Hernie discale L4/L5
HD1959
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 16:10
topette1 - 9 déc. 2010 à 11:06
topette1 - 9 déc. 2010 à 11:06
Bonjour,
Après avoir beaucoup souffert et ne pouvant plus marcher,mon médecin m'a fait passer une IRM.
En voici le résultat :<gras> HERNIE DISCALE POSTERO-LATERALE ET FORAMINALE GAUCHE ENTRAINANT UN COMBLEMENT DU FORAMEN L4-L5 GAUCHE ET DONC UN CONFLIT AVEC LA RACINE L4 GAUCHE. SA BASE EST MESUREE A 22 MM ET SON DIAMETRE ANTERO-POSTERIEUR A 5 MM.
PAR AILLEURS, ON NOTE UNE HYPERTROPHIE DES ARTICULAIRES POSTERIEURS MULTI-ETAGEE.
Qu'est ce que cela veut dire exactement car pour moi tout cela est incompréhensible.
Après avoir beaucoup souffert et ne pouvant plus marcher,mon médecin m'a fait passer une IRM.
En voici le résultat :<gras> HERNIE DISCALE POSTERO-LATERALE ET FORAMINALE GAUCHE ENTRAINANT UN COMBLEMENT DU FORAMEN L4-L5 GAUCHE ET DONC UN CONFLIT AVEC LA RACINE L4 GAUCHE. SA BASE EST MESUREE A 22 MM ET SON DIAMETRE ANTERO-POSTERIEUR A 5 MM.
PAR AILLEURS, ON NOTE UNE HYPERTROPHIE DES ARTICULAIRES POSTERIEURS MULTI-ETAGEE.
Qu'est ce que cela veut dire exactement car pour moi tout cela est incompréhensible.
A voir également:
- Hernie discale L4/L5
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal l4 l5 - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie