Arthrose, problème de hanche

micoren - 1 sept. 2010 à 15:30
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 sept. 2010 à 16:13
Bonjour chers amis,
je ne marche pas bien, j'ai remarqué que deux mes deux membres inférieurs il y a un qui est entrain de se retressir et j'ai très mal quand je marche, j'ai vu le médecin qui m'a prescrit des radios, ce que j'ai fait. résultat c'est la tête du fémur qui est entrain de se briser et il a dit kil me fo une intervention chirugicale pour me placer une prothèse. entre temps j'ai entendu parlé de la médecine chinoise, j'ai été en consultation et on m'a prescrit des produits à base de plantes et certains exercices, je me suis lancé dedans mais je n'ai pas encore la satifaction que je souhaite, j'ai besoin de vos conseils merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
1 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,

La médecine chinoise ou la médecine en général ne pourra donner le moindre résultat si ton articulation est en partie détruite (arthrose ?) .

Par contre, la chirurgie (prothèse de hanche) te permettra de retrouver une vie normale, une marche normale et les douleurs disparaitront.

20