Fracture et tassement D9

x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 9 déc. 2009 à 14:56
 tarzan - 5 sept. 2010 à 09:29
Bonjour,
hier à 10h je suis resté bloqué difficulté de respiration, etc ...
je suis allé aux urgences et il m'ont pris une radio et après un scanner car il y voyait pas très bien ils ont vu que j'avais une fracture et un tassement D9 (dorsale) je suis couché depuis ce matin quand je suis sortit de l'hopital et j'attend un rdv pour avoir un corset bi-valve dans l'urgence. Je pose surtout la question à ceux qui ont eu la même chose que moi : Avez vous fait des séances de kiné ? Est ce que vous avez repris le sport ? Et au bout de combien de temp vous sentez les douleurs partir ?
Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
lors d'un accident de parapente je me suis fraturé la lombaire n° 3 , l'anneau cassé des 2 cotés, avec tassement. ça fait un mal de chien. cela fait maintenant 40 jours .
Le tarif ; huit premier jours d'hopital , trois mois de corset, dont le premier mois de lit, pendant les 3 premières semaines,je me levai pour me recoucher trés vite a cause de la douleur, douleur qui crée mauvaise mine, (la souffrance se voit sur le visage)
celà fait 10 jours que je ne prends plus d'anti douleur c'est de plus en plus supportable , je dois donc être patient, chaque jours imperceptiblement mieux.
si ça peut servir a quelqu'un , même si les fractures ne sont pas toutes indentiques.
mais attention on m'a bien précisé , 3 mois c'est pas 2 mois et demi ,c'est bien 3 mois, interdit de faire le tagazou , il faut que l'os se consolide efficacement.
si ça peut servir a quelqu'un .
Tarzan
0