Douleurs dans le cou

sarah - 16 nov. 2010 à 20:59
 aissa - 8 déc. 2010 à 05:45
Bonjour,
je m'appelle Sarah ,j'ai des douleurs terribles dans le cou et des douleurs épouvantables dans le colon vertébrale et je ne sait pas quoi faire .le docteur m'a prescrit un ménérve mais ca ne marche pas .que pourrais -je faire?
A voir également:

2 réponses

martafly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 22:13
Salut Sarah,
J'ai tout le temps des douleurs dans le cou et c'est souvent parce que mes cervicales sont bloquees et que cela appuit sur mes nerfs... Est-ce que tu as aussi des douleurs dans le bras? Si c'est le cas, tu devrais aller voir un osteopathe pour qu'il te remette en place... En effet les relaxants musculaires ne marchent pas si c'est coince...

Il faut porter une echarpe autour du cou pour ne pas faire des mouvements qui pourraient empirer la chose, eviter de mettre de la glace. Une douche chaude peut aider.

Les antiinflammatoires aident rarement, mais appliquer de l'ibuprophene en creme peut soulager pendant un moment...

Surtout ne pas laisser quelqu'un qui ne s'y connait pas te faire un massage... c'est dangereux et ca fait encore plus mal!

Bon courage!
0
bonjour
je voudrais savoir si tu as des fourmi mois a ta place tu devrais passer une irm ses mieux bon courage tien mois au courent
0