Douleur suite à un claquement

Vampired -  
Pralinettedu78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
salut; en jouant au football et suite à un faux appuie sur mon pied droit j'ai tout de suite ressenti un claquement sur mon pied et depuis je pe plus poser le pied sur le sol. je ressens des douleurs horribles au niveau de la plante du pied droit( sous le petit orteil) dès que j'essaye de poser le pied sur sol. s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que ça peut etre comme blessure et quel traitement devrais je suivre. J'espere que ce n'est pa trop grave :ss merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si ça te fait autant mal Va chez le medecin il te fera une radio et il te dira le traitement a prendre car nous ne sommes pas des medcin et nous ne pouvons rien te donner comme traitement en attendant ton rendez vous mes une pommade (j'ai le nom en tete mais ne pense pas qu'on puisse le dire) ^^"Mais va chez le medcin! et si tu es mineur parle en a tes parents il ne faut pas attendre ! >.<
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

MissCherryRubis,
Tu as 12 ans et donc peu d'expériences dans le domaine de la santé.
Tu te trouves sur un site SANTE-MEDECINE où des médecins et autres professionnels répondent aux questions des internautes bénévolement.
Donc, vampired auras une réponse ou un conseil dès qu'un membre est disponible.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour je tiens a vous redire que la fille de mon amie et moi meme partageons ce compte Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Vous devriez vous créer un compte séparer, ça éviterait les confusions.
0
Utilisateur anonyme

Nous signerons a la fin de nos message pour que vous sachiez qui parle je m'excuse auprez de vous ,Nous l'avons créer ensemble car la miss dort chez moi pendant quelque temps donc on l'utilise un peux en meme temps encore pardon je signerais Marie sous mes messages et la miss ne signera pas comme ça si le message viendrait a etre signer ce sera moi.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Désolée mais on à autre chose à faire que de tenir un relevé des comptes partagés ou pas. se créer des comptes séparés serait encore la meilleure solution, ou alors il y en a une de vous deux qui poste en anonyme.
0
Vampired

en tous cas merci, je suis aller faire une radio. et heureusement ce n'est qu'une dichirure musculaire, le medecin m'a juste ordonné un anti-douleurs...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Tant mieux. Parfois les douleurs importantes se soignent mieux que des douleurs absentes.
C'est un médecin qui m'a dit cela un jour. :)
0
Pralinettedu78 Messages postés 4 Statut Membre 34

Aux Caraïbes, on le surnomme "The Pain Killer" - c'est à dire TUEUR de DOULEURS. En Europe, de plus en plus de sportifs y ont recours pour des douleurs telles que les tiennes. Il s'agit du silicium organique qui rend également beaucoup d'autres services en cas d'arthrose, d'arthrite etc... Il faut le prendre en GEL et masser la zone douloureuse 2 à 3 fois par jour. Le soulagement est généralement garanti sinon n'hésitez pas à consulter.
0