A voir également:
- Hernie lombaire ou Parkinson
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Je vois mal comment une hernie lombaire pourrait provoquer des problèmes aux mains. Ni comment une hernie pourrait être provoquée par des courants d'air parce que vous avez couché par terre. Par ailleurs, des manipulations ostéo ne peuvent pas soigner une maladie de Parkinson. Je vous conseillerais donc de bien différencier vos problèmes, ce que d'ailleurs votre chirurgien semble faire.
Merci pour votre réponse. Pourtant, c'est ainsi que la hernie avait commencé. Quant à l'ostéopathe, je le vois pour mon hernie et non pour le parkinson.
Pour le moment, je continue les soins avec mon neurochirurgien. Dans mon cas, la stimulation postopératoire dure longtemps. On est au 9e mois et on chemine facilement vers 12 mois. Pour certains patients, 3 mois - et même- moins - ont suffi.
Pour le moment, je continue les soins avec mon neurochirurgien. Dans mon cas, la stimulation postopératoire dure longtemps. On est au 9e mois et on chemine facilement vers 12 mois. Pour certains patients, 3 mois - et même- moins - ont suffi.