Résultats (12 815)

J'ai un gros bouton rouge sur mon penis. aidez moi svp.

Au début c'était un petit bouton blanc, alors je l'ai percer. 1 mois environ plus tard, il a triple de volume et devenu rouge ! Quesque je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

Bonjour, je me demande si je suis encore parce que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai enfoncer mon majeur gauche a l'interieur et quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
une idiote

Quel exercices pour augmenter la grosseur de son pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur de son pénis pour ma part la taille ça v...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tiiina

Je crois que mon penis est trop grand..

Résolu/Fermé

Bonjours mon Pènis mesure 22 cm en erection pourtant je n'est que 14ans.. Je n'est pas envie quil soit ENORME.. J'ai vu que la moyen adulte est de 13 ...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Mon frein est trop petit, j'ai besoin d'avis, urgent.

Bonjour, J'ai 15 ans et je compte avoir ma première relation sexuelle avec ma copine. Mais j'ai un petit problème. Je peux entièrement décalotter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gortsa

Boutons blancs qui gratte sur le penis

Bonjour, J ai 14 ans et depuis environ 1 ans j ai des boutons blancs qui me gratte sur le penis Je ne sais pas si c est a cause de la masturbation...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
oudafe

Puberté

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas mué et j'ai un petit pénis pourriez-vous me dire quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Temoin

Petit pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un "pénis d'enfant" J'ai quelques poils autour mais c'est tout et je n'ejacule pas. Est-ce normal?Et est-ce que le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
roudoudou22

Penis

Bonjour, je voulais savoir la taille du penis à 16 ans, bien sur j'ai 16 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gogo201

Taille d'un pénis à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis mesure 7cm au repos et 3cm de largeur . En érection , il mesure de 9,5 à 11 cm selon l'excitation et 3,5 cm de largeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Rapport sexuel

j ai fait deux rapport sexuel consécutive avec ma femme lors de deuxième rapport j ai senti que son hymen étais très élargi et qu on dirais que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, J'ai,dix ans et je n arrive pas a décalotter J'ai lu des trucs et il yen a qui disent que le frein est trop court, donc je voulais Avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sandy

Poils pubien ( homme )

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'aimais pas vraiment mes poils pubien , j'ai donc dessider de les couper au ciseaux .. Mais cela me gratte beaucoup ! Av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gogo201

Virginité

Bonjour, Comment peut on savoir qu' on a toujours un hymen pas déchiré? Es que la masturbation peut causer une perte de la virginité?

Andy31200

Excédent de peau sur mon pénis

Bonjour , J'ai que 15 ans je précise , vu que je ne sait a quel age mon pénis atteint la taille adulte , Bref Mon problème , J'ai un excédent de peau...

gogo201

Virginité

Bonjour, moi et ma copine on fait des relations , ms pas des relations complète , un jrs j entré mon doigt sur leur vagin , et j eu une réaction , qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Micro penis??

Bonjour, J'ai 16ans et mon sexe fait 5cm au repos et 8 en erection.est ce que j'ai un micro penis

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Poile

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai des poile ou tour du pénis c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Penis

Bonjour, est ce que les point noirs peuvent avoir lieu sur la peau du penis

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
DCI

J'ai très mal et je n'éjacule pas !!

Bonjour Je M'appelle Téo J'ai 12 ans et 13 en octobre ! J'ai un GROS PROBLÈME Au Collège mes amis me disent souvent " Oui j'éjacule quand je me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Bouton et douleur au penis

Bonjour, J'etais vierge, jusqu'a ce que j'aie mon premier rapport sexuel. Mais, on dirait que je le suis toujours, car bien que je l'ai fait pluqieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Longueur penis

Salut g 14ans et comme d'autres de mon âge je complexe sur la taille de mon sexe elle mesure seulement 6cm a l'état flasque et a peine 8,6cm en électi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
guo_wei_yan

Decalottage

Bonjour , j'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas a me decalotter le penis .. Est ce normale ? Si pas , avez vous des solutions pour y parvenir ??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis mesure 11cm a 13 ans . est-ce bien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mesure 11CM en érection a 13 ans ? Je voudrais savoir si il est bien pour mon age ?

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Liquide bisard qui sort de nos sexes

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine 22. Elle a couchée avec beaucoup de mecs sans être protégée et s fais une semaine qu'on a commencer a couchée ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Whey

Penis trop petit

bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Penis qui brûle

Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Probleme au penis..

Résolu

Bonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Puis je dire que je suis encore vierge ?

Bonjour, Enfaite je suis vierge, et habituellement quand mon copain me doigte je ne ressens pas de douleur mais la dernière fois il a ete "plus loin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

15 ans petit penis pas de sperme

bonjour je suis romain je mesure 180 cm j'ai 15 ans bientot 16 et je n'ai pas encore de sperme et mon penis et quand meme petit de taille mais avec be...

tjrpareil

Perdue...

Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier rapport sexuel hier non protégé, il ne m'a pas pénétré, mais son pénis à quand meme touché mon vagin mais le co...

lafouine.

Problème de penis

Résolu

Bonjour, est til normale que 16 ans et j'ai un penis tous petit au repos 3 cm et en erection 10cm

begonie

Ma peau est trop dur

Bonjour, quand je possède une érection mon gland ne sort pas et je ne vois que la peau qui le recouvre

lafouine.

14 ans toujours pas decalotter

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai l'âge ou on s'intéresse un peu plus au sexe, ou l'on se masturbe. Et mon pénis n'est pas décalotter que ce soit au rep...

lafouine.

Peur

Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Mon penis mesure 21 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 21cm est ce que c'est bon

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Fin de puberté a 15ans mais 2 problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je pense vraiment être à la fin de ma puberté puisque je mesure 1m83 , j'ai mué et j'ai des poils partout et ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Comment savoir si on est encore vierge?

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lola285

Penis veine qui gonfle

Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depuis quelque mois j'ai comme une genre de veine en dessous du gland qui gonfle le plus souvent apres masturbation sa m inq...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Penis courbe

Bonjour, J ai 16 ans maintenant et un penis tourne vers la gauche à partir du gland Je voudrais savoir si cela est due à la masturbation ou à une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, je fais 53 kilos, 1m58 et mon penis fais 5 cm repos et 7,5 érection.Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...

Utilisateur anonyme

Angoissée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai t'es avec mon copain je suis vierge donc j'ai pas étais plus loin il m'a juste caressée avec son penis sans préservatif et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tiiina

Masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation diminue la taille du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Penis

Bonjour, Jai 13 an et demi et je voulais savoir , si le penis grandi a la premiere ejaculation ou avant , jai bcp de poil sur les testicule entre 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour , le penis grandi a la première éjaculation ou avant , jai bcp de poil blond entre 1 et 2 cm sur les testicule et pas bcp autour du penis , j...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Frottement ..grossesse

Fermé

J'ai fait un frottement avec mon mec lui nu moi en culotte et il m'a éjaculé dessus je me trouve très mouillée et je sais po si s'étaient mes sécrétio...

begonie
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 815