Douleurs à l'aine

thib - 19 janv. 2010 à 17:34
 jean-françois ZERGER - 25 août 2010 à 21:08
Bonjour,
j'ai 24 ans, je suis très sportif (notamment football, footing, natation et arts martiaux). Il y a à peu près 6 mois suite à un match de foot pendant lequel j'ai un peu forcé sur mon organisme, j'ai fini le match en boitant à cause d'une douleur apparue en cours de match à l'aine droite...pensant que la douleur était essentiellement due à une crampe, je ne me suis pas inquiété. J'ai par la suite bu beaucoup d'eau, et après avoir boité tout le week-end, la douleur s'est effacée petit à petit. Cependant depuis ce temps, à chaque effort prolongé ou non, cette douleur réapparait et m'oblige à couper mon activité physique.
Je suis allé voir mon médecin, qui m'a mis sous anti-inflammatoires; à la fin du traitement, rien n'y fait la douleur est toujours présente pendant l'effort. Je viens d'essayer 3 mois de repos, sans aucune activité physique, la douleur n'est plus présente; j'ai fait un footing avant hier et au bout d'un kilomètre à un rythme lent la douleur à commencer à reprendre. Je ne sais pas quoi faire, je pesais 78kg pour 1m83 il y a 6 mois, là je suis monté à 85kg et ça commence sérieusement à m'user mentalement...
Merci pour vos conseils et réponses à venir,

Cordialement,

thib
A voir également:

1 réponse

jean-françois ZERGER
25 août 2010 à 21:08
bonjour

le même problème, et pas de diagnostic cohérent.
Merci pour info
2