Hernie discale à opérer

Bidule - 29 août 2010 à 10:43
 Bidule - 11 sept. 2010 à 14:38
Bonjour,

Voilà je suis un homme d'un quarantain et depuis pas mal d'années des problèmes de dos soignés avec anti inflammatoires et cortisones. La semaine dernière impossible de me lever et surtout plus aucune sensation au passage des selles (pas drole).

Je vais en urgence chez un neurorchirurgien et ce dernier décide de m'opérer un peu dans l'urgence cette semaine. Il pense que je resterai 4/5 jours à la clinique et après 1 mois au repos complet et normalement en 6 semaines de temps je dois reprendre mon travail.

Je m'inquiète un peu quand je lis tous vos coms, car ca a l'air un peu plus compliqué que cela ? Pouvez vous me livrer vos témoignages ??? Votre temps d'arrêt car financièrement ma paie va être divisée par deux tout le temps que je travaillerais pas.

Merci d'avance de me répondre
A voir également:

1 réponse

Ca y est l'opération s'est bien déroulé, je suis déjà rentré chez moi en ambulance et suis en convalescence pour 3semaines 1 mois.
A l'hopital tout se passait bien, depuis le retour chez moi, les douleurs sont revenues. J'ai un peu peur pour la suite. Je n'ai toujours aucune sensation au niveau anale ni sexuel, tout est éteint. Quelqu'un a t il connu ça?quand vais je pouvoir reprendre mon travail? Merci de vos réponse
0