Résultats (12 815)

Vierge ou pas vierge

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapprochement avec mon copain il a pénétré juste un peu es-ce que je ne suis plus vierges?

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

J'ai 14 ans mon penis est courbé sur le côté droit !

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis là pour vous parlez de mon pénis car il est courbé sur le côté droit quand je suis en érection ! Mon pénis mesure 10 c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danael94220

Petit sexe

Bonjour, mon penis fais 13 centimetre j'ai 18 ans comment je pourrais faire pour qu'il grandisse et grossisse svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Boutons sur le gland

Bonjour, g des bouton sur le gland du penis .est ce que c grave? ider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Probleme a mon penis le dessous et tout rouge

Bonjour, j'ai un probleme a mon penis il et tout rouge dessous , ca me gratte , ca gene , j'ai 15 ans et ca me fais tres peur car je ne suis plus puce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Un soucis avec mon sexe

Bonjour, Moi c'est Yao, j'ai un soucis avec mon sexe. En faite quand je suis en érection, il y a un liquide gluant qui sort de mon pénis. je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J'ai des petit bouton a l'extrémité de mon glan!Que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Penis non décalotté

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis n'ai pas décalotter. Lors d'une masturbation, ça me gène. Mon gland sort, mais pas beaucoup. Je sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lafouine.

Mon penis est courbé

Bonsoir, J'ai 14 ans, mon penis mesure 11cm et j'ai remarqué qu'il est courbé vers la gauche. C'est assez gérant je pense pour ma future vie sexuel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lafouine.

Problème sexualité

Bonjour sa fait déjà six mois que sa m'arrive lorsque je fait l'amour avec ma femme à peine deux minutes est mon penis n'a plus de puissance. Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Ece important de se decolater chez l'adolescent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est important de se decolater car je le fait pas entiairement parce que j'ai peur que mon frein se déchire. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SkyrozGaming

Je suis vierge et j'ai des questions

Bonjour tous le monde, Alors voilà, j'ai 16 ans, mon copain 17 ans et on est tous les deux vierges. On a eu des relations tous les deux dans le pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Penis

Bonjour, T'inquete pas j'ai 14 ans et mon penis n'a pas encore grossi n'y grandi car je ne suis pas stade de la puberte Mais vers quelle age mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Cedric

Bonjour, J ai 16 ans j est de l acner et je suis dans la puberter et mon penis a grandit c est normal j est commencer a avoir la puberter verre 15 /...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI

Mon penis mesure 7cm

Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et mon penis au repos mesure 5cm et en érections 7 cm j'ai pas muer j'ai pas de poils sous les bras est que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Que faire à cette âge la

Résolu/Fermé

Bonjour, À 14 ans est que c'est normal que son penis mesure 5cm au repos et 7 en érections je n'ai même pas commence à muer ni à avoir de poils sous...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Faut-il que je m'inquiète ?

Bonjour, J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé seulement une femme dans mon cas qui tombait enceinte ce qui n'a fait qu'amplifier mes...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

16 ans et pas de sperme

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme, et le problème c'est que j'ai une copine qui voudrait bientôt passer à l'acte, et, je ne sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Sida - vih

Bonjour, le contact direct entre un sang contaminé et le penis est il extrêment contagion-definition contagieux]. Car une femme à frotter son s...

DCI

Taille de penis

Bonjour, je voudrais vous demander mon peins fais que 12 Cm et,j'ai 14ans mes Pote,on comme moi et il on des Penis de 16,je les Déjà fais avec une fil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tina

Petit penis

Bonjour, J'ai 13ans et mon penis mesure 5.5 o repos et 7 cm en erection comment faire.

joraline

Virginité

Brs, je veux juste poser une question moi j ai eu de rapport mais j ai pas ressenti que il avait de penetration mais j ai trouvee du sang et je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Faire grossir mon pénice

Résolu/Fermé

Bj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Pb pénis gonflé tache brune

Bonjour, Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Alex1823

Est ce la bonne taille

Bonjour, mon penis mesure 9 cm en repos et 13.5 en erection est ce que c la moyenne j ai 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Penis qui gratte et tordu

bonjour jaimerai savoir si on a un penis dordu est se qu'on a la chance d'enceinté

lafouine.

La glande du penis

je me me mastube il de cela 1ans de foi par jour.j'ai effet secondaire qui me tendent Mal alaise et vè vous m'aidier.le probleme s' est la glande du p...

lafouine.

13 ans pas de puberté et impossible de décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai vu quelque part que mon problème de décallotage pourrait être la cause de ce retard ....

lafouine.

Peux je tomber en seinte sans penetration?

Bonjour, Je fais une relation sans pénétration mon copain m'a juste caresser le clitoris avec son penis, je viens de faire une année sans coucher av...

rosy rose

Micropenis

Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Hymen

Bonjour, Aider moi svp je suis inquiète j' ai coucher avec mon copain alors que la veille c était le dernier jour de mes règle.mon copain entre le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Aucune éjaculation

Bonjour, sa fais 2 semaines que je suis en cure de désintoxication de morphine et j'avais aucune envie de me masturber j'essayais d'avoir une érec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jeff

Virginité

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y'a pas eu de pénétration complète juste la tête (si je me permet de le dire) j'ai jamais eu de san...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Je sais pas si j'ai perdu ma virginité

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp c'est urgent je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas ?? J'ai eu un rapport sexualle et c'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Jai honte de mon pénis

Bonjour, Jai 14 ans je joue aux foot et la taille de mon penis et de 13 cm en érection et de 6 cm au repo et quand je suis Dans les douches je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tina

Risque

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y a risque de grossesse si la capote est resté dans le vangin mais le bout de la capote (coté trou enfin cote ou on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure environs 15,7cm es ce normal pour mon age ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Petits boutons blanc sur le penis

Bonjour depui un moment jai des petit bouton blanc sur le peni es-ce normal? Es-ce que cest grave?Es-ce que tou les homme en n'on? Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

15 et aucun signe de puberte

Bonjour, j ai 15 ans je pèse 90 kg pour 1m85. Mais jusqu'à maintenant j ai aucun signe de puberté pour tant j ai des poils sous les bras et au tour d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Donner moi vos avis

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon pénis en érection mesure 13cm et il n'est pas épais. Jai commencé a avoir des poils au pénis vers mes 14 ans et d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour.j'ai 14 ans et min penis mesure 19cm de long et4.5 de large est qu'il continuera de grandir

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Virginité ?

Bonjour, Alors pour mon cas j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration et depuis un mois en me masturbant j'ai constaté qu'il y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Virginité

Bonjour je veux savoir si je suis toujours vierge on m'a jamais pénétrer je n'ai jamais saigné mais mon petit ami me doigte souvent avec 1 doigt et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Probleme de preservatif

Bonjour, Voilà il y a trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain.. Je me pose quelques questions parce que nous avons utilisés un préservatif ( j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?

Résolu

slt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Je minquiete pour mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubien sou les bras aussi mzis mon penis fzis 6-7 cm au repos et 14 en erection je fume depuis 1 ans faut il que...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

15 ans et je peux pas me décalotter en entier

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question au niveau personnelle

Bonjour, moi aussi jai une question j'ai 14 ans et mon pénis fait aussi 14/15 mais il n'est pas beaucoup large est-il un problème?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Valoux

Bout de peau en moins sur le frein

Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Je sais pas si du sperm ou quoi???

Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 815