Résultats (12 816)

Puberté à 10 ans ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal d'avoir commencé ma puberté à 10 ans alors que je suis un garçon. J'ai actuellement 13 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Témoin

Taille du pénis à 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19 en érection je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_frmu

Micro pénis?

Coucou j'ai 14 ans je n'ai pas du tout fais ma croissance, je n'ai pas grandis non plus depuis mes 11 ans je pense et mon pénis est très inférieur a l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Érection sans raison

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans 1/2 et j'ai des érections très fréquente 4/5 fois par jour sans raison. De plus, c'est assez gênant car mon pénis atteint le...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Puis-je avoir des conseils ?

Bonjour, je m'appelle quentin j'ai 13 ans , j'ai un peut peur, Car mon pénis ne dépasse pas les 10cm en errection , mon deuxième Problème est que j...

^^Mârïe^^

Micro pénis

Bonjour, je me prénomme pierre et j'ai 15 ans, mon zizi mesure que 2 cm au repos et 5 cm lors de la branlette ! J'essaie de le muscler en lui faisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toobee

Tros grande et grosse

Bonjour, moi les capotes me font trop mal je suis trop serré et mon penis mesure 24cm pour mes 21 ans dois je prend des capites grande taille ??

Témoin

Bientot 18 ans et mon penis fait toujours 10 cm

Fermé

Bonjour voila je vait bientot avoir 18 ans le 5 janvier et j'aimerai savoir pourquoi mon-penis fait toujours 10 cm quand je suis erection si c'est...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

^^Mârïe^^

Hymen complaisant

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels artificiels avec mon Copain du frotti frotta aucune pénétration, dernièrement j'ai consulté un Genyco pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille du pénis

Fermé

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai 17 et demi ; alors mon pénis mesure environ 13-14 cm au repos lorsque je suis dans une pièce chaude et environ 19 ...

^^Mârïe^^

Hymen déchiré ou pas?

Bonjour, Voilà ma Question est es que l'hymen peut être déchirer par un simple frottement sans pénétration, et des frottements genre peau à peau si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Mon pénis est vraiment petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie

Rapport non proteger

Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine . Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avai...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Inflammation du penis

Bonjour, svp je veux savoir comment on peut diagnostiquer une inflammation du penis merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Gland

Fermé

Bonjour, Quand on arrive a decallote au Max le gland et qu il reste bloque y a t il un risque ? Et quand je peux decallote encore plus loin juste...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Varicocèle et erection

Fermé

D'après mon médecin (urologue), mon problème d'érection est du à la varicocèle. Mon cas de varicocèle est du au problème au niveau de de la veine réna...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
assirem2014

Suis-je encore vierge?

Bonjour, L'été passé j'ai fait rencontrer un garçon dont je suis tombée amoureuse...Bref après 6 mois de relation on a passé une nuit ensembles.. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Taille du pénis gênante...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
begonie

Mon copain n'arrive pas à me pénétrer

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis encore vierge. Mon copain, 17 ans, ne l'est plus et a eu de nombreuses relations sexuelles. Malgrè de très longues pré...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_frmu

Je suis pas sur si je suis vierge ou pas

Résolu

Salut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Démangeaison pénis après rapport

bonjour , j'ai 19 ans j'ai eu un rapport avec une fille et malheureusement je me suis pas protéger j'ai trop honte et je regrette sa fait 2 moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
travauxpratiks

Taille de penis de 6 ans

Fermé

Bonjour, mon fils a 6 ans il a un penis qui mesure 3cm sur 1.5cm de largeur est ce que c'est normal

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

Pénis de 5 cm au repos à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Témoin

Depots blanchatres sur gland

Bonjour, je constate sur le gland un depot blanchatre je n'ai mal nulle part et je nettoie avec de l'eau tiede et cela s'en va et revient le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille du pénis à 15 ans et demi.

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi, et je me demande si je suis à la bonne taille. Mon pénis mesure (en enfonçant la règle dans mon pubis) ...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à me décalotter !!

