Entorse du doigt ou de la main
jetyam
-
marie -
marie -
Bonjour,
je fais des courses de scooter et je suis tombe dimanche assee lourdement sur la main et immediatement j ai mis de la glace puis suis alle au urgence.apres radio rien de casse mais selon le medecin j ai une entorse.suite a la chute en enlevant mon gant j ai vu un gonflement bleu au dessus de mes deux premiers doigts apres le pouce.j ai les deux doigts dans une attele pour la fin de semaine.le medecin m a pourtant dit que je pourrais participe a ma prochaine course qui se tient ce week end.j en doute un peu...
es ce que quelqu un peut m eclairer car mon medecin traitant est en vacances.
merci d avance
je fais des courses de scooter et je suis tombe dimanche assee lourdement sur la main et immediatement j ai mis de la glace puis suis alle au urgence.apres radio rien de casse mais selon le medecin j ai une entorse.suite a la chute en enlevant mon gant j ai vu un gonflement bleu au dessus de mes deux premiers doigts apres le pouce.j ai les deux doigts dans une attele pour la fin de semaine.le medecin m a pourtant dit que je pourrais participe a ma prochaine course qui se tient ce week end.j en doute un peu...
es ce que quelqu un peut m eclairer car mon medecin traitant est en vacances.
merci d avance
A voir également:
- Entorse du doigt ou de la main
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doigt de la main - Guide