Résultats (12 816)
Le pénis!
FerméBonjour, Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] e...
J'aimerai s'avoir si je suis encore vierge
RésoluBonjour, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et...
Renseignement
FerméBonjour, pour cause personnelle, j'aimerai savoir si il existe une moyenne pour la taille du pénis chez les hommes? Bien que je sais que celle-ci n'as...
Des boutons sur mon penis
Alors bon voilà j'ai des boutons sur mon pénis qui sont un peu près de la couleur de ma peau et qui sont tout petits ( ils sont sur la verge ) et je s...
Renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir si "les graine de fordyces" reste à vie et si cela peux être dangereux?
Puberté tardive
Bonjour j'ai 16 et ma puberté n'a toujours pas commencé . Je n'ai pas de poil à ux jambe ni de barbe. Je commence à avoir de la moustache et j'ai des ...
Retard de puberté à 15 ans
Bonjours je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. Il y a quelque mois j'ai une mon début de puberté. C'est à dire que maintenant j'éjacule, un petit ch...
Cryptorchidie - suprascrotal
bonjours a tous j'ai 28 ans,je suis atteint de la maladie de cryptorchidie ( lorsqu'il manque un testicule dans la bourse testiculaire ) mais j'ai pas...
Taille normale du penis
bonjour! je suis un camerounais et adulte.En fait je voudrais avoir une idee claire sur la taille normale du penis. merci
Taches bleus qui démangent près du pénis
Comment puis-je envoyer des photos?
Jetais enceinte ? jai perdu lenfant ?
Bonjour, Alors voilà je suis tres tres tres stresser pour faire court jai eu mes règles le 30 octobre jusqu'au 3 novembre, le 9 novembre jai eu de...
Prépuce collé au gland
Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe, j'ai 13 ans et mon prépuce est collé, sur les cotés, au gland de mon penis et je n'arrive pas à la décolle...
Agrandir son penis a 15 ans et décalloter son gland
Bonjour, Je m'appelle Bryann , j'ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm et je n'arrive pas a décalotter mon gland , je voudrais que vous m'aidie...
Probleme penis
Bonjour, j'ai un liquide visqueu qui sort de mon penis ( ce n'est pas du sperme ni du liquide pré ejaculatoire). Mon penis me gratte aussi, que fair...
Problème sexuel
bonsoir, j'ai une question a vous posez, voila j'ai un problème, quand je discute avec un ami sur un sujet sexuel,ou je regarde un film érotique, je p...
Mon penis est t'il a la bonne taille
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...
Suis-je encore vierge
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain a frotté son penis sur mon vagin et il y avait du sang qui a coulé pendans 1jour...
Problème : gland rouge
Bonjour depuis 1 semaine le bout de mon gland est rouge vif , sa fait une tache qui recouvre le dessus de mon gland , le matin quand je me lève mon pé...
J'ai peur pour la taille de mon penis.
FerméBonjour j'ai 11 ans et mon mesure environ 4 cm et quand je bande 6 cm est ce que c'est moyen ou trop petit svp donner moi vos avis
Penis courbé vers le bas
Bonjour à tous. Je vous annonce que mon penis n'est pas totalement droit en érection il est courbé un peux vers le bas. Je ne sais pas combien mais il...
Probleme d'erection
RésoluBonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....
Point blanc sur la peau du penis
Bonjour voila jai une question je vient de m'apercevoir depuis 1semaine que jai des point blanc sur la peau du penis ! Quelqu'un pourrait me dire si c...
Peau penis
Bonjour j ai 16 ans , j ai eu un raport sexuel vaginale et anal avec une fille il y a 2 jours sans preservatif et j ai maintenant un peu de peau a la ...
Pti penis
RésoluJ ai un minipenis et j aimerais savoir si quelq un a un medicament efficace pour moi pr. Agrandir mon penis
J'ai peur!!!
FerméAlors moi j'ai un petit probléme, j'ai 21ans et je suis musulmanes et il y a des filles sui sont aller voirent mes parents pour leurs dirent que j'éta...
