Fracture du tibia et peronne

khija - 16 mars 2010 à 17:24
 thilie - 25 août 2010 à 11:11
Bonjour,
mon fréré a eu une fracture du tibia et peroné av emplacement de plaqueça fait 2 mois ,aujourdhui il a une rougeur et conflomant au niveau du cheville.est c q c'est le debut d'une inflammation au c'est normal, parcq ça plaie est bien secatrissé
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
16 mars 2010 à 19:23
Il faut aller voir le médecin, pour qu'il vérifie ce qu'il y a comme inflammation ou infection.
0
Non je pense pas car moi j'ai eue une double fractures ouverte (ski) et cela fait 3 mois presque et c'est l'hématome qui descend toujours vers le bas pour aprés s'en allé il faut masser vers le haut de la jambe et drainer pour le disipper plus vite! mon kiné commence à peine à le faire alors courrage.
0
bonjour moi méme j ai une fracture du tibia et péroné avec la lucsation de la cheville il y a 10 jours,pour deux marches , lorsque je voie votre message cela me fait un peu peur car je viens de trouver un travail il y a un mois et demi pour un contrat de sixmois .alors qu en je vois votre message qu il y a deux ou trois mois de convalésance cela me fait un peu peur,bon courrage a vous
0