Déboîté la cheville

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
-
 Justeme -
Bonjour,

Je me suis déboîté la cheville gauche il ya 3 semaines et il fait encore mal. Devrais-je aller chez le médecin ou directement à l'hôpital?

Je suis anglais et mon français est très pauvre, et je m'en excuse.
Ma cheville droite fait mal à travers le joint, je n'ai pas de gonflement ou des ecchymoses. Il ne ecchymose immédiatement après, mais maintenant je n'ai qu'une douleur. J'ai gardé le pied élevée, mais de conduire la voiture est impossible et la marche est toujours douloureux. Vos conseils seraient appréciés.

En vous remerciant à l'avance.
A voir également:

5 réponses

Je me suis deboitée la cheville, ce qui a casser mon tibia, si ta cheville etais reellement deboitée, tu hurlerais de douleur, impossible de marcher! Experience personnelle, la douleur est intenable!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
299
Hi
You should check with a physician or at the hospital.
Anyway, you should strap it, so that it doesn't hurt when you move. Takes some time, especially if you did nothing in the beginning
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010

Je vous remercie Plantamare, pour votre réponse et en anglais aussi! :)

Je l'ai déjà attaché. Ma préoccupation est de savoir si je peux encore aller directement à l'hôpital au bout de 3 semaines? En Angleterre, si la blessure est plus de 48 heures ans, vous devez obtenir une prescription d'un GP avant.

Thank you for your reply and in English too! :)

I have it strapped already. My concern is whether I can still go straight to the hospital after 3 weeks? In England if the injury is more than 48 hours old, you must get a referral from a GP first.
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
299
Hôpital : Tu ne peux pas aller aux urgences - car ce n'est plus une urgence.
Dans un service de médecine générale, oui, mais il faut prendre RDV

Sinon, chez n'importe quel médecin généraliste. Pour faire une radio, c'est lui qui prescrit aussi.

Le Week end, tu peux quand même aller aux urgences de l'hôpital, en disant que cela fait de plus en plus mal et que tu ne peux pas attendre de voir ton médecin généraliste.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010

Merci de votre aide. Si ce n'est pas mieux d'ici demain je vais aller directement à l'hôpital.