Résultats (12 816)

Taille de penis

Fermé

Bonjour a tous!! jai 16ans mon penis mesure 21 cm en erection!!! est-ce normal? jai peur qu'il grandisse encore!! svp aidez moi!!!!

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pikouik

Petit penis a mon age

Fermé

Bonjour, je voudrais poser une ou plusierus questions mais que aus personne qui savent vraiment repondre svp. - en faite j...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
leon95

Penis trop petit a 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai presque 14 ans mon penis mesure 3 ou 4 cm et 10 en erection je suis pas encor un homme car sa ne sort pas le liquid quand il est en ere...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
toptitbal

Récupere la verginite

Fermé

Bonjour, je fleurte avec mon copain, il a posé son penis sur mon vagin, mais il n'a pas eu de pénétration, et aprés 10 minutes j'ai été au toillett...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nioukiou

Rougeur penis

Bonjour, voilà j'ai des rougeurs sur le penis mais pas sur le glang ni les tsticules ça démange et il se forme une pélicule dessus que qd je frotte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi svp

Bonjour, g couché avec mon mec et g saigné un peu mais quand je ss partie au gynéco il m a dis que je suis encore vierge .que g pas perdu mon hymen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
selagenelle

Penis

Bonjour,J'aimerais savoir si de la creme de cacao marche pour allonger le penis un peu au repos pck je voudrais quil prend un peu de taille pck jai 17...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
colorer

Taille du pénis

Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir des problèmes au niveaux de ma sexualité je croit que mon pénis n'est pas dans les normes et je pense peut être ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chocofile

Ptt penis

Fermé

Bonjour,je m'appelle alex et j'ai 15 je sais pas mais je trouve mon peni petit il messure 15 cm il y a pas un moyen pour qu'il grandisse plus

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toptitbal

Mon pénis

Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon pénis fait 19cm en érection... est-ce normal? Et.. l'autre jour jai eu ma premiere experience avec une fille, jetais t...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toptitbal

Felation

Résolu/Fermé

Bonjour,ma copine pense a me faire une felation mais elle ne sais pas comment s'y prendre...pouvais-vous m'expliquer comment doit-elle s'y prendre ? e...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Doc Breizh

Douleurs a la penetration

Bonjour, jai de tres grande douleurs vaginale brulure et cela me gene beaucoup et me coupe toute envie que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marthe

Chose etrange lors de la masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 14 ans dans 4 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dit que ma puberté a commencé. Je me masturbe souvent ( tou...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jiefff94

Abus sexuel ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jenova64

Petit penis

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13ans et j'ai un pénis de 5/6cm au repos et de 8/9cm en erection, esque il y a des aliment qu il font grandir le pénis??Merci d a...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toptitbal

Derivation physique du penis

Bonjour, Avant ma puberté, je pratiquais la masturbation comme toute autre gamins, et je pourrai dire que la découverte de ce sentiment tellement pro...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
wildchildforlife

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué

Dernière réponse le 30 août 2008 par
toptitbal

Sos il peut pas mepenetrer!!!!

Bonjour,c'est mimi bon mon fiancais ma fais perdre ma virginite par un coup de pinceau son me penetrer et j'ai beaucoup saigné mai le prob maitenant c...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cricri

Aije un penis normal

Bonjour,j ai 15 ans je sais pas dou on commence a mesurer le pénis je sais pas si on commence vers les boule ou??? je sai pas mais si on commence on ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??

Dernière réponse le 28 août 2008 par
calypso7

Doigter et pénétrer

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MAMZEL02

Pennis trop petit

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans mon pennis mesure 12 cm en erection est ce normale merci de me repondre

Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Fellation oui mais comment ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackdiamond

Taille du pénis

Fermé

Bonjour,salut la gang moi jai 15 je ma vais dans mes 16 et moi mon penis qua et pas bander il chage te jour de longeur il peu etre a jour huit 5 cm et...

Anonyme

Question taille penis

Fermé

bonjour, j'ai 15 ans et mon penis en erection mesure presisement 17.5 cm de long et 18.5 de circomferance je voulais savoir si c'est une bonne taille...

^^Marie^^

J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Petit penis répondez svp

Jai un probleme, je crois que mon penis est trop petit pour un gars de mon age: Il mesure 14 cm au repos et 18 cm en erection. SVP donnez-moi conseil.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Questions puberté 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 14ans dans 4 mois. Je voudrais savoir si beaucoup de gens de mon age n'ont pas encore eu leur puberté tout comme moi ( je supp...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bouftouuu

Probleme de bouton

Bonjour, voila j'ai un probleme au penis, au depart je n'avai qu'un petit bouton sur le penis mais maintenant sa grossi a vu d'oeil tout les jours et...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Envie de coucher avec mon petit ami

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je s...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
acrolag

Penis

Bonjour, j'ai 15 ans et a l'age de mes 7 ans je me suis fais operer du penis et je voulais savoir si j'ai le meme penis que les autres gars a mon age

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lolipop92

Penis qui na plus grandi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 ...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Petit penis

Fermé

Bonjour, je m'appelle karim je ss agé de 23ans mon penis mesure 10 cm en erection est ce que c normal

Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Sodomie

Bonjour, j'aimerais savoir si sa fait mal de se faire sodomiser paske j'aimerais éssayé mai mon copain a un gros pénis ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lolipop92

Probleme sexualité

Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme : hier avec ma copine on a voulu faire l'amour mais au moment ou j'ai voulu la pénétré mon pénis n'est pas rentré ! je...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
rytte

Ma première fois dans un cinés

Bonjour, ma meuf est vierge et moi aussi , on s'est pas trop ou se retrouvé pour faire l'amour pour la première fois tout les deux et ma meuf veut le ...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
toptitbal

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep

Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Les rapports sexuels

Bonjour, je ne sai pa si c uniquement moi ou ya d'autre qui font ça.quand je fai l'amour avec ma femme et surtt quand je commence a pénitré mon pénis...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Décaloter coréctement

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour 1 jour avant ses règles

Fermé

Bonjour, voila je me pose assez de questions. j'ai eu ma premiere relation sexuelle PROTEGEE le 18aout, et le lendemain j'ai eu mes règles. je ne fais...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Mon penis est petit

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Petit penis a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Momo

Bonjour, jai 20 ans et mon penis ne mesure ke 15cm est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
toptitbal

Voila jai un prob

Résolu

Bonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

Plusieurs questions assez stressante

Bonjour, j'ai plusieurs questions qui me chamboule, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 7cm au repos et 14 en erection est-ce une bonne taille ? je la tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
big-brothers

Probleme de petit penis

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon penis il est petit il mesure 5cm au repos et 10 en erection j'ai 12ans je me masturbe tres souvent (tous les so...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
toptitbal

Taille du penis

Fermé

Bonjour,Mon Penis mesure 2 a 3 cm au repos et 5 a 6 en erection et j'ai 15 ans :/ j'ai peur que quand j'aurais une experience sexuel que ma petite ami...

toptitbal

Taille du penis

Résolu/Fermé

bonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...

toptitbal

Comment grandir du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon pénis en érection. Il fait seulement 8 cm et j'aimerais qu'à 16 ans il fasse 17 cm en érection...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
toptitbal

Peur detre enceinte

Bonjour, j été avec mon copain chez lui et on a eu un rapport non protéger et avant son erection il a retiré son pénis et puis a ejaculé sur le li ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
b.lottie
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 12 816