de le dire) j'ai jamais eu de san...
Je sais pas si j'ai perdu ma virginité
Bonjour, Vous pouvez m'aider svp c'est urgent je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas ?? J'ai eu un rapport sexualle et c'est la première fois...
Jai honte de mon pénis
Bonjour, Jai 14 ans je joue aux foot et la taille de mon penis et de 13 cm en érection et de 6 cm au repo et quand je suis Dans les douches je vois ...
Risque
RésoluBonjour je voulais savoir si il y a risque de grossesse si la capote est resté dans le vangin mais le bout de la capote (coté trou enfin cote ou on me...
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure environs 15,7cm es ce normal pour mon age ? Merci
Petits boutons blanc sur le penis
Bonjour depui un moment jai des petit bouton blanc sur le peni es-ce normal? Es-ce que cest grave?Es-ce que tou les homme en n'on? Merci de vos répons...
15 et aucun signe de puberte
Bonjour, j ai 15 ans je pèse 90 kg pour 1m85. Mais jusqu'à maintenant j ai aucun signe de puberté pour tant j ai des poils sous les bras et au tour d...
Donner moi vos avis
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon pénis en érection mesure 13cm et il n'est pas épais. Jai commencé a avoir des poils au pénis vers mes 14 ans et d...
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour.j'ai 14 ans et min penis mesure 19cm de long et4.5 de large est qu'il continuera de grandir
Virginité ?
Bonjour, Alors pour mon cas j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration et depuis un mois en me masturbant j'ai constaté qu'il y avait u...
Virginité
Bonjour je veux savoir si je suis toujours vierge on m'a jamais pénétrer je n'ai jamais saigné mais mon petit ami me doigte souvent avec 1 doigt et mo...
Probleme de preservatif
Bonjour, Voilà il y a trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain.. Je me pose quelques questions parce que nous avons utilisés un préservatif ( j...
Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?
Résoluslt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...
Je minquiete pour mon penis
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubien sou les bras aussi mzis mon penis fzis 6-7 cm au repos et 14 en erection je fume depuis 1 ans faut il que...
15 ans et je peux pas me décalotter en entier
RésoluBonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...
Question au niveau personnelle
Bonjour, moi aussi jai une question j'ai 14 ans et mon pénis fait aussi 14/15 mais il n'est pas beaucoup large est-il un problème?
Bout de peau en moins sur le frein
Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...
Je sais pas si du sperm ou quoi???
Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi