Douleur anormale aux genoux.

Signaler
-
 DODO -
Bonjour,

J'ai des enflures et des douleurs aux genoux depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir comment s'appelle ce problème. L'enflure et la douleur est située sous la rotules, on dirais que c'est muscle qui est enflé. La douleur apparait surtout lors des jours de pluies, quand je monte les escaliers et même quand je ne fais rien. Je fais de la gymnastique, je joue au Soccer et je suis en pleine croissance. Pendant mes cours je mets de la glace lorsque que la douleur survient, je mais de la glace pendant 10 min. mais l'enflure reste encore et la douleur aussi.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée quel est le nom de cette blessure s'il vous plait ?
A voir également:

9 réponses

Messages postés
78830
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 154
Bonjour,

Ce que tu décris peut éventuellement faire penser à une maladie d'Osgood Schlatter. Mais seul l'examen de tes genoux permettra de faire le diagnostic précis.

Quel âge as tu ?

13 ans ,
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 868
Bonjour Mylène.

Cela fait déjà 3 semaines de " douleurs " et autres symptômes :
(" rougeur" et "enflure " ) et tu n'as toujours pas été consulter chez un médecin.

Il ou elle pourra regarder ton genou de près et voir en direct ce qui se passe, poser son diagnostic et te prescrire un traitement qui correspond aux problèmes identifiés.

Demande à tes parents de prendre rendez-vous sans attendre.
Bonne journée, begonie !

Merci :), J'ai un rendez-vous Jeudi prochain chez mon médecin.
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 868
Sage décision.
Ne fait pas du forcing en attendant. :)
Bonjour, moi j'ai la même chose et on me dit que c'est des rhumatisme inflammatoire. Bon courage!

Merci ! :)

Bonjour,

Depuis le 2 octobre, mon cas ses un peu agraver, j'ai encore mal en dessou de la rotule, mais avec mes entrainements de sports et tout ca, mon genou gauche est en fait plus enflé que l'autre, j'ai maintenant de la douleur sur le côté droit de mon genou gauche. Aussi quand je me lève, la douleur est plus située sous la rotule et au dessu du genou.Peut-être sa va vous donner une meilleure idée de ce que j'ai ?

Merci.
Je pense que tu fais un épanchement, il faut consulter un médecin.

Merci :)
Résultats aggravés : depuis presque 3 semaines, j'ai des douleurs et gonflement au genou gauche. La douleur est située sur tout le côté droit de mon genou : près du ménisque, en dessou de la rotule, au dessu du genou et même derrière le genou. La douleur survient lorque je monte les escaliers, quand je descends les escaliers, quand je marche et que je reste debout trop longtemps, le soir, et parfois lorsque ma jambe est tendue. Aussi au contact de l'eau chaude mon genou à de la difficulter à plier (plie à 45 degrés ~ maximum.) , il fait encore plus mal et le soir c'est tout le temps rouge du côté droit vis-à-vis mon ménisque.J'ai aussi perdue de la souplesse au genou.

Qu'est-ce que j'ai voyon ?? :O
IL FAUT FAIRE UNE RADIO DU GENEOU IL NE FAUT PAS RESTER COMME CA MON FILS AVAIT PAREIL ET IL A FAIT LA RADIO ET IL ON DIT QUE c'est LA MALADIE D OSGOOD SCLAFFER

Je suis allé voir le médecin, j'ai une entorse au genou gauche, syndrome fémoro-rotulien interne, une fasciite plantaire et j'ai les pieds creux.

Mercii à tous ceux qui ont répondu, c'étais vraiment très gentil de votre pars . :)

Bonne Soirée !!

***Syndrome fémoro-rotulien interne = genou droit ***
BONSOIR MON FILS A LA MALADIE DE D OSGOOD SCHLATTER c'est UNE DOULEUR AU GENEOU ET IL FALLAIS QU IL EVITE DE MONTER ET DESCENDRE LES ESCALIER ET ARRETER LE SPORT CAR LES OS POUVAIS SE CASSER c'est EN FAISANT UNE RADIO QU ON A VU QU IL AVAIT CA ET IL A BEAUCOUP MAL AUJOURD HUI IL A UNE ATEL QUI LE MOBILISE CAR CA LUI AVAIT FAIT UN DECOLLEMENT DE L OS