Résultats (12 816)
Pas de poils sous les bras
RésoluBonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...
A 14ans, je ne sais pas encore décalotter mon gland en érection
Bonjour, Tout est dans le titre! A votre avis, est-ce normal?! Merci d'avance!
Taille du pénis. aide !
RésoluBonjour je m'appelle William j'ai 13/14 ans je mesure 1m56 je pèse 40kg et mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en erection. Pourtant ma puberté vie...
Mon penis est trop grand ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne veux pas me vanter mais en parlant avec un ami je lui ai dit que me penis mesure 14 cm au repos et 16,5 en errection (ce...
Gland penis qui brule
Bonjour a tous. Il y a une semaine dans la nuit de vendredi a samedi jai eu un rapport nn proteger avec ma compagne et depuis jai une sensation de b...
Demande d'une repense
Bonjour, je peux savoir comme bien de cm doit être rentre le sex d'un homme pour qu'une femme perdre sa virginité et comment qu'elle sache que ell...
J'ai un problème il faut m'aidé s'il vous plaît !
Bonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas a decalloter mon penis en érection cela me fait mal alors que quand il n'est pas en érection j'y arrive ! Es...
Mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai une blonde depuis quelques temp et je me demandais si mon pénis ferais l'affaire avec 14 cm & je me demandait comment com...
Mon pénis a 15 ans
Bonjour, Je m'appel Axel j'ai eu 15 ans le 8Avril je fais 1m80 et j'ai des poils au bras au dessus du pénis et je vais bientôt faire ma première foi...
Garantie
Bonjour, j'ai un pénis de 10 cm en érection,comment faire qu'il puis atteindre 16 cm?
Comment je peux savoir si mon hymen est dechirer !!!! help
Voila je vais bientot me marier et je dois rester vierge pour le mariage mais le probleme est que je me suis masturber 2 ou 3 fois en mettant le do...
Perte de virginité?
Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...
Penis
Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm
Ma copine a mal quand je la pénètre
Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...
Ejaculation en dehors
Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...
Doute
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...
J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit
Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...
Une chose étrange sous la peau
Bonjour, Alors tout d'abord visualiser un pont sur une rivière... Voilà donc sur mon pénis il y a un trou de peau qui fait penser à un pont (le tro...
Probleme capote : petit gland par rapport au penis
Bonjour, Alors voilà je m'explique , ce matin j'essaye une capote pour la première fois et je remarque qu'il y a du vide entre mon gland et la capot...
Fracture du pénis
Bonjour, Suite à un accident j'ai la verge pliée à 90° en érection ( Contre le ventre vers le haut ) Du coup j'ai l'impression d'avoir raccourci,...
Penis
Bonjour, je voudrais savoir comment agrandire son pénis,il fais 13cm je voudrais qu'il fasse 18
Par rapport a la taille de mon penis
bonjour j'ai 13 ans et mon penis au repos fait 4 cm mais le pire c'est l'orsque il est debout il fait a peine 7 cm a l aide please
J'aimerais avoir votre avis le plus vite que possible
Bonjour, je m'appele Fidel.. Depuis hier j'essaie d'avoir un rapport sexuel avec ma copine c'est sa premiere fois, cependant j'ai remarquee qu'elle av...
Rapport
Bonjour, jai fait de rapport j demande si je suis devierge
Taille de pennis
Bonjour, voilla j'ai 18 ans bientot 19 et je trouve que j'ai un trop petit pennis je suis complexe car a cause de sa j'ai deja ete plaque trois fois e...
Prepuce
Bonjour, Bjr j arrive pas a decalloter mon gland Quels sonts les consequence si je fais une sodomie a ma partenaire Merci
Redevenir vierge
FerméBonjour, Esque c vrai que le gingembre aide a redevenir vierge ? Et c vrai que on peu retrouve la virginité?
Penis
Bonjour, J ai un pénis de 9cm en érection et j ai 15ans j ai peur de ne pas satisfaires les filles et ne pas avoir d enfants que faire?
Renseignement
RésoluBonsoir du a une friction sur mon penis Sa ma fait des cloque...! Style herpès génital. Mes vraiment je n'espère pas. Quelle est votre avis merci ...
Friction et mst
Bonjour, Bonjour du a une friction j'ai endommagé mon penis mais pour être sûr que ce soi pas une mst j'aimerai que vous rassurée merci
Renseignement
Bonjour, Mon pénis fait 9 au repos est 14,5 en érection à 14 ans ses une bonne taille ?
La taille normale d'un pénis adulte.
Bonjour, svp je voudrais connaître la taille normale du pénis d'un homme adulte.
Problème avec mon pénis
Bonjour, je suis à la fin de la puberté mais je sais pas pourquoi mon pénis ne s'est pas développé ?? s'il vous plait que faire
Ejacule pas à 13 ans
Je n'ejacule pas à 13 ans est-ce normal et j'ai bientôt 14
Refloration ou?????
Bonjour,c wentworth...ma meuf a ete deviergE et a saignE...puis jsui parti pour l'etude pandant 1an...el a ete bien devierge par moi...y avait du sang...
Mon penis va encore grandir ?
RésoluBonjour, est ce que avec un micro penis de 9 cm set ce qu'il vas grandir j'ai 15 ans
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J'ai 25 ans je vais me marié dans 3mois mon problème c que quand j'avais 16 j'ai fais entrer mon doigh dans mon vagin je ne savais pas qu'i...
Puis-je tomber enceinte si jai mes règles
Bonjours, aujourdhuis je suis aller chez mon copain, je tiens à dire que je suis vierge et que sa fais 4jours que jai mes règles, il avait envie de le...
Penis ne s'attarde pas a se degonfler
bonjour j'ai un probleme avec mon penis, quand je suis en plein erection et que je fait l'amour a ma partenaire, mon penis se degonfle rapidement, j...
16 ans, petit pénis
Bonjour, J'ai 16 ans et comme la majorité des ados de mon âge, la taille compt. Mon pénis fait environ 10 centimètres au repos. Est ce normal?
J'ai 14 ans et je suis petit jai un petit penis et pas gros.
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14. Je me pose beaucoup de question.... Je commence a avoir un peut de poil publien, mais je nest toujours pas de sperme....
Pas protéger
Bonjour, J'ai eu quelques pénétration avec mon copain mais il n'a pas éjaculer et nous étions pas protéger, il enlevait son pénis après 2 minute env...
Mon penis est gonflé sous le gland
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle hier soir avec ma copine. Par la suite de cette relation, entre le prépuce et le gland, la peau a gonflé tout...
La taille de mon penis
Bonjour, Je voudrais savoir la taille sisi des14 Meci identité supprimée par la modération
J'ai peur de tomber enceinte ou deviergé
Bjr j'aurai besoin de votre aide. J'ai fai l'amour avec mon copain alork mes regles etei en retard de 5 jours et il s'est mal protégé et puis il a éja...
Demande conseils
Bonjour, Est-ce qu'on peut tomber enceinte quand l mec frôle son penis dans l vagin sans éjaculer. Merci
Penis
Bonjour, j m appel karim;j ai 19 ans;mon penis est mesure environ 3 cm en repos et 6 cm en erection. aidez moi j ss trop peur....etc
Penis
Bonjour, je un probleme de mon penis,mon penis est tres petit,je vais que mon penis devienne un peu gros est elargie
Taille des capotes
Bonjour, Je voudrais savoirs la taille des capote (durex de preference) pour un penis de 15CM de longueur et 11/ 11,5 de circonconference SVP merci
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, bon voila mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 27eme jour de mon cycle et j ai un cycle de 32j environ .. aujourd'hui je suis en 30em...