Fracture Calcaneum

Fermé
tytofe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 15:05
 marie - 7 sept. 2010 à 01:47
Bonjour,

JE suis tombé d'une échelle il y a 1 mois et me suis fait une fracture tassement du Calcaneum au pied gauche. J'ai été opéré et le chirurgien m'a mis une plaque avec des vis pour reconstituer l'os, fracturé en plusieurs petits morceaux. J'ai une douleur persistante le long du pied gauche jusqu'au petit doigts de pied ( j'ai d'ailleurs une forte insensibilité quand je touche ) et mes doigts de pied sont régulièrement tout raides et je ressent bcp de picotement. Je suis obligé de les masser (même la nuit ) et de les étirer un peu pour faire disparaitre la douleur. Mon pied est immobilisé par une attèle ( botte en plastque ).
La nuit j'ai également très mal sous l'avant-pied, avec une sorte d'échauffement.
Toutes ces douleurs sont elles normales ? Je revoi mon chirurgien le 3 Aout et devrait normalement ne plus avoir ma botte mais encore ensuite 45jours sans pouvoir poser le pied par terre.
A voir également:

3 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
17 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,
J'ai un ami qui a aussi eu le calcaneum fracturé mais lui à la suite d'un accident de voiture. Les douleurs ont duré presque un an en diminuant petit à petit.
Je sais qu'on lui a fait des infiltrations pour soulager ses douleurs. Mais aujourd'hui, il a repris le sport et ça va bien mieux !
7