Probleme cervical

loulousully - 24 juil. 2009 à 11:20
 rosacuzieu - 7 sept. 2010 à 13:02
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu un orai des probleme de vertebre qui entrainerai des douleur musculaire,maux de tete ,douleur dans tout le dos ,une sencibiliter pour voir et surtout beaucoup de vertige se qui et le pire pour moi j ai fait des radio,un scaner et un irm avec injection qui ma rien donner +prise de sang .mon medecin ne dit que je doit aprendre a bien ne tenir et que sa passera et un autre medecin ne dit que je l aurai a vie par crise plus ou moin forte .si quelqu un a une solution ou qui a u la meme chose pourriez vous ne repondre mercie d avance;
A voir également:

10 réponses

Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
30 juil. 2009 à 22:16
Bonjour,

Que dit le compte rendu des radios, IRM et scanner ? Absolument rien qui ne puisse expliquer ton problème ?
0
mercie de m avoir repondu et non le scamer et irm ne donne rien donc je ne conprend pas dout sa provien et comment etre tranquille , pour nes vertige j ai du vastarel 35 et de la pommade voltarel pour les contracture musculaire .a par sa rien d autre
0
bonjour suite a vos messages moi aussi jai tjr mal dans le cou les epaules et surtout les jambes j ai bcp de petits malaises vertiges jai deja ete remis en place 2 fois en 1mois jai tjr mal aux oreilles dans le dos la jai rdv pour un irm cerebral la semaine prochaine .si vous resentais les memes symptomes que moi laisser moi un message jai peur d une tumeur cerebrale .merci
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
31 juil. 2009 à 15:39
Salut j'ai des gros problèmes de cervicales depuis 3 ans,j'ai fait tous pleins d'examens,sans résultats,jusqu'au jour ou les médecins mon dit que cétais dans ma tête.Et j'ai continué quand meme a me plaindre a mon docteur,j'avais essayé une kiné,mais rien.Et mon docteur ma dit d'essayer avec un autre kiné,je me suis renseigné partout pour trouver un bon kiné,et miracle je l'ai trouvé.Sachez que ces pas dans notre tete,en faite ces musculaires,donc elle a commencé à me faire faire des exercices pour me remuscler,ce qui est très important,ce que je ne savais pas.Et de temp en temp elle me manipule les cervicales,elle est osthéo aussi.Voila respére vous aider.Jen suis à 25 séances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie pour votre reponse car moi osi on ne dit que c das ma tete alors que je resent vraiment beaucoup de douleur,mes le pire pour moi c les vertige et comme j ai peur dans faire je fait des crise d angoise ou de rester tout seul je v suivre votre conseil car je galere vraiment avec mes deux enfant c pas evident et juste pour savoir quel et ton osteo .la en se monent j ai une inflamation des vertebre donc je suis tres mal .
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
3 août 2009 à 23:17
Salut moi ces une kiné est qui fait osthéo.Ou habite tu.
0
salut gispy 95 moi j abitte dans le 59 a escaudain et la je vien d avoir une inflamation des vertebre , mes sa va le medecin ma donner un traitement de cheval et c passer ,la je n ai plus rien en tout ka pour inflamation ; la pour mes vertige j ai du vastarel 35 et pour mes contacture du voltareme en pommade mes maux de tete dafalgan et toi sa te fesait quoi quand tu avait t vertige , je te remercie de ne repondre c juste pour savoir si c la meme chose car moi on ma pas encore dit escatement se que j avait vue que les radio ,irm, et scamer non rien donner ,merci j attend de t nouvel
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
5 août 2009 à 22:13
Salut moi ces compliquer j'ai eu la maladie de méniére.Ce qui ma provoqué de gros probléme aux cervicales.Et au dos.E toi qu' a tu comme autre symptomes.
0
salut gispsy95 moi comme symptome j ai mal de dos ( contracture musculere ) mal a ma tete ( comme si on m ecraser ) vertige ,mal au cou,j ai du mal a supporter le bruit et ma vu et bizarre .sa a commencer il y a deux ans apres avoir accoucher de ma fille et depuis j ai du vastarel 35 pour mes vertige et du voltareme en pommade pour mes contracture, mon medecin me dit que quand j ai des gros vertige je doit m allonger et attendre que sa passe. voila sa solution donc j en ai marre comme tu doit t en douter j aimerai bien trouver une solution pour etre tranquille avec sa .voila j attend de t nouvel .mercie
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
11 août 2009 à 12:15
Salut moi je pense qu'il faudrai que tu consulte un kiné,comme pour moi,pour te remuscler,et te détendre,surtout pour se remuscler.Mais pour en trouver un bon ces pas évident.Bon courage et donne moi de tes nouvelles.Bonne journée.
0
salut gyspy95 j ai deja etait voir un kiné et c etait pire donc je v peut etre aller voir un osteopathe et je v voir se qu il ne dira je te tien au courant ,aller bonne journée a toi bizou
0
Salut loulousully,