Bonjour, je préfère rester anonyme pour cette question car cela me gêne beaucoup et m'angoisse . Voilà , j'ai 12 ans (bientôt 13)et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophie

Problème de taille et d'éjaculation précoce

Bonjour, mon penus est petit et aussi je ne peux pas faire une minute avec ma copine je ejacule PS : Modification du titre " Sex ", trop général....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Tâche bleu sur le pénis

Fermé

Bonjour, Ça fait déjà 3 mois que j'ai une grosse tache bleue sur le pénis. Je crois que c'est une veine qui a éclaté. C'est arriver car il y avai...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si la masturbation peut agrandir le penis.. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Bouton rouge sur le pénis

Ses un peu gênant mais depuis environ 3 jours il y a une bouton rouge qui est apparue sur mon penis et j'aimerais savoire comment le traité

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Un problème lors de l'acte

Bonjour, j'aimerais avoir de votre aide, j'ai 15 ans et mon amoureux en a 16. on a essayer pour ma premiere fois, il l'avait dejà fait, alors pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

La sexualite

Bonjour moi c Nicky ma question est la suivante.Les masturbations peuvent elles rompent l'hymen? merci d'avance pour ma réponse et veillez m'excuser...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
annickgouali

Être enceinte sans penetration ni ejaculation ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir hier c'était mon 6ème jour des règles mais je n'avais plus rien et avec mon copain on l'a fait mais sans pénétration (je...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
choubaka

Risque de grossesse ?

salut j voulais savoire jai mes drenies régle le 05/11/2014 est jai fais l'amoure le 18/11/2014 est je suis vierge est aujourduit en né le 17/12/2014...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Penis

Bonjour j'ai 14 ans et mas peau reste coller sur mon glan au niveau de la couronne et il y a des bouton blan et des resudu blanc qui apparaissent

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Problème de puberté.

Bonsoir, je vais actuellement avoir 16 ans dans un maintenant une trentaine de jours.. Comme je vous l'ai dit j'ai 16 ans, je mesure 1m56, pèse 43kg...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Petite taille du pénis

Bonjour, Moi jai 21ans mai mon pénis est très petite du taille de 10cm je peux faire quoi mtn rep moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peau blanche sous le gland

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai deja eu des relation sexuelle sans capote, la derniere fois que je l'ai fait c'est a dire y'a 3mois j'ai attraper des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MissieurProbleme

J'ai 14 ans et mon pénis en érections mesure 6 cm

Fermé

Bonjours je voudrait savoir si c'est normal j'ai vu sur d'autre question du même genre il fallait avoir du poil au corps j'en n'ai partout sauf sous l...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Circoncis ou pas?

Bonjour, J'ai 34 ans, et je n'ai absolument aucun problème pour décalotter, d'ailleurs mon prépuce reste presque toujours à la limite du gland, le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Questions sur mon pénis (13 ans)

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, et j'ai quelques questions sur la sexualité... Tout d'abord, j'aimerai avoir des renseignement sur un truc appelé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Témoin

Savoir si je vierge?

Fermé

Bonjour, mais es que je peus vous envoyer des photo pour voir si je suis vierge ou nono parce que je suis musulman et c est important le sang chez ...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Savoir si je vierge?

Bonjour, j'ai 26 ans et j'été avec une relation avec un homme et j ai jamais eu avec lui un rapport sexuel ou une pénétration avec sexe mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

C"est facile de récuperer la virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Micropenis ?

Bonjour, J'ai un penis qui mesure 0,50cm en repos et 1cm en erection :( ,je me suis fait opere d'un phimosis par la circonsition il y a mtn 2 mois, v...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

15 cm à 13 ans, des avis svp

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila j'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur ainsi que 4,5/5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en p...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joraline

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Mon penis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

J'ai des boutons

Résolu

bonsoir merci de m'aider j'ai des boutons rouges après chaque rapport sexuelle protégé avec mon partenaire. qu'est ce que sa peut être

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davide79
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 816