Petit sexe
Bonjour, j'ai 27 ans et mon petit est si petit que j'ai honte d'aborder les filles de ma tranche. il fait 4 cm environ au repos et 9cm en erection......
Mon frein
FerméBonjour, mon pénis mesure 10cm et donc constitue un frein dans mes relations..... j'ai vraiment honte de ça que faire?
Je super mal au clitoris saigner un moment
FerméBonjour, a toute Je mal au clitoris et seigne quand je vais faire pipi Comme si j'étais mordu ou reçu un coud d'ongle Je sais pas pourquoi? Merci...
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...
Verginitè
Résolu/Fermést svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...
Problème d'érection
RésoluBonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème pendant mon rapport sexuel j'éjacule plus vite que avant et après je n'est plus du tout mon pénis en é...
Préservatif
Bonjour, je sors avec ma copine depuis 3moi et on aimerai coucher ensemble. C'est pour cela que j'ai décidé de me renseigner sur les preservatifs, don...
Probleme lors du sexe
Bonjour , alors voila , mon copain et moi faisons lamour souvent et a chaque fois je ne ressent aucune sensation de plaisir dans mon vagin . Il est ar...
Complexé par la taille de son pénis
RésoluBonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...
Je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection !
Bonjour, bonsoir Alors voilà je suis un jeune homme de 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection , au repos cela se fait tranqu...
Gland très sensible + pb pour décalotter
Bonjour, j'ai 18 ans, et mon pénis ne se décalotte pas automatiquement quand je suis en érection depuis que je suis tout petit, je dois le faire manue...
Penis contact avec le sang
Bonjour, Hier soir jai eu une relation sexuelle avec ma copine non protégé, pendant l'acte elle a une des pertes de sang vaginal( pas de règles) et m...
Piquotement au pénis
Bonjour, je me suis masturbé aujourd'hui et j'ai senti a mon pénis que sa piquai un peu . J'ai regardé se que j'avais , et j'ai vu que je saignais un ...
Hymene elastique ????
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac ...
Je sais pas si je suis vierge ou pas ?
FerméBonjour, un jour après 2 jours que mes règles auront finis ,je me suis rencontré avec mon mec ,le problème c'est que il a joué avec son doigt dans...
Phimosis ou non ?
bonjours, j'ai un probleme au niveau du penis c que j'arrive a pas me decalloter ou que j'ai un phimosis . j'ai 16 ans j'ai cru que sa allat passer ma...
Désir de félation mais pas de pénétration
Bonjour, Mon mari a des érections, mais il ne veut pas de pénétration, seulement félétion et masturbation. De plus il n'est pas patient ou tendre...
Petit pénis
Résolu/FerméSalut les gens , j'ai un pénis qui mesure 8 cm en repos et 11,5 cm en érection , je sais ses vraiment petit , svp j'ai 14 ans et je voudrais un plus g...
Etre ensainte sans ejaculation dans le vagin
Bonjours j'ai eu un rapport sexuel avec ma femme est j'ai mie mon pénis dans sont vagin sans capote pour s'avoir se que sa fesser est j'ai peur car je...
Est ce que je suis encore vierge?
Ferméslt je veut savoir est ce que je suis encore vierge alors que j'ai fait un rapport sexuel et j'ai saigné (quqe goûtes) ???? et comment je peut vérifie...
Pénis courbé à l'érection
FerméBonsoir, Je voudrais vous posez une question à propos d'un problème qui me gêne énormément ; En fait, quand mon pénis est en érection, on peut d...
Problème avec mon sexe
Bonjour j'ai 13 ans et quand je me masturbe (je crois que s'est normal à mon âge) et bien je ne décalotte qu' un tout petit peu quand je suis en errec...
Phimosis
Bonjour, je pense avoir une phimosis mais j'aimerai aller voir un urologue pour savoir quoi faire sans que mes parent le sache ^^ aussi je voudrais...
Possible de tomber enceinte comme ça ?
FerméSalut! :) Voilà j'expose la situation ! Il y a 4 ou 5 jours ma copine et moi avons fais les préliminaires (tout tout), ce qui fais qu'elle m'a ...