Toutes les douleurs, et les symptomes que tu décris me sont familiers. au mois de juillet j'ai eu des douleurs qui partent de l'arrière du crane pour aller jusqu'au dessus de l'oeil, ca me provoquait des maux de tête terrible, des troubles de la vue (parfois), des vertiges, des bourdonnements d'oreille dès que j'étais sujette au bruit extérieur.

cela m'est arrivé du jour au lendemain. ayant des antécédents familiaux d'anévrisme, j'étais paniqué et ai consulté un médecin. mes migraines m'empechait de faire quoi que ce soit, je prenait des anti douluer ms rien ne passait. je n'arrivait pas à dormir...

Heureusement j'ai une bonne médecin que j'ai consulté. elle ma découvert un pb au niveau du rachis. elle m'a dans un premier temps prescrit des décontractant musculaires puis fais faire des radios puis prescrit une kiné avec une technique particulière.
certes ce n'est pas comme toi ni comme gyspy95 puisqu'on ma découvert un pb de courbe au niveau des vertebres cervicals mais sache une chose, quoi que tu as, ne laisse jamais un médecin te dire que tu n'as rien, que c'est dans la tête. ce n'est pas vrai, on n'a jamais mal pr rien et se reposer qd tu as le vertige n'est pas une solution.
(j'ai eu il ya 5ans de nombreuses douleurs dentaires par exemple et on ma dit que c'était rien, que c'était ds la tête.. jusqu'a ce que je fasse un énorme abcès!!)

la kiné que je vois pratique la technique mézières. c'est une technique à base de respiration et d'étirements.
c'est le prix d'une osthéo ms tu peux etre bien rembourser selon ta mutuelle. essaie de voir ca peut etre bien pour toi.
tu trouveras toutes les infos sur le site et même des praticiens sur . http://www.methode-mezieres.com/
si tu veux d'autres info dis moi

pr moi on me dit ou je suppose que c'est du au stress (ayant eu précédent des grandes périodes de stress)
aujourd'hui, je n'ai plus de vertige, plus de bourdonnement d'oreille, les maux de têtes sont moins terrible.
par contre dès que j'ai un pic de stress je sens la douleur doublé au niveau du cou et du dos.
ms je pense que c'est plus des douleurs musculaires qui joue sur les cervicales. peut etre que c'est ton cas aussi (et que rien ne se voit au radios parce que c'est musculaire!!)

ca t'es arrivé dans quelle condition?
0
bjr, mon epoux a eu voila 6 semaines une surdité brusque de l'oreille roite, celle qui lui restait, car tout petit il a u faire 30 ou 40 otites.

L'interne de l'hopital lui a prescrit CAISSON HYPOERBAR, 20 seances et
VASTAREL 35.... oulalalala ! je suis allée sur le net pour voir un peu ce quie voulait dire 35. ça fait peur. Or, depuis 3 semaines env. Il a tres mal au coude gauche, enflé et rouge, meme le toucher a meme la peau le rendait fou. Je lui ai mis de la simple creme pour le corps. Et j'ai kjoué l'épouse commaneuse, je lui ai ordonné de ne plus en prenre.
Sans s 'etre completement calmé, l'inflammation est réuiteD e moitié ! courage.
0