Résultats (12 816)
Taille de penis
FerméBonjour a tous!! jai 16ans mon penis mesure 21 cm en erection!!! est-ce normal? jai peur qu'il grandisse encore!! svp aidez moi!!!!
Petit penis a mon age
FerméBonjour, je voudrais poser une ou plusierus questions mais que aus personne qui savent vraiment repondre svp. - en faite j...
Penis trop petit a 14 ans
FerméBonjour, j'ai presque 14 ans mon penis mesure 3 ou 4 cm et 10 en erection je suis pas encor un homme car sa ne sort pas le liquid quand il est en ere...
Récupere la verginite
FerméBonjour, je fleurte avec mon copain, il a posé son penis sur mon vagin, mais il n'a pas eu de pénétration, et aprés 10 minutes j'ai été au toillett...
Rougeur penis
Bonjour, voilà j'ai des rougeurs sur le penis mais pas sur le glang ni les tsticules ça démange et il se forme une pélicule dessus que qd je frotte...
Repondez moi svp
Bonjour, g couché avec mon mec et g saigné un peu mais quand je ss partie au gynéco il m a dis que je suis encore vierge .que g pas perdu mon hymen ...
Penis
Bonjour,J'aimerais savoir si de la creme de cacao marche pour allonger le penis un peu au repos pck je voudrais quil prend un peu de taille pck jai 17...
Taille du pénis
Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir des problèmes au niveaux de ma sexualité je croit que mon pénis n'est pas dans les normes et je pense peut être ...
Ptt penis
FerméBonjour,je m'appelle alex et j'ai 15 je sais pas mais je trouve mon peni petit il messure 15 cm il y a pas un moyen pour qu'il grandisse plus
Mon pénis
FerméBonjour, jai 15 ans et mon pénis fait 19cm en érection... est-ce normal? Et.. l'autre jour jai eu ma premiere experience avec une fille, jetais t...
Felation
Résolu/FerméBonjour,ma copine pense a me faire une felation mais elle ne sais pas comment s'y prendre...pouvais-vous m'expliquer comment doit-elle s'y prendre ? e...
Douleurs a la penetration
Bonjour, jai de tres grande douleurs vaginale brulure et cela me gene beaucoup et me coupe toute envie que faire merci
Chose etrange lors de la masturbation
FerméBonjour, j'ai 13 ans et 14 ans dans 4 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dit que ma puberté a commencé. Je me masturbe souvent ( tou...
Abus sexuel ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...
Petit penis
FerméBonjour, Voila j'ai 13ans et j'ai un pénis de 5/6cm au repos et de 8/9cm en erection, esque il y a des aliment qu il font grandir le pénis??Merci d a...
Derivation physique du penis
Bonjour, Avant ma puberté, je pratiquais la masturbation comme toute autre gamins, et je pourrai dire que la découverte de ce sentiment tellement pro...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué
Sos il peut pas mepenetrer!!!!
Bonjour,c'est mimi bon mon fiancais ma fais perdre ma virginite par un coup de pinceau son me penetrer et j'ai beaucoup saigné mai le prob maitenant c...
Aije un penis normal
Bonjour,j ai 15 ans je sais pas dou on commence a mesurer le pénis je sais pas si on commence vers les boule ou??? je sai pas mais si on commence on ...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??
Doigter et pénétrer
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci
Pennis trop petit
FerméBonjour, j ai 14 ans mon pennis mesure 12 cm en erection est ce normale merci de me repondre
Fellation oui mais comment ???
Résolu/FerméBonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...
Taille du pénis
FerméBonjour,salut la gang moi jai 15 je ma vais dans mes 16 et moi mon penis qua et pas bander il chage te jour de longeur il peu etre a jour huit 5 cm et...
Question taille penis
Fermébonjour, j'ai 15 ans et mon penis en erection mesure presisement 17.5 cm de long et 18.5 de circomferance je voulais savoir si c'est une bonne taille...
J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...
Petit penis répondez svp
Jai un probleme, je crois que mon penis est trop petit pour un gars de mon age: Il mesure 14 cm au repos et 18 cm en erection. SVP donnez-moi conseil.
Questions puberté 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et 14ans dans 4 mois. Je voudrais savoir si beaucoup de gens de mon age n'ont pas encore eu leur puberté tout comme moi ( je supp...
Probleme de bouton
Bonjour, voila j'ai un probleme au penis, au depart je n'avai qu'un petit bouton sur le penis mais maintenant sa grossi a vu d'oeil tout les jours et...
Envie de coucher avec mon petit ami
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je s...
Penis
Bonjour, j'ai 15 ans et a l'age de mes 7 ans je me suis fais operer du penis et je voulais savoir si j'ai le meme penis que les autres gars a mon age
Penis qui na plus grandi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 ...
Petit penis
FerméBonjour, je m'appelle karim je ss agé de 23ans mon penis mesure 10 cm en erection est ce que c normal
Sodomie
Bonjour, j'aimerais savoir si sa fait mal de se faire sodomiser paske j'aimerais éssayé mai mon copain a un gros pénis ?
Probleme sexualité
FerméBonjour, voila j'ai un probleme : hier avec ma copine on a voulu faire l'amour mais au moment ou j'ai voulu la pénétré mon pénis n'est pas rentré ! je...
Ma première fois dans un cinés
Bonjour, ma meuf est vierge et moi aussi , on s'est pas trop ou se retrouvé pour faire l'amour pour la première fois tout les deux et ma meuf veut le ...
Penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep
Les rapports sexuels
Bonjour, je ne sai pa si c uniquement moi ou ya d'autre qui font ça.quand je fai l'amour avec ma femme et surtt quand je commence a pénitré mon pénis...
Décaloter coréctement
Résolu/FerméBonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?
Faire l'amour 1 jour avant ses règles
FerméBonjour, voila je me pose assez de questions. j'ai eu ma premiere relation sexuelle PROTEGEE le 18aout, et le lendemain j'ai eu mes règles. je ne fais...
Mon penis est petit
Résolu/FerméBonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse
Petit penis a 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...
Momo
Bonjour, jai 20 ans et mon penis ne mesure ke 15cm est ce normal
Voila jai un prob
RésoluBonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...
Plusieurs questions assez stressante
Bonjour, j'ai plusieurs questions qui me chamboule, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 7cm au repos et 14 en erection est-ce une bonne taille ? je la tr...
Probleme de petit penis
FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon penis il est petit il mesure 5cm au repos et 10 en erection j'ai 12ans je me masturbe tres souvent (tous les so...
Taille du penis
FerméBonjour,Mon Penis mesure 2 a 3 cm au repos et 5 a 6 en erection et j'ai 15 ans :/ j'ai peur que quand j'aurais une experience sexuel que ma petite ami...
Taille du penis
Résolu/Fermébonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...
Comment grandir du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon pénis en érection. Il fait seulement 8 cm et j'aimerais qu'à 16 ans il fasse 17 cm en érection...
Peur detre enceinte
Bonjour, j été avec mon copain chez lui et on a eu un rapport non protéger et avant son erection il a retiré son pénis et puis a ejaculé sur le li ma...