Résultats (12 816)

Le pénis!

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] e...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DorisOups

J'aimerai s'avoir si je suis encore vierge

Résolu

Bonjour, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Renseignement

Fermé

Bonjour, pour cause personnelle, j'aimerai savoir si il existe une moyenne pour la taille du pénis chez les hommes? Bien que je sais que celle-ci n'as...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Des boutons sur mon penis

Alors bon voilà j'ai des boutons sur mon pénis qui sont un peu près de la couleur de ma peau et qui sont tout petits ( ils sont sur la verge ) et je s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lucas01

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si "les graine de fordyces" reste à vie et si cela peux être dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Puberté tardive

Bonjour j'ai 16 et ma puberté n'a toujours pas commencé . Je n'ai pas de poil à ux jambe ni de barbe. Je commence à avoir de la moustache et j'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Retard de puberté à 15 ans

Bonjours je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. Il y a quelque mois j'ai une mon début de puberté. C'est à dire que maintenant j'éjacule, un petit ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Cryptorchidie - suprascrotal

bonjours a tous j'ai 28 ans,je suis atteint de la maladie de cryptorchidie ( lorsqu'il manque un testicule dans la bourse testiculaire ) mais j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
DCI

Taille normale du penis

bonjour! je suis un camerounais et adulte.En fait je voudrais avoir une idee claire sur la taille normale du penis. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
begonie

Taches bleus qui démangent près du pénis

Comment puis-je envoyer des photos?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jetais enceinte ? jai perdu lenfant ?

Bonjour, Alors voilà je suis tres tres tres stresser pour faire court jai eu mes règles le 30 octobre jusqu'au 3 novembre, le 9 novembre jai eu de...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

Prépuce collé au gland

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe, j'ai 13 ans et mon prépuce est collé, sur les cotés, au gland de mon penis et je n'arrive pas à la décolle...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
**chamalow**

Agrandir son penis a 15 ans et décalloter son gland

Bonjour, Je m'appelle Bryann , j'ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm et je n'arrive pas a décalotter mon gland , je voudrais que vous m'aidie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Probleme penis

Bonjour, j'ai un liquide visqueu qui sort de mon penis ( ce n'est pas du sperme ni du liquide pré ejaculatoire). Mon penis me gratte aussi, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Problème sexuel

bonsoir, j'ai une question a vous posez, voila j'ai un problème, quand je discute avec un ami sur un sujet sexuel,ou je regarde un film érotique, je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Mon penis est t'il a la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Virginite

Résolu/Fermé

suis je toujours vierge ? je me suis doigte et g vu du sang

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DorisOups

Suis-je encore vierge

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain a frotté son penis sur mon vagin et il y avait du sang qui a coulé pendans 1jour...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Problème : gland rouge

Bonjour depuis 1 semaine le bout de mon gland est rouge vif , sa fait une tache qui recouvre le dessus de mon gland , le matin quand je me lève mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tweezix

J'ai peur pour la taille de mon penis.

Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et mon mesure environ 4 cm et quand je bande 6 cm est ce que c'est moyen ou trop petit svp donner moi vos avis

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Penis courbé vers le bas

Bonjour à tous. Je vous annonce que mon penis n'est pas totalement droit en érection il est courbé un peux vers le bas. Je ne sais pas combien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Probleme d'erection

Résolu

Bonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sapique

Point blanc sur la peau du penis

Bonjour voila jai une question je vient de m'apercevoir depuis 1semaine que jai des point blanc sur la peau du penis ! Quelqu'un pourrait me dire si c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tristan1998

Peau penis

Bonjour j ai 16 ans , j ai eu un raport sexuel vaginale et anal avec une fille il y a 2 jours sans preservatif et j ai maintenant un peu de peau a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mario92000

Pti penis

Résolu

J ai un minipenis et j aimerais savoir si quelq un a un medicament efficace pour moi pr. Agrandir mon penis

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur!!!

Fermé

Alors moi j'ai un petit probléme, j'ai 21ans et je suis musulmanes et il y a des filles sui sont aller voirent mes parents pour leurs dirent que j'éta...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Petit sexe

Bonjour, j'ai 27 ans et mon petit est si petit que j'ai honte d'aborder les filles de ma tranche. il fait 4 cm environ au repos et 9cm en erection......

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Mon frein

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 10cm et donc constitue un frein dans mes relations..... j'ai vraiment honte de ça que faire?

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Je super mal au clitoris saigner un moment

Fermé

Bonjour, a toute Je mal au clitoris et seigne quand je vais faire pipi Comme si j'étais mordu ou reçu un coud d'ongle Je sais pas pourquoi? Merci...

lafouine.

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...

lafouine.

Verginitè

Résolu/Fermé

st svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème pendant mon rapport sexuel j'éjacule plus vite que avant et après je n'est plus du tout mon pénis en é...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rémidu77

Préservatif

Bonjour, je sors avec ma copine depuis 3moi et on aimerai coucher ensemble. C'est pour cela que j'ai décidé de me renseigner sur les preservatifs, don...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lucas01

Probleme lors du sexe

Bonjour , alors voila , mon copain et moi faisons lamour souvent et a chaque fois je ne ressent aucune sensation de plaisir dans mon vagin . Il est ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

Complexé par la taille de son pénis

Résolu

Bonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection !

Bonjour, bonsoir Alors voilà je suis un jeune homme de 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection , au repos cela se fait tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Specimen007

Gland très sensible + pb pour décalotter

Bonjour, j'ai 18 ans, et mon pénis ne se décalotte pas automatiquement quand je suis en érection depuis que je suis tout petit, je dois le faire manue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucas01

Penis contact avec le sang

Bonjour, Hier soir jai eu une relation sexuelle avec ma copine non protégé, pendant l'acte elle a une des pertes de sang vaginal( pas de règles) et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malick94

Piquotement au pénis

Bonjour, je me suis masturbé aujourd'hui et j'ai senti a mon pénis que sa piquai un peu . J'ai regardé se que j'avais , et j'ai vu que je saignais un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Hymene elastique ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Doris

Je sais pas si je suis vierge ou pas ?

Fermé

Bonjour, un jour après 2 jours que mes règles auront finis ,je me suis rencontré avec mon mec ,le problème c'est que il a joué avec son doigt dans...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
begonie

Phimosis ou non ?

bonjours, j'ai un probleme au niveau du penis c que j'arrive a pas me decalloter ou que j'ai un phimosis . j'ai 16 ans j'ai cru que sa allat passer ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Désir de félation mais pas de pénétration

Bonjour, Mon mari a des érections, mais il ne veut pas de pénétration, seulement félétion et masturbation. De plus il n'est pas patient ou tendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Enka1

Petit pénis

Résolu/Fermé

Salut les gens , j'ai un pénis qui mesure 8 cm en repos et 11,5 cm en érection , je sais ses vraiment petit , svp j'ai 14 ans et je voudrais un plus g...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Etre ensainte sans ejaculation dans le vagin

Bonjours j'ai eu un rapport sexuel avec ma femme est j'ai mie mon pénis dans sont vagin sans capote pour s'avoir se que sa fesser est j'ai peur car je...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge?

Fermé

slt je veut savoir est ce que je suis encore vierge alors que j'ai fait un rapport sexuel et j'ai saigné (quqe goûtes) ???? et comment je peut vérifie...

DCI

Pénis courbé à l'érection

Fermé

Bonsoir, Je voudrais vous posez une question à propos d'un problème qui me gêne énormément ; En fait, quand mon pénis est en érection, on peut d...

DCI

Problème avec mon sexe

Bonjour j'ai 13 ans et quand je me masturbe (je crois que s'est normal à mon âge) et bien je ne décalotte qu' un tout petit peu quand je suis en errec...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Phimosis

Bonjour, je pense avoir une phimosis mais j'aimerai aller voir un urologue pour savoir quoi faire sans que mes parent le sache ^^ aussi je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte comme ça ?

Fermé

Salut! :) Voilà j'expose la situation ! Il y a 4 ou 5 jours ma copine et moi avons fais les préliminaires (tout tout), ce qui fais qu'elle m'a ...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